Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

changement de chambre et problème de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon33

Jon33

changement de chambre et  problème de sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre et problème de sommeil changement de chambre et  problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:44

lors de la mesure (comme en tant normal d'ailleur) je n'ai ni voilée ni enlevée les portes de l'armoire.

alors pour enlever les portes ce n'est pas possible car elles sont sur des glissières (ou alors je vais me faire ch...), me reste plus qu'à essayer de mettre un tissu dessus pour voir...
je traine pour le faire car je me dis qu'avec le temps je vais m'adapter mais les sensations persistent... va falloir que je prenne le taureau par les cornes.

dans ma liste de questions posées au pendule j'ai oublié de préciser celle ci :
- ai-je besoin de remettre le mandala mis précedemment dans la chambre : non
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: changement de chambre et problème de sommeil changement de chambre et  problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:03

6500 U.B ce n'est pas la peine de chercher plus loin !!!

C'est carrément trop bas pour une chambre à coucher.

Il faudrait au moins 10000 U.B voire plus vu que tu es plus haut.

Bon, je ne suis pas géobiologue non plus, mais un bon harmonisateur type sceau de salomon ne devrait pas faire de mal dans cette chambre.

En attendant, tu peux toujours placer un bon gros quartz rose, une plaque d'améthyste, une grosse tourmaline noire et un cristal de roche afin de monter le niveau vibratoire mais il faudrait trouver s'il n'y a pas une autre problématique du type faille souterraine, noeud de hartmann ou autre réseau perturbateur, ou cheminé cosmotellurique négative, enfin chercher le pourquoi du niveau bas de cette pièce.

Bien à toi
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

MessageSujet: Re: changement de chambre et problème de sommeil changement de chambre et  problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:28

bonjour!!

Je fais remonter ce post mais le mandala suggéré par shanming a jon33 m'intéresse. ShanMing, quel est ici le role de la citrine? Est elle considérée comme une pierre d'apaisement?
Et est ce important le fait d'avoir deux pierres identiques par triangles (2 oeil de tigre, 2 citrines)?
Et enfin, est ce que ma géode de cristal de roche au centre peut faire l'affaire?
Je sais ca fait beaucoup de questions. Embarassed
J'attends vos avis!!! cheers Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de chambre et problème de sommeil changement de chambre et  problème de sommeil - Page 2 Icon_minitime

changement de chambre et problème de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut