Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cette "fameuse " grippe ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:45

attends là!!!!!!!!!!! c'est hyper grave Twisted Evil comment ça les parents n'auront pas leur mot à dire! j'suis folle Twisted Evil il vient d'ou ton article! qu'on touche à mon gosse tiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:55

wolgran a écrit:
attends là!!!!!!!!!!! c'est hyper grave Twisted Evil comment ça les parents n'auront pas leur mot à dire! j'suis folle Twisted Evil il vient d'ou ton article! qu'on touche à mon gosse tiens Evil or Very Mad
Wolgran, je réagis comme toi! J'ai bien répété de nombreuses fois à mes enfants qu'ils ne devaient accepter aucun vaccin ni aucune prise de produit buccal...! Je leur ai martelé que dans un tel cas, ils devaient absolument refuser et dire aux "gus" de nous appeler pour que nous confirmions qu'en tant que parents nous refusons la vaccination de nos enfants...!
Mais apparemment, en Grèce, ils ne comptent pas vacciner les enfants... sauf s'ils essaient de le faire finalement derrière notre dos, comme le fluor pour les dents!

Voici le lien:
http://www.planetenonviolence.org/H1N1-Vaccination-Volontaire-Ou-Obligatoire-Forcee-Et-Attentatoire-Aux-Libertes-Individuelles_a2002.html

Un ajout a été fait début septembre:
Citation :
Actualisation 02/09/09
Selon Roselyne Bachelot, jusqu'à maintenant le coût de la lutte contre la grippe A (H1N1) a un coût : 1,5 milliard d’euros. Elle a précisé que, sur ce milliard et demi d’euros, 1,1 milliard était consacré à l’achat de produits (vaccins, masques…) et 450 millions aux campagnes d’information ou à la rémunération des médecins et personnels administratifs. Actuellement au total en France 14 personnes sont décédées porteuses du virus H1N1de la grippe porcine mais aucune preuve médicale n'a été fournie sur la cause réelle de leur décès. A partir de ces données, on peut facilement s'imaginer le coût exorbitant d'une opération policière de vaccination forcée de masse.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:09

tous les gens du monde médical que je cotoie sont contre la vaccination,grippe saisonnière ou grippeA;
plein de mes consultants idem....
et tout le monde en a marre de la propagande et du matraquage médiatique....
Revenir en haut Aller en bas
kingofmetal

kingofmetal

Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:51

comment pourrons t il vacciner tout le monde puisque a l'heure actuel l'etat n a recu que 1.2 millions de vaccins?

ceci dit moi je ne me ferai pas vacciner rappeler vous pour l'hepatite il a fait plus de tort que de bien
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:12

Ci-dessous une parade :

Madame X............... Monsieur X ............................
adresse ....................…..


Le …..2009

Monsieur le Directeur / Lycée ou collège
Madame le médecin scolaire
Monsieur l’inspecteur
Monsieur le recteur d’académie
Mr le préfet….


Madame, Messieurs


Avant d’accepter éventuellement les vaccins D.T. Polio, grippe dont l’administration est obligatoire (article L10 du Code de Santé Publique) chez notre enfant (ou nous-même) …. né le …., nous aimerions attirer votre attention sur différents points qui nous paraissent fondamentaux.

1 ) L’acte vaccinal est un acte médical à part entière.

Comme le précisait le docteur Louis LERY de l’Institut Pasteur de Lyon, au cours de son intervention au Parlement européen, le 17 juillet 1996, « Il ne doit plus s’agir d’un acte médico-administratif. »

Ceci implique nécessairement, avant toute vaccination, une investigation diagnostique conforme aux méthodes les plus appropriées, le respect des précautions élémentaires et la prise en compte de la sensibilité individuelle.

Ceci implique également pour le médecin « la charge de prouver qu’il a bien donné à son patient (ou aux parents si le patient est mineur) une information loyale, claire et appropriée sur les risques des investigations ou soins qu’il lui propose, de façon à lui permettre d’y donner un consentement ou un refus éclairé. Ce devoir pèse aussi bien sur le médecin prescripteur que sur celui qui réalise la prescription, », comme l’ont rappelé avec force plusieurs arrêts de la Cour de Cassation (Cf, arrêts des 25/2/97 et 14/10/97) et du Conseil d’Etat.

Selon Germain Lacroix, juriste au SOU-Médical, « Les praticiens doivent, depuis ces arrêts des 25/2 et 14/10/97, être en mesure de prouver qu’ils ont fourni aux patients une information loyale, claire, appropriée et exhaustive au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient (ou à ses parents pour les mineurs, cf. article 372 du code civil) de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés » (Cf, Le Quotidien du médecin, n° 6251, 26/3/98).

