|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: recharger un pendule Jeu 17 Sep 2009 - 21:27 | |
| voilà je me posais une question, (oui ça m'arrive aussi ) j'ai un pendule qui appartenait à mon arrière-grand père, qui était magnétiseur, je me souviens très bien étant enfant, qu il apposait ses mains sur son pendule, avant de le ranger dans son étuit! nous avions interdiction, de le toucher, pour résumer son pendule était chargé de son "magnétisme" maintenant, 25 ans plus tard, j'ai en ma possession, ce pendule, mais je ne l'ai pas encore utilisé mon père l'a eu quelques années avant de nous quitter, il lui arrivait de le prendre dans les mains, comme pour se soulager de sa maladie (il ne croyait en rien, donc ) donc je ne parle pas de "programmation" mais bien de "rechargement" |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: recharger un pendule Ven 18 Sep 2009 - 8:40 | |
| Quand j'avais encore mon superbe pendule en cristal de roche (que j'ai malheureusement cassé...!), j'utilisais le reïki pour le recharger. Je suppose que tu peux faire la même chose avec ton pendule en laiton. |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: recharger un pendule Ven 18 Sep 2009 - 9:21 | |
| Pour les pendules en métal, il faut juste faire tapoter la pointe sur une plaque métallique reliée à la prise de terre de ton logement pour le décharger des empreintes de recherches antérieures afin de ne pas perturber la recherche que tu souhaites effectuer.
Dans le bouquin Radiesthésie et Santé de Alain Bouchet, il y a tout un tas d'explications sur les différents pendules et le fait de les purifier.
L'auteur explique aussi qu'il faut faire attention avec les pendules métalliques car ils sont très sensibles aux perturbations électromagnétiques.
Un très bon bouquin, très complet, que je vous conseille, en plus pas cher 18 euros
Regarde aussi s'il ne se dévisse pas et s'il ne reste pas un témoin à l'intérieur ... |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: recharger un pendule Ven 18 Sep 2009 - 22:04 | |
| merci beaucoup ShanMing, heu? question pour la plaque métallique reliée à la terre................, je peux le tapoter, sur la rambarde de mon balcon? c'est tout ce que j'ai de métallique |
|
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: recharger un pendule Ven 18 Sep 2009 - 22:11 | |
| j'ai testé et approuvé en le posant sur aimant pour mettre le magnétisme à 0 entre 2 recherches. Le pendule devient beaucoup plus réceptif et vif. Quelques seconde suffisent mais 1 journée convient aussi. J'ai un cristal de roche qui c'est presque mis à tourner à l'horizontale ! Sinon quand je ne m'en sert pas je le laisse dans une coquille St Jacques orienté nord/sud avec un bâtonnet de souffre ou un cristal de souffre. |
|
| |
Wölfin
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
thierry la fronde
| Sujet: Re: recharger un pendule Sam 19 Sep 2009 - 11:36 | |
| selon les frères Servranx " * En radiesthésie, l'usage du bâton de soufre permet d'éviter des erreurs dues aux rémanences ou aux ondes parasites c'est-à-dire les ondes étrangères à la matière (objet, photo...) que vous testez. Car il faut savoir que la mise en contact de deux matières a pour effet de mêler leurs vibrations spécifiques. * Prenons un exemple : vous testez la photo d'une femme, photo qui a séjourné pendant plusieurs mois dans la poche de son mari. Une forte rémanence du mari sera retrouvée dans cette photo ; ce qui faussera inévitablement les réponses aux questions que l'on pose sur la femme. * Si vous déposez sur votre table de travail un produit à forte vibration (un médicament par exemple), cet endroit de la table sera légèrement imprégné de ses vibrations. Si, par après, vous y déposez un autre médicament, les ondes rémanentes du premier remède se confondront aux vibrations du second : d'où le risque d'obtenir des réponses inexactes. * C'est là qu'intervient le bâton de soufre : en le glissant sur la photo ou sur la surface de travail, pour reprendre nos exemples, vous allez d'un coup de main, éliminer ces vibrations rémanentes. Vous travaillerez ensuite avec beaucoup plus de précision sur un témoin ou sur un plan net, propre et neutre, radiesthésiquement parlant."
http://www.servranx.com/Products/Radiesthesie/Materiel/Baton-de-soufre.aspx |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
thierry la fronde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|