Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NADYA



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

entretien Empty
MessageSujet: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:50

bonsoir tout le monde !

D'ici fin septembre, je vais passer mon entretien annuel (je n'étais pas très présente suite à mon accident) ; bien que je vais travailler à peaufiner mon entretien, je sens qu'il n'y aura pas beaucoup d'arguments en ma faveur, bien que ma responsable m'apprécie et a vu de quoi j'étais capable. Disons simplement que les non cadres sont rarement augmentés et c'est mon cas depuis 9 ans, je n'ai jamais vu mon salaire prendre un peu de poids (tout portait à atteindre le contraire comme la malchance, la réorganisation de la direction, changement de responsable...je sais parfaitement que ce sont des signes de déguerpir de cette boite mais je ne le pouvais pas encore)
bref, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver LA PIERRE qui m'aiderait ENFIN à obtenir une augmentation de salaire (même si pas énorme) mais j'aimerai que l'on reconnaisse tout ce que j'ai fait avant, pendant et après mon accident ?
Je suis bélière, une battante (mais ça ne suffit pas toujours...), une personne toujours positive (c'est ce qui m'a sauvé de mon accident et augmente la jalousie des personnes m'entourant)...voilà quelques indications sur ma personne...je peux en dire plus mais je préfère qu'on me pose des questions, si besoin...
J'ai en ma possession plusieurs pierres (pendentif ou pas) : obsidienne noire et oeil de céleste, 2 turquoises (dont une à mettre dans mon scooter pour me protéger de futurs accidents "bêtes"), tourmaline jaune, heliotrope, tourmaline noire, labradorite, fluorite, larme d'apache, le jaspe rouge...
Merci de votre aide
Nadya
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:58

Bonjour Nadya, les pierres ont des propriétés guerrisseuses et "spirituelles" on va dire, mais magiques, non. Les pierres n'ont pas la possibilité de faire que tu vas avoir une augmentation. Ca, ça dépend uniquement du bon vouloir de tes patrons...
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:00

En plus de ce que dit Marie, je pourrais juste rajouter que l'aigue marine permet d'avoir un discourt clair net précis et convainquant ...

Bonne chance !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:19

bon, je dirais la même chose, à par que j'ai quand même essayé, le cinabre + hématite + cristal de roche + jape rouge,
le tout purifié/rechargé, puis largement passé dans de l'encens de benjoin,
j'avais mis mes pierres dans des petites pochettes tissée transparente,

le tout placé sur les documents en question ( enfermé dans une pochette cartonnée)
à l'époque j'avais vraiment besoin de cette subvention, j'ai donc fait appel à une personne qui pratique la litho (ésotérique) j'avoue j'étais très sceptique, mais cette personne avait des résultats, et je me suis dis pourquoi ne pas essayer?

bon en même temps, j'ai beaucoup d 'années de pratique avec les pierres donc, cela m'a beaucoup aidé à les "préparer" bref, j'ai eu ce que je voulais et même beaucoup plus! Very Happy

hasard? impossible, car cette subvention n'était pas donné à tout le monde, beaucoup de lithothérapeutes, on dans leur portefeuille, un morceau de cinabre, mais tous ne l'avoue pas clown

quand à la citrine, que l'on place dans le coin le plus à gauche de l'entrée d'une maison pour attirer l'argent la scratch , ça n'a jamais marché, et pourtant on le retrouve dans de nombreux bouquins, dont celui de judy hall
la bible des cristaux study

donc voilà, aprés la je parle d'ésotèrisme, et de ma propre expèrience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:30

j'en connais une , l'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:55

Wolgran, pourquoi les lithothérapeutes ont ils du cinabre dans le portefeuilles ? C'est réputé pour amener l'enrichissmeent ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
NADYA



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:16

Marie66 a écrit:
Bonjour Nadya, les pierres ont des propriétés guerrisseuses et "spirituelles" on va dire, mais magiques, non. Les pierres n'ont pas la possibilité de faire que tu vas avoir une augmentation. Ca, ça dépend uniquement du bon vouloir de tes patrons...

ok mais je sais que les pierres ne sont pas des potions magiques Laughing mais certaines peuvent donner un coup de pouce ou nous aider d'une certaine manière ; aussi, je pense que je vais suivre l'idée de Cristalline concernant l'aigue marine...je vais regarder d'abord de plus près les propriétés...
en tous les cas, merci de vos réponses rapides.

nadya
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:48

Bonjour Nadya,

Effectivement,ton problème sort un peu de la litho...J'aurais dit aigue-marine aussi...

Essaye ce petit rituel de magie du feu:

Procure-toi sept bougies bleues,deux bougies pourpres,une bougie dorée,plus ta bougie zodiacale;bélier = rouge

Face au Nord,elles doivent être disposées de la façon à représenter la figure géomantique Fortuna Major.

La rouge en bas,dorée au dessus,puis les deux bleues et les deux pourpres en haut.

Enferme cette figure avec les cinq bougies restantes en forme de pentagone pointe en haut,donc une bleue au dessus des deux pourpres

Faire brûler un peu du mélange d'oliban et chèvrefeuille pendant que les fumées s'élèvent,allume la bougie qui te représente;la rouge,puis la dorée,les bleues et pourpres .

Allume ensuite la maison bleue autour de fortuna major;celle du haut en premier dans le sens dextrogyre...
,en concentrant fortement ton désir dans les flammes,en vivant en imagination les scènes de la situation telles que tu la souhaite.

Commence ce rituel le premier dimanche à heure solaire après la nouvelle lune et le poursuivre pendant trois dimanches sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:15

Euh ... moi c'est Cristallia ... Cristalline c'est de l'eau en bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:41

Je ne connais pas de rituel pour obtenir une augmentation, c'est pour ça que je loue au loto. albino Mais, j'avais utilisé un petit truc pour un entretien de travail.

J'avais mis une goutte d'HE de patchouli à l'intérieur des bras (de l'épaule vers la main). En aromathérapie énergétique le Ptachouli augment votre charisme. afro

J'ai eu le boulot!

Bon, probalement que je me sentais sur de moi et que le patchouli n'y est pour rien. Mais bon l'effet placebo était, suffit d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
NADYA



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:18

Cristallia a écrit:
Euh ... moi c'est Cristallia ... Cristalline c'est de l'eau en bouteille ...

oups cyclops pardon Cristallia sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:55

No sushi Nadya ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
NADYA



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:37

Kurbik a écrit:
Je ne connais pas de rituel pour obtenir une augmentation, c'est pour ça que je loue au loto. albino Mais, j'avais utilisé un petit truc pour un entretien de travail.

J'avais mis une goutte d'HE de patchouli à l'intérieur des bras (de l'épaule vers la main). En aromathérapie énergétique le Ptachouli augment votre charisme. afro

J'ai eu le boulot!

Bon, probalement que je me sentais sur de moi et que le patchouli n'y est pour rien. Mais bon l'effet placebo était, suffit d'y croire...

pas mal comme méthode ! je vais la tester avec la pierre ...
le rituel est un peu trop compliqué pour moi surtout que je ne pourrais pas le faire 3 dimanche de suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour entretien d'embauche
» Lampe de sel entretien
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Entretien d'embauche bientot ...
» entretien d'embauche, et obtenir ce qu'on veut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-