Bien entendu, cette information doit être loyale. Or, si nous en croyons les experts de la Cour de Comptes « la formation et l’information des médecins sont assurées essentiellement par les laboratoires pharmaceutiques » tandis que « la politique du médicament est inféodée aux lobbies pharmaceutiques » (Cf, rapport de septembre 2001 sur le budget de la sécurité sociale).

Ces derniers, qui font volontiers le siège du Ministère de la santé, ne sont pas un modèle de vertu en la matière. Selon Michel le Duff, chef du service de pharmacie du CHU de Rennes et directeur du centre régional d’information sur le médicament (C.r.i.m) : « Il y a bien une obligation légale d’informer les médecins de l’ensemble des données « officielles » communiquées à l’Agence de sécurité sanitaire des médicaments avant la commercialisation. Mais on estime que les labos ne communiquent que 1 % de leurs données. En outre, l’information légale est très marginale. Les contre-indications sont inscrites pour respecter la législation. Mais elles sont peu lisibles : écrites en petits caractères, à la fin de la notice. Et souvent, elles renvoient elles-mêmes à d’autres notices. Les médecins ou pharmaciens disposent seulement des indications que les laboratoires s’arrangent à mettre en valeur dans l’autorisation de mise sur le marché. » (Ouest France, 5 novembre 2001).

D’autre part, la loi 2002-303, du 4 mars 2002, publiée au Journal Officiel du 5 mars, vient confirmer dans les droits du malade qu’« aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne. Ce consentement peut être retiré à tout moment » (article 1111.4 du Code de la Santé Publique).

En cas d’accident ou de complications, le non respect du devoir d’information engage ainsi la responsabilité civile ou pénale de tous ceux qui y sont liés.

L’application de l’article L10 du Code ne saurait donc occulter ce droit inaliénable à l’information « loyale, claire et appropriée », préalable obligé au consentement « libre et éclairé ».
2 ) De nombreux risques vaccinaux sont mis en évidence par de nombreuses publications scientifiques internationales que nos autorités sanitaires semblent pourtant ignorer :
Les dangers inhérents aux vaccins à virus vivants.

Selon le docteur Gallo, co-découvreur du virus du sida, « l’usage des vaccins à virus vivants peut activer un virus endormi comme celui du sida », mais également d’autres virus ou bactéries à l’image du méningocoque, du pneumocoque… présents à l’état saprophyte dans la gorge d’un pourcentage non négligeable d’enfants et d’adultes.

C’est pour cette raison que le Pr Luc Montagnier avait déclaré dans Le Monde du 23 mai 1987 : « Peut-être devra-t-on rapidement organiser le dépistage des enfants (et des adultes) séropositifs, avant leur vaccination ». Dans le même quotidien, le professeur Saliou, directeur scientifique de Pasteur Vaccins ajoutait : « Les problèmes soulevés pourraient effectivement conduire à une remise en question de certains vaccins comme le BCG, le vaccin contre la polio ou le vaccin contre la rougeole. »

De nombreux virologues et scientifiques ont vainement répétés les mises en garde sur les dangers de ces vaccins. C’est le cas du Dr J. Ledeberg, Prix Nobel de Médecine en 1958, qui, après avoir déjà reproché le manque d’études de l’impact des vaccins sur les organismes récepteurs, craignait des risques génétiques ; des Dr K. Pentittem (Université d’Helsinki), H. Ginsburg (Université de Columbia), R.A. Aldrich (Université du Colorado), et J. Salk pour lesquels les vaccins à virus vivants présentent plus de risques que l’absence de vaccin ; de Wendell et Winters, virologues de l’université du Texas, qui évoquent le rôle possible des virus vaccinaux dans la genèse du cancer, de l’arthrite et de la sclérose en plaques ; du Dr R. Bell, pour qui « il y a une corrélation directe entre les vaccinations et le taux croissant des cancers chez les enfants en dessous de 15 ans » ; du Dr M. Guinan du CDC pour qui « il est dangereux d’injecter des virus vivants » ; du Dr S.L. Katz, de l’université d’Harvard, du Dr J.G Stevens, microbiologiste et immunologiste de l’université de Californie, pour qui les vaccins à virus atténués peuvent se recombiner et provoquer des maladies, ce qui été prouvé expérimentalement…. (cf., R. Delong, Live viral vaccines, 1996).

