| Mon fils et son Jaspe rouge | |
|
Auteur | Message |
---|
elvina57
| Sujet: Mon fils et son Jaspe rouge Mer 1 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Bsr à tous,
Mon fils de huit ans à choisi un jaspe rouge il à été attirer par cette pierre, comme il voulais avoir sa pierre comme sa maman je lui ai accorder le choix d'une pierre.. Il veut la porter toutle temps et se confi à sa pierre trop chou .. Quelqu'un connais cette pierre et pourrais m'aider afin de savoir ce qu'elle apporte.. Suis séparer du papa depuis qq mois et traversons une crise assez rude pour l'enfant ca me fait plaisir qu'il s'interesse aux pierres s'il peu y trouver un certain "équilibre" j'en serais heureuse.. Merci de me tenir informer |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mon fils et son Jaspe rouge Mer 1 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Salut a toi Elvina57 , La Jaspe rouge favorise une nature guerrière, vivifie, donne courage, fait accepter les conflits, donne plus de confiance... ca parait pas mal pour ton fils C'est une pierre "rouge", donc il faut faire attention, surtout s'il a un comportement deja bien trempé ! Je suis sur qu'elle l'aidera |
|
| |
vanick
| Sujet: mon fils et son jaspe rouge Lun 13 Aoû 2007 - 23:01 | |
| bonsoir,le jaspe rouge est une trés bonne pierre de protection dans votre cas,mais un peu forte pour votre fils de 8 ans,il faudrait si possible l'associé avec la chrysocolle ou une howlite non teinté,et oui certains sans scrupules la vendent pour de la turquoise,je rassure elle a beaucoup d'autres vertues autres que pour maigir pour vous protégez un peu plus prenez un oeil de tigre+un cristal de roche, et dans votre cas une hématite, faites pour les problèmes de justice+une cinabre
cordialement |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon fils et son Jaspe rouge Mar 14 Aoû 2007 - 20:02 | |
| hématite pour les pb de justice ?? Wouha pierre un peu trop forte lors d'une crise ressente de séparation !!!! il faudrait d'abord soigné l'émotion du au passé avant de penser a se proteger, non ? (ca me rappelle quand je faisais de la magie blanche, ne pratiquerais tu pas l'ésothérisme par hasard vanick ?.. Benjoin pierre de puissance avant de soigner le probleme venant de plus loin, ca me rappelle trop ca)
je connais peu sur la serpentine car pour moi pierre très récente dans ma collection, mais je sais qu'elle m'a beaucoup aider pour ma séparation douloureuse et judiciaire), elle m'a soigné du mal du passé pour mieux affronter les conséquence... Après oui, prendre plus puissant, mais l'hématite, sans vouloir te contredire Vanick, leur douleur est trop récente ! Là j'avoues que j'ai peur |
|
| |
vanick
| Sujet: mon fils et son jaspe rouge Mar 14 Aoû 2007 - 21:36 | |
| écoutez améridien-rit,soi vous me détestez sans me connaitre ou alors vous ne voulez pas comprendre, HEMATITE pierre pour la justice à mettre dans les papiers,mais vraiment la vous dépassez les bornes,mais maintenant cela suffit,ceux qui vous connaissent devraient vous le dire |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon fils et son Jaspe rouge Jeu 16 Aoû 2007 - 19:29 | |
| chacun dans ce forum donne son avis, je donne le mien sans contredire les autres... Vanick ca devient pénible que vous preniez tout mal, cela gene les échanges, ce n'était vraiment pas contre vous que je donnais mon ressenti perso. Cela gène tous les sujets auxquels chacun peut répondre... Alors comme je suis intelligente, je vais ignorer vos posts et continuer ma petite vie sur mon forum comme avant, OK ?
Vraiment dsl Elvina, ta question mérite une opinion de tout le monde.. Je suis franchement embarrassée car ce n'est pas la mentalité du forum... J'espère que d'autres personnes viendront te donner d'autres avis pour ton cas personnel... Amicalement |
|
| |
marc
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mon fils et son Jaspe rouge Ven 17 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Bonjour elvina
Votre fils a choisi une pierre il c’est senti attire par sa couleur ou sa forme ou autre chose. . . Et alors ce qui compte c’est qu’il se sente en armmonie avec. Le jaspe rouge et une pierre forte en énergie, porte bonheur des voyageurs symbole de la renaissance pierre d’action et d’initiative il dynamise en douceur les chakras racine et sacre Il réchauffe le corps et nous réconfortes dans les situations difficiles Laisser le se confier a cette pierre Les pierres rouge, sont les gemme des souverains elle magnifie l’autorité, des rois, des princes et des seigneurs Tout au long de notre vie de collectionneur ou de thérapeutes les pierres auront eu au moins le bénéfice de stimuler notre imaginaire et notre sens de l'esthétique, et cela, cela vaut bien, tous les médicaments du monde. Amicalement marc |
|
| |
marc
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mon fils et son Jaspe rouge Ven 17 Aoû 2007 - 15:45 | |
| BONJOUR Je voulais dire aussi que pour la tendresse il y a : L’opale blanche la variscite redondite la calcédoine angélite etc etc Et pour la tolérance : La pierre de lune, jade jadéite et (l’améthyste) non je me trompe celle la c’est pour la sagesse Amicalement marc |
|
| |
JISSIE
| |
| |
rit-amerindien
| Sujet: Re: Mon fils et son Jaspe rouge Ven 17 Aoû 2007 - 19:47 | |
| je rejoins jissie et marc, toutes ces différentes pierres on tellement de choses en elles, c'est a elles de nous choisir.... Une chose est sure c'est que si ton fils a choisi la jaspe rouge c'est qu'elle l'a choisi, peut etre pour un moment, peut etre changera t-il après, aujourd'hui c'est elle... Evites juste qu'il dorme avec, histoire de lui préservez son sommeil, propose lui une autre pierre dans celle que Jissie t'a énumérer, douce et chaleureuse pour l'aider la nuit s'il le faut.
Biz et à bientot, et surtout fais nous part de la suite, ce sont des expériences pour chacun de nous de connaitre la suite d'un sujet |
|
| |
rit-amerindien
| Sujet: Re: Mon fils et son Jaspe rouge Sam 18 Aoû 2007 - 21:20 | |
| donc reprenons dans la bonne humeur... J'ai vécu ca, avec des circonstances horribles et pour moi et mon enfant... Il te faut des pierres douces qui vont te permettre d'évacuer (vois marc et jissie, très bon conseils). Mon fils voulait une obsidienne (trop puissante pour les enfants, j'ai cru mourir)... Mais j'ai écouté les conseils des membres et aujourd'hui son obsidienne est dans le couloir et il a choisi la fluorine pour dormir... Comme coi, au fur et a mesure tout les sentiments se passe pour le bien etre de tout le monde... Choisis pour toi une pierre de protection mais très douce, vas dans un magasin et laisses parler tes mains (et surtout la pierre), elle va te dire si c'est elle ou pas qu'il faut prendre bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon fils et son Jaspe rouge | |
|