| hematite+quartz rose ensemble? | |
|
Auteur | Message |
---|
melorah
| Sujet: hematite+quartz rose ensemble? Dim 7 Oct 2007 - 22:16 | |
| je voulais savoir si les 2 allaient ensemble.j'ai offert à ma fille une boule de quartz rose,et comme socle je lui avait pris une petite bague en hematite Mais...j'ai lu que l'hematite n'allait pas avec d'autres pierres.mais comme c'est du quartz,ça fait peut-etre exception?
je lui ai laissé dans sa chambre.elle a tres peur de faire des cauchemards,en plus,on a perdu notre chatte il y a 3 semaines et a du mal à s'en remettre (elle pleure beaucoup,en parle tout le temps) je lui avait pris sans "savoir" mais on dirait que l'instinct a bien fait les choses,non? |
|
| |
julie
| Sujet: Re: hematite+quartz rose ensemble? Dim 7 Oct 2007 - 22:29 | |
| Ce n'ai pas de la lithothérapie, mais j'ai un ou deux trucs pour les cauchemars des enfants : Ils ont chacun un attrape rève, et ça marche très bien Si ils font un cauchemard (c'est rare depuis qu'ils ont les attrape rèves) et qu'ils m'appelent la nuit en panique, je les calme, puis je souffle sur leur front pour chasser le cauchemard. Je ne sais pas si ça tient de la méthode Couée, mais en tout cas ça marche très bien. |
|
| |
melorah
| Sujet: Re: hematite+quartz rose ensemble? Dim 7 Oct 2007 - 22:32 | |
| je lui ai expliqué que sa pierre l'aiderait faire moins de cauchemards,mais que ça peut arriver quand même 'ce qui veut dire que les vilaines choses sortent du coeur). Mais elle fait rarement des cauchemards,elle a surtout peur d'en faire
merci pour le tuyau!! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
melorah
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
melorah
| |
| |
mina
| |
| |
melorah
| |
| |
mina