D’autre part, M. Eihl, J. Mannhalter, G. Zlabinger de l’Université de Vienne ont découvert, qu’au lieu de renforcer nos défenses, les vaccins font apparaître un affaiblissement immunitaire comparable à celui observé au cours du sida et amoindrissent ainsi notre capital immunologique ! L’anatoxine tétanique a ainsi été injectée à 11 sujets en bonne santé, âgés de 25 à 50 ans, n’appartenant pas à un groupe à risque pour le sida. Entre 7 et 14 jours après la vaccination, les évaluations moyennes des rapports T4/T8 étaient significativement plus bas chez l’ensemble des sujets qu’avant la vaccination, avec pour certains des taux comparables à ceux observés en cas de sida (Cf. New England Journal of Medecine, vol 310, 1984).

Les notices de tous les fabricants de vaccins contre la grippe parues dans le Vidal font par ailleurs état, en dehors de toute notion de sida, de « réponses faussement positives aux épreuves sérologiques utilisant la méthode Elisa pour détecter les anticorps contre HIV1, hépatite C, et surtout HTLV1. Infirmées par le Western Blot, ces réactions transitoires faussement positives seraient dues à la réponse IgM induite par la vaccination ».

Des cas secondaires voire des épidémies dans les populations vaccinées.

Après de nombreux cas d’épidémies de poliomyélites survenues, depuis de nombreuses années, lors de campagnes de vaccination contre cette maladie (cf., Darell Salk, université de Washington, pour qui la plupart des cas de polio qui se produisent actuellement sont provoqués par le vaccin à virus vivant, cité par R. Delong), Roland Sutter, directeur du service d’éradication de la polio au CDC d’Atlanta a récemment reconnu après la survenue de nombreux cas de polio au cours d’une campagne de rappel de vaccination aux Caraïbes et liés, selon son équipe à une mutation secondaire de l’un des virus du vaccin : « Il est clair que la sonnette d’alarme a été tirée. Notre problème est de savoir si l’heure est grave ou non. » (Courrier international, n° 536 du 8 février 2001).

Curieusement, ces propos inquiétants n’ont jamais été repris par les revues médicales françaises, et personne n’a entendu la sonnette d’alarme. Une exception cependant : le Dr Mohamed Kheir Taha, directeur adjoint du centre de référence du méningocoque à l’Institut Pasteur qui avouait récemment dans UFC Que Choisir de février 2003: « Dans l’évolution des infections à méningocoques, il y a un aspect qui nous fait très peur, ce sont les changements dans les types de bactéries apparus à l’occasion des campagnes de vaccination massives. Ainsi, en Tchéquie, après les campagnes de 1993, on a vu arriver des infections à méningocoque B, certains C ayant commuté vers les B. Ce phénomène de commutation dans lequel la bactérie se détruit et échange son bagage génétique avec les bactéries voisines se produit constamment. Ce qui change tout, c’est la sélection, par le vaccin, de nouveaux variants virulents et invasifs. Ce phénomène s’est également produit dans d’autres pays, comme le Canada et les Etats-Unis. »

Ce constant phénomène de commutation ne concerne pas que les seuls méningocoques et le seul vaccin contre le méningocoque A et C. Il concerne également les autres bactéries ainsi que les virus et les autres vaccins, sans oublier les phénomènes de résistance aux antibiotiques.



Des complications post-vaccinales beaucoup plus fréquentes que ne l’avouent les autorités.

Des atteintes du système nerveux central, des décès ont été rapportés dans la littérature médicale officielle après les vaccins polio Salk et Sabin (cf., Dr Pilette, Nous te protègerons, 1997, faisant état de plus de 120 publications scientifiques), comme avec tous les autres vaccins, (cf., rapport VAERS aux USA, où, malgré une sous-notification importante, 24.775 cas d’effets secondaires ont été recensés, de juillet 1990 au 31 octobre 1998, dont 439 décès et 9673 réactions sévères ; cf., plusieurs centaines de publications scientifiques).

Ce VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), banque de données dépendant de la F.D.A, équivalent de l’Afssaps et de la DGS, a recensé pour la période 1999-2002, chez les enfants de moins de six ans :
- 631 hospitalisations et 349 décès pour les vaccins Diphtérie et coqueluche auquel le vaccin polio est associé aux Etats-Unis,
- 3 224 hospitalisations et 843 décès pour le vaccin Haemophilus B
- 1 736 hospitalisations et 110 décès pour le ROR.
- 1 840 hospitalisations et 642 décès après le seul vaccin hépatite B.

