Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment portez-vous vos pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irisea

irisea

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/12/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:55

Je me demandais juste de quelle façon vous préfèriez porter vos pierres Question
En bijou (pendentif, collier...) ou simplement dans la poche (ou dans le soutien-gorge comme j'ai pu le lire! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8955
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:33

Les miennes sont dans une Bibliothèque vitrée et quelques-unes traîne ici et là comme dans sur la terre d'un pot de fleur et d'autres comme mes bâtons soit le crayon des chakras et bâton chamane sont sur ma table de nuit. J'aime également fabriquer des colliers que je porte à l'occasion mais ce que j'aimerais dire c'est que même si j'oublie de porter la pierre sur moi et qu'un malaise me prend et bien peu importe la distance je n'ai qu'à penser à une pierre, je la vois là où elle se trouve à la maison et je ressens sur le champs ses vibrations puis je remercie. Je me sens immédiatement plus calme et sereine. Dernièrement, j'ai eu l'honneur de rencontrer Monsieur Jean-Marie Schneider lors d'une conférence ici au Québec et il a justement confirmé ces vibrations à distance et ce même si la pierre était brisée en deux. Depuis cette confirmation, je dirais que c'est à présent instantanné, je pense à la pierre et l'effet se fait ressentir dans l'instant. C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:35

Je prèfére porter mes pierres en bijoux que dans la poche (ça évite que je les oublies à l'intérieurs de ces dernières! Embarassed ),de préférence en donuts; et pour mes pierres brutes ou de plus gros gabarits,elles sont soigneusement rangées dans des boites ou bien disposées dans les pièces de la maison ou elles se révèlent utiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:43

Dans la poche et les autres sont dans une armoire vitrée
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:06

moi j adore les porter en collier (pendentif) et en pierre roulée a la main ou dans la poche Wink

voila pour moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:57

des pierres roulées dans la poche, le plus souvent
certaines en donut autour du cou,
quelques pendentifs avec une bélière mais je les porte rarement,
j'ai un ou deux bracelet en tourmaline que je porte occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:58

dans la poche ou autour du cou dans une spirale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aly

aly

Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:17

pour ma part, c'est également dans la poche, et oui aussi dans le soutien-gorge Laughing !! pour le chakra du coeur, c'est très partique lol!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:27

aly a écrit:
pour ma part, c'est également dans la poche, et oui aussi dans le soutien-gorge Laughing !! pour le chakra du coeur, c'est très partique lol!

comme ma mére Laughing
elle y met sa cornaline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:24

J'ai rarement des poches, sauf l'hiver, et je n'y mets pas mes pierres pour les avoir envoyées par terre plusieurs fois en enlevant mon pantalon !
Dans le soutif, ce n'est pas pour moi car ils sont assez échancrés et les pierres ne tiendraient pas. Aussi je porte souvent l'une ou l'autre selon mes besoins.

Merci Ursina pour la précision je m'en souviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:55

Pour ma part en bijoux , quelques fois sous mon oreillet ou dans les poches et tous le reste dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:38

La plupart de mes pierres étant roulées, je les garde dans mes poches.
J'ai juste une tourmaline noire en pendentif (que je ne peux plus porter) et un donut en œil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:43

ursina a écrit:
Je me sens immédiatement plus calme et sereine. Dernièrement, j'ai eu l'honneur de rencontrer Monsieur Jean-Marie Schneider lors d'une conférence ici au Québec et il a justement confirmé ces vibrations à distance et ce même si la pierre était brisée en deux. Depuis cette confirmation, je dirais que c'est à présent instantanné, je pense à la pierre et l'effet se fait ressentir dans l'instant. C'est magique!

Il n'est donc plus nécessaire de posséder ces pierres, il suffit d'avoir un bon ouvrage avec de bonne photos.
Bon, j'arrête d'en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment portez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos pierres? Comment portez-vous vos pierres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment portez-vous vos pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-