Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kunzite, hematite, citrine, quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michl57



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:15

Bonjour,

Je viens tout récemment de découvrir la lithothérapie.
Comme je suis de nature sensible, et que j'avais dejà testé positivement la magnetotherapie, je me suis tournée vers les pierres pour tester leurs bienfaits. J'ai donc acheté il y a peu quatre pendentifs: hematite, quartz rose, citrine et kunzite. Je les ai porté hier toute la journée, et dès que je les ai mises autour du cou, j'ai immédiatement ressenti leur effet: un bienêtre puissant , c'etait très agréable, cet effet m'a tenu toute la journée, super!. Le soir venu , je m'endors et me réveille quelques heures après, et je ne sens plus le bienfait des pierres, c'est même un peu gênant comme sensation. Je me suis dit que les pierres avaient besoin d'une purification, je les ai donc mises toute la nuit dans de l'eau minerale et les ai rechargées en les mettant devant la fenetre au soleil du matin. Toute contente, je m'apprête à les remettre mais les sensations sont les mêmes que la veille au soir...de la gêne.. que se passe-t-il? ou est passée la belle energie positive des pierres?
j'avais lu qu'il ne fallait pas trop melanger les pierres qui avaient des couleurs differentes donc l'hematite je la mettais sur un lien autour du cou au niveau de la thyroide, et les trois autres sur une longue chaine en or. j'ai essayé de ne porter que le quartz mais toujours pareil, pas de super sensation...

Vos avis sont vraiment les bienvenus

Merci à tous

Michele
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:44

Bonsoir, a mon humble avis :
1) trop de pierres d'un coup : en pendentif, comme cela sans raison bien déterminée, une ou deux pierres cela suffit
2) les pierres t'apportent ce dont tu as besoin. Quand elles ont remplie leur tache, le moyen pour que tu le comprenne est soit tu perds la pierre, soit elle se casse soit elle te gène ...

Il doit y en avoir une ou deux ou plus dans le lot qui ont fait ce qu'elles avaient a faire et qui ne doivent plus etre porté pour le moment ... c'est tout !
Essaye de les porter une par une et tu verra ...

A bientot !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:56

L'eau minérale n'est pas un principe purificateur suffisamment puissant pour que les pierres soient correctement purifiées en une nuit. Il aurait fallut rajouter un peu de sel pour cela.
La solution combinant simplicité, rapidité, investissement nul, et efficacité est la coquille saint jacques. Il suffit de placer le collier 4h dans une coquille saint jacques même à l'ombre et sans eau pour que les pierres soient rechargées et purifiées à leur plein potentiel.
Merci pour ce premier message en forme de présentation. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michl57



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:25

Merci pour vos reponses, je vais tester les pierres une par une.
Pour placer les pierres dans une coquille saint jacques, on peut les placer toutes en même temps je suppose... pour que je comprenne bien, la saint jacques se presente sous forme de coquillage avec une seule partie ouverte? ce sont celles que l'on peut trouver en grande surface?

merci et bonne soirée

Michele

Bonjour,

J'ai effectivement testé les pierres une par une...en soirée: quartz rose provoque de la gêne, kunzite c'est impeccable je ressens son effet j'y ai rajouté la citrine et j'ai porté les deux cette nuit c'est très bien je sens leurs effets ... bon deux pierres c'est dejà pas mal, je teste bientôt l'hematite seule.. Merci pour vos conseils et vive le pouvoir des pierres!

Bonne journée à tous et à toutes

Michele
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:49

ouai sans doute trop d'un coup, je melangerai pas l'hematite avec la quartz rose, je trouve qu'elles s'opposent un peu, mais surtout de par la couleur. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:24

Il vaut mieux une pierre par coquille, ou un collier par coquille afin de ne pas mélanger des fréquences vibratoires trop différentes entre elles

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:48

Michl57 a écrit:
Merci pour vos reponses, je vais tester les pierres une par une.
Pour placer les pierres dans une coquille saint jacques, on peut les placer toutes en même temps je suppose...

Michele
C'est la question que je me posais. N'aurais-tu pas mis toutes les pierres à purifier dans la même eau? Il faut les purifier séparément sinon, elles échangent leurs énergies impures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Michl57



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 4:40

Bonjour,

effectivement, j'ai mis les pierres à purifier toutes dans la même eau et le même verre. C'est bon à savoir pour la suite! il faut aussi ne pas les mélanger dans les coquilles, je me le tiens pour dit.
Donc pour la coquille il n'y en a qu'une seule partie, ça n'est pas comme une huître qui a deux parties (avec un "couvercle") ici il suffira de la partie du dessous, c'est bien ça?
Merci pour vos remarques et conseils, rien ne vaut l'expérience de chacun pour gagner du temps et accélérer la comprehension des choses.

Ps: apparemment l'hematite n'est pas pour moi pour le moment son energie me gêne. Est-ce pareil pour vous, avez vous des pierres qui ne vous conviennent pas? est-ce passager ou sera-ce toujours ainsi?

Bonne journée à tous et à toutes

Michele
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:37

[quote="Michl57"]
Ps: apparemment l'hematite n'est pas pour moi pour le moment son energie me gêne. Est-ce pareil pour vous, avez vous des pierres qui ne vous conviennent pas? est-ce passager ou sera-ce toujours ainsi?


tu as fait ta propre expérience. Si en ce momen tl'hématite n'est pas pour toi, cela ne veut pas dire que tu ne pourras jamais en porter parce que nous évoluons, nous chakras, notre aura font de même dans la journée...
pour certaines pierres, style obsidienne ,il faut parfois un temps d'accoutumance..; écoute ton propre ressenti et fie toi à ton intuition pour choisir les pierres que tu veux porter.. mais je dirai pas plus de trois ..

essaie dans un petit sac de tissu dans la poche, ce peut etre moins fort qu'au niveau du coeur ..
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Damien64



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Bonjour kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:55

Je suis passionné de lithothérapie et le pouvoir des pierres ça m'a fait beaucoup de bien, je voudrais maintenant essayer aussi la magnetothérapie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kunzite, hematite, citrine, quartz rose Empty
MessageSujet: Re: kunzite, hematite, citrine, quartz rose kunzite, hematite, citrine, quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kunzite, hematite, citrine, quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-