Facteur aggravant, la F.D.A reconnaît une sous-notification considérable de l’ordre de 10 à 90%, les médecins répugnant à transmettre les accidents.

En outre, le Rapport technique 747 de l’OMS évoque le risque de malignité que pourrait présenter à long terme un ADN contaminant hétérogène par le biais des vaccinations.

Tous ces faits suggèrent que tout acte de vaccination systématique et aveugle pourrait nuire gravement à la santé et ce, d’autant plus qu’il existe une sérieuse controverse au sein même du corps médical au sujet du rapport BENEFICES/RISQUES vaccinal qui n’a jamais été évalué de manière scientifique et rigoureuse, puisque la F.D.A., elle-même, reconnaît que plus de 90% des médecins ne déclarent pas les effets adverses des vaccinations (cf., N.Z. Miller, Immunization, page 35, 1996 ; Dayton Daily News, May 28, 1993, p. 15A ; 20-20 Newcast, jan.26, 1990).

D’autre part, depuis 1994, diverses équipes ont mis en évidence, dans des cancers du cerveau, de la plèvre ou des os… des séquences d’ADN similaires à celles codant pour la protéine T du virus SV40 qui avait contaminé entre 1954 et 1963 plusieurs dizaines de millions de doses du vaccin contre la polio « Salk » (Cf., M. Carbone, et al., Oncogene, 1994 ; Huang H, and Al., Brain Pathology, 1999).
Nous savons maintenant que ce rétrovirus cancérigène est également infectieux, transmissible par voie sanguine et sexuelle (cf., Martini, conférence sur le “ SV40, a possible human polyomavirus ”27 et 28 janvier 1997). Selon Michel Tibon-Cornillot, conseiller technique du Ministre de la santé français, Bernard KOUCHNER, plus de 600 millions de personnes dans le monde en seraient porteurs (cf., Débat sur les OGM, Sciences Actualité, mai 1998).

Cela n’empêche pas nos autorités d’autoriser l’emploi de fragments géniques de ce rétrovirus pour l’élaboration du vaccin hépétite B ou pour les thérapies géniques. Cette sous-notification importante des effets adverses des vaccins et les effets cancérigènes à long terme de la contamination du vaccin contre la polio n’ont pas été retenus par nos autorités pour apprécier objectivement les risques liés à la politique vaccinale.

3 ) Une législation paradoxale

Nous attendons donc, préalablement à ces vaccinations, que l’on s’entoure d’un maximum de garanties en accord avec les exigences de la science immunologique actuelle, afin de s’assurer que la vaccination pourra être administrée à notre fils sans risque, conformément à l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la consommation du 25 juillet 1985 qui « dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s’attendre. »

La Cour d’appel de Versailles a ainsi condamné, le deux mai 2001, le laboratoire SmithKline Beecham « tenu de livrer un produit exempt de tout défaut de nature à causer un danger pour les personnes, c’est-à-dire un produit qui offre une sécurité à laquelle on peut légitimement s’attendre ; […] le vaccin Engerix B fabriqué par les laboratoires SKB a été le facteur déclenchant de la maladie développée par Madame X ; […] le dommage causé à celle-ci établit une absence de sécurité du vaccin à laquelle son utilisateur pouvait légitimement s’attendre et démontre la défectuosité du produit. »

Depuis, les 10 mai et 28 mai 2002, les laboratoires SERVIER (pour son Isoméride) et UCB Pharma (pour le Distilbène) ont été jugés responsables sans faute par la Cour d’appel de Versailles et le T.G.I de Nanterre sur les mêmes bases, tout comme l’Etat par le tribunal administratif de Marseille pour le vaccin hépatite b imposé à un membre du personnel hospitalier victime d’une sclérose en plaques (TA de Marseille, Mme Mollard, n° 01-5367, 5 novembre 2002).

Certes, la Cour de cassation annulait, le 23 septembre 2003, les deux décisions de la Cour d’Appel de Versailles du 2 mai 2001, en estimant que le lien de cause à effet entre le vaccin et la sclérose en plaque n’était pas établi. En constatant l'incertitude scientifique, la Cour d'appel de Versailles n’aurait donc pas du, comme elle l'a fait le 2 mai 2001, condamner le laboratoire Glaxo-Smithkline (SKB), fabricant du vaccin Engerix B, à verser des provisions de 7.622 et 12.196 euros à deux malades. Le dossier sera donc rejugé - sur le fond - devant la Cour d’appel de Paris tandis que la très lucrative campagne de vaccination, suspendue en 1998, pourra reprendre avec la « bénédiction » de la Cour de cassation.

La Cour d’appel de Paris, ne pourra pourtant que retenir la responsabilité du laboratoire pour l’une des patientes chez laquelle a été diagnostiqué en 2002, après son passage devant la Cour d’appel de Versailles, une myofasciite à macrophages. Le lien de cause à effet ne pourra en effet être écarté par la nouvelle Cour d’appel puisque le Comité Consultatif pour la Sécurité des vaccins de l’OMS avait déjà « conclu – en octobre 1999 - à un lien de causalité très probable entre l’administration d’un vaccin contenant de l’hydroxyde d’aluminium et la présence de la lésion histologique caractérisant la Myofasciite à Macrophages ».

Pour être complet en la matière, signalons d’ailleurs que, le 3 avril 2003, la chambre sociale de la Cour de cassation avait considéré que l'apparition d’une sclérose en plaques après une vaccination hépatite B imposée à un salarié par son employeur était un accident du travail, ce qui confirme véritablement un lien certain entre les deux événements, tandis que la Cour d’appel de Versailles a récidivé début septembre 2003 en reconnaissant la responsabilité du vaccin Hépatite B dans la survenue d’une maladie de Guillain Barré.

Dans la mesure où la toxicité de l’aluminium utilisé dans la majorité des vaccins (dont les vaccins DTP) est formellement reconnue depuis 1999, la responsabilité avec faute de l’état, du laboratoire et de tous ceux qui réalisent la prescription imposée sera inévitablement retenue par la justice pour tout accident lié à l’un de ces vaccins comme les vaccins obligatoires DTP ou BCG. Deux arrêtés rendus par le ministre de la santé et le ministre de l’intérieur du gouvernement RAFFARIN semblent confirmer cette évolution inéluctable vers la responsabilisation de l’Etat en cas d’accidents survenus après les vaccins obligatoires.

C’est ainsi que, consécutivement à un recours déposé par l’association ALIS auprès du Conseil d’Etat pour faire annuler une disposition de l’arrêté du 10 mai 2001 du gouvernement JOSPIN relatif aux règles de bonnes pratiques cliniques et biologiques en assistance médicale à la procréation qui imposait au préalable la vaccination hépatite B chez la femme lorsque l’homme était porteur du virus, le ministère de la santé du gouvernement RAFFARIN a décidé de retirer le texte contesté. Dans ses nouvelles dispositions, cet arrêté ne présente plus le caractère contraignant sur le plan de la vaccination (arrêté du 19 juillet 2002, paru au Journal Officiel du 31 juillet).

De plus, le Ministre de l’Intérieur du gouvernement RAFFARIN a rendu un arrêté, en date du 1er août 2002 modifiant l’arrêté du 6 mai 2000 fixant les conditions d’aptitude médicale des sapeurs-pompiers : le défaut de vaccination n’est plus un critère d’inaptitude, tandis que le BCG et le vaccin hépatite B, obligatoires dans le précédent arrêté, sont désormais facultatifs (Journal Officiel, 24 août 2002).

C’est pourquoi, en attendant que la législation française se mette en conformité avec le devoir d’information et le respect du consentement mutuel, et lève l’obligation vaccinale, comme elle vient de le faire pour la procréation médicale assistée ainsi que pour les sapeurs-pompiers, nous proposons que l’on prenne en charge les examens qui permettront d’établir formellement :

- que la vaccination ne pourra en aucun cas activer des fonctions effectrices inappropriées,
- que ces vaccins sont totalement dépourvus d’ADN contaminant hétérogène,
- que les vaccinations ne pourront entraîner ni altérations chromosomiques, ni mutations, ni retour du virus à la virulence,
- qu’aucun variant des virus vaccinaux à action pathogène ne pourra se produire par le phénomène de complémentation ou de recombinaison.
- que la stimulation antigénique n’entraînera pas de perturbation du système immunitaire, notamment une modification, transitoire ou prolongée, du rapport T4/T8, comme cela a déjà été observé (cf., M. Eihl, J. Mannhalter, G. Zlabinger, New England Journal of Medecine, vol 310 de 1984).
- que la vaccination n’exercera aucune action pathogène sur l’équilibre endocrinien de notre enfant (notamment la survenue de diabète, comme c’est le cas avec le vaccin anti-hépatite B, cf, Pr. Barthelow Classen, New Zealand Medical Journal, 24 mai 1996), et le statut humoral,
- que l’éventuelle persistance virale ne pourra être la cause d’aucune maladie auto-immune, ni d’aucune altération du système nerveux central.
- qu’aucune réaction allergique aux divers adjuvants des vaccins ne pourra se produire,
- que notre fils ne présentera aucun risque de manifester une myofasciite à macrophages, laquelle peut apparaître dans un délai de quelques semaines à plus de dix ans après toute vaccination faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, (cf., Gherardi et all. “ Macrophagic myofasciitis : a reaction to intramuscular injections of aluminium containing vaccines ” in Journal of Neurology n° 246, 1999).

- Que X ( ou moi-même) ne présentera aucun risque de développer un cancer au point d’injection de vaccins faisant appel à ce même adjuvant, lequel est responsable, chez les animaux domestiques, d’une véritable flambée de cancers : Selon une étude réalisée entre 1982 et 1993 dans 258 cliniques américaines, le nombre de cancers chez les animaux de compagnie a en effet été multiplié par 11. Cette évolution est d’autant plus inquiétante que le nombre de sarcomes cutanés au point d’injection vaccinale, faisant appel à l’hydroxyde d’aluminium, a été multiplié par 18,4, tandis que celui des sarcomes en dehors des points d’injection n’a été multiplié que par 5,7. (Cf., Lester, S & al., Journal of the american animal hospital association, 1996).
-
- Qu’il ne présentera aucun risque de contracter la nouvelle variante de la maladie de Creutzfeld-Jakob. La majorité des vaccins fait en effet appel pour leur fabrication au sérum fœtal de veau ou à la bile de bœuf (BCG), voire l’albumine humaine (ROR). En octobre 2000, les autorités britanniques suspendaient un vaccin contre la polio dont le sérum de veau provenait d’un pays d’origine suspecte en matière d’encéphalopathie spongiforme (ESB) transmissible par voie sanguine de la vache au veau, comme l’indique une étude scientifique rendue publique le 11 février 1997 et reprise par Le Monde du 14 février 1997. Cette décision britannique est conforme aux positions de l’OMS et de la FAO pour lesquels aucun pays ne peut être considéré indemne d’ESB. Pourtant, après avoir chauffé inutilement pendant plusieurs années le sérum de veau à 120 ° *, les fabricants de vaccins affirment, depuis octobre 2000 ne faire appel qu’à du sérum provenant de pays « indemnes » d’encéphalopathie spongiforme bovine comme les USA, le Canada, la Nouvelle-Zélande ou l’Australie. Or, on a longtemps cru que la France était « indemne » de cette maladie, tout comme l’Espagne ou l’Allemagne jusqu’à ces derniers mois….. Des cas de maladie de la « vache couchée » puis d’authentiques « maladies à prion » ont été recensés parmi les bovins et les bisons d’élevage aux Etats-Unis. In fine, nos autorités, déjà coupables de “ graves dysfonctionnements ” dans la gestion de la crise (voir les rapports de la Cour des comptes en 1996, des sénateurs et des députés en 2001) devraient, dans une démarche transparente, après avoir analysé le réel rapport bénéfice/risque, suspendre tous les vaccins faisant appel aux produits sanguins bovins ou humains terriblement susceptibles de transmettre la nouvelle variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob à l’homme et pour lesquels la sécurité est totalement défectueuse puisqu’il n’existe malheureusement aucun test de dépistage et donc de contrôle, et aucune méthode d'élimination ou d’inactivation du prion comme le reconnaissent d’ailleurs certains experts de l’Afssaps.

Dès que nous aurons obtenu toutes les réponses à nos interrogations légitimes, nous serons suffisamment informés pour vous apporter notre consentement ou notre refus éclairés conformément à la dernière loi sur les droits des malades (loi 2002-303, du 4 mars 2002, publiée au Journal Officiel du 5 mars, sur le consentement libre et éclairé).

Restant à votre disposition, nous vous prions, Madame et Messieurs, d’agréer l’expression de nos salutations très distinguées et respectueuses.




Madame X Monsieur X






*Les vaccins ainsi fabriqués pendant de nombreuses années ne répondaient plus aux caractéristiques des vaccins pour lesquelles l’autorisation de mise sur le marché (A.M.M.) avait été préalablement accordée.
N’y aurait-il pas eu tromperie sur la marchandise ?
Une voiture de plus de quatre ans doit passer tous les deux ans au contrôle technique. Pour les vaccins, l’A.M.M. est accordée une fois pour toute, sauf pour un vaccin canin contre la maladie de Carré suspendu un an en raison de deux décès….




P.S : Tous les faits scientifiques cités dans ce courrier peuvent être retrouvés dans les livres du Dr Jean Pilette; Nous te protègerons (éditions Daxhelt), Michel Georget, Vaccinations, les vérités indésirables (Editions Dangles) et Sylvie Simon et le Dr Marc Vercoutère, Vaccin hépatite B, les coulisses d'un scandale (Editions Marco Pietteur).

N.B : Une copie de ce courrier est adressée au député de circonscription, au Ministre de la santé ainsi qu’au Directeur général de la santé.
ATTESTATION d'INNOCUITE VACCINALE
à demander au médecin traitant ou à celui chargé de la vaccination

Je soussigné Dr ……………………………………………, reconnais que le vaccin que je m’apprête à faire à ………………………………… ne contient pas de substances toxiques
(j’en ai communiqué et expliqué la composition intégrale à l’intéressé[e]), autres que :
…………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………
qu’il est sans danger ni effets secondaires indésirables, autres que ceux signalés ci-après. J’engage personnellement ma responsabilité pénale et civile en vaccinant
………………………………… avec le vaccin ………………………………… du
laboratoire ………………………………… et dont le n° de lot est le ……………………

Je m'engage donc à assumer la responsabilité pleine et entière* de toutes réactions physiologiques et psychologiques, de toutes atteintes génétiques pouvant être transmise ou non, même à très long terme et quelle qu’en soit l’importance, autres que celles signalées, à savoir :
…………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………

*Charge à moi de me retourner contre le fabricant, le cas échéant.
Fait à………………………… le ………………………

Signature du médecin Cachet professionnel





Code Civil, Article 371-1
L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant.
Elle appartient aux père et mère jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.

Autre argument fondé sur la jurisprudence :
Le caractère obligatoire des vaccins risque d’être considéré par la justice, si l’on se réfère à l’arrêt du 2 mai 2001 de la 14e Chambre civile de la Cour d’Appel de Versailles, comme « tentative d’administration par personne faisant autorité de substances toxiques mettant en danger la vie d’autrui ». Ces vaccins étant dans ce cas considérés comme des produits défectueux causant un danger pour les personnes en n’offrant pas la sécurité à laquelle on pourrait légitimement s’attendre.

Il faut également constamment réagir aux irrégularités, parfois aux actes illégaux, des responsables de collectivités (directeurs d'écoles, de colos, etc.) qui vous demandent le carnet de santé de votre enfant. Ce document est la propriété exclusive des parents, il est confidentiel et ne peut être consulté que par un médecin (en cas d'intervention sur l'enfant).
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:32

je me suis toujours demandé si le cancer que j'ai eu à 15 ans n'était pas lié aux vaccins... mais comment le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:29

Non mais franchement, on est vraiment traité comme du bétail. Enfin , moi je dis que c'est quand même bien louche qu'ils veuillent forcer les gens à se vacciner. Va savoir ce qu'il y a dedans. En tout cas ils devront courir vite pour toucher à mes veines clown
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:45

Merci, Shan Ming, pour ce précieux document. J'en avais un basé sur ce texte mais beaucoup plus court. J'espère qu'il existe la même chose en grec. Sinon, il va falloir que je "m'amuse" Evil or Very Mad à trouver les textes de loi grecs et à le traduire... Ça ne va pas être de la tarte...!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:27

De rien Pascalitsa.

Bon courage pour la traduction car hormis les lettre grec que l'on utilisait en maths, je ne pourrai pas bcp t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:33

> Je vous transfère ce que j'ai eu ce matin. A chacun d'en tirer ses
> > propres conclusions.

> >
> > Un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre
> >
> > Coucou tout le monde,
> >
> > Juste une info qui pourra en intéresser certains :
> >
> > Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....
> > Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.
> >
> > Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils
> > s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !
> >
> > Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos
> > ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets
> > secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.
> > Les labos ont même signer avec le gouvernement français une
> > "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues
> > aux injections de ce vaccin.
> >
> > L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut
> > maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?).
> >
> > Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études
> > cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur
> > le marché, "mais il faut agir vite".
> >
> > Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré
> > (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas
> > toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans
> > séquelles neurologiques...).
> > > > L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

> > > > D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les
> > pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les
> > médecins que j'ai20vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui
> > le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de
> > porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les
> > suites...
> >
> > Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas
> > "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le
> > terrain.
> >
> > Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

> > > >. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom
> > car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire
> > suivre.....Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage
> > médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis
> > sensée tenir de par ma profession.



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:42

Mon homme et moi ne voulions pas nous faire vacciner, ni vacciner notre bébé car nous ne savions pas quels risques il y avait à long terme, et bien ça ne fait que renforcer notre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4612
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:45

Et moi, je vais ajouter quelques phrases trouvées sur des sites, vous allez m'en dire des nouvelles...

-Robert MAC NAMARA , Ancien secrétaire d'État américain, J'ai tout compris, (N° 2, février 1987) :
' Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire le taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il
faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens
naturels, la famine et la maladie... '

-Anne
MEUROIS-GEVAUDAN , Celui qui vient. Extrait de la traduction d'un
document confidentiel, donné par un journaliste américain à Serge
MONAST :
' Bibliothèque du Sénat des États-Unis - Audiences devant
un Haut Comité du Comité sur les affectations. Maison des représentants
- Haut comité du Département de la Défense ' :...
Financement pour
le développement du Virus du SIDA :' ...La mise en pratique du
programme et des laboratoires devait être complétée pour 1974-1975, et
le Virus prêt entre 1974 et 1979. L'O.M.S. commença à injecter le SIDA lié au vaccin contre la variole à plus de 100 millions d'Africains en
1977. Plus de 2.000 jeunes blancs mâles homosexuels (opération ' cheval
de Troie ') reçurent une injection avec le vaccin (trafiqué) de
l'hépatite B en 1978... Le développement du virus avait apparemment
deux buts : le premier en tant qu'arme politique et ethnique devant
être utilisée contre les noirs, et le second pour réduire le taux de
population... '

-Comme le dit Le docteur Lorraine Day:
«La
grippe porcine a été un véritable canular. C'est dans les années 70/80
qu'un nouveau vaccin a été créé. Nombre de gens sont décédés après
l'avoir reçu. Il s'agissait pour lancer un vaccin de distiller la peur.
Les vaccins endommagent le système immunitaire et entraînent des profits considérables pour l'industrie pharmaceutique»

-Quant au docteur Russel Blaylock, il affirme que:
«Ces
vaccins contiennent une substance mortelle. Elle est appelée le
squalène et le gp120. un certain nombre d'études ont montré que le
squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes
(arthrite rhumatoïde, sclérose en plaque et lupus) quand il est
injecté»

Donc, pareil pour moi, pas de vaccin.Sachant qu'en plus, cela fait plus de 10ans que je ne me suis plus fait vacciner et que je n'en suis pas plus tombé malade!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4612
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:10

Encore un petit texte, histoire d'en rajouter une couche cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Lol:

Grâce à l'affolement planétaire, le phosphate d'oseltamivir
commercialisé sous le nom de Tamiflu, un antiviral qui se vendait
plutôt mal, suscite à présent l'envie du monde entier qui veut se le
procurer à tous prix.


A la demande de l'OMS, le laboratoire
Roche a annoncé que ses stocks d'urgence, destinés à faire échec à
l'émergence, au niveau mondial, d'une nouvelle souche virale (H1N1)
responsable de l'épidémie de grippe, seront affectés aux pays désignés
par l'OMS.


D'après David Reddy, chef de la taskforce
antipandémique chez Roche, "le laboratoire met tout en oeuvre pour
venir en aide à l'OMS et aux gouvernements" afin de faire face à la
demande croissante de ce médicament.


Le Quotidien du médecin
du 26 octobre 2005 a publié une interview du Pr Bruno Lina, du
laboratoire de virologie de l'université Claude-Bernard à Lyon, qui
déclarait prudemment : "Aujourd'hui, on ne dispose d'aucune preuve de
l'effet protecteur des anticorps anti-N1 contre le virus H5N1. [...]
L'hypothèse d'une protection par les anticorps anti-neuraminidase ne
repose sur aucune preuve scientifique."


Alors que tous les
gouvernements stockent des antiviraux et des millions de doses de
vaccins contre la grippe, qu'elle soit aviaire, porcine ou saisonnière
en anticipant l'éventualité d'une pandémie, deux études publiées par
The Lancet ont établi que ces traitements sont bien moins efficaces
qu'on ne le croyait et confirment la progression, à l'échelle de la
planète, de la résistance aux médicaments ou vaccins antigrippaux.


Dans
l'une de ces études, qui concerne toutes les données mondiales de ces
trente-sept dernières années, le Dr Tom Jefferson qui a participé à
Rome au projet international Cochrane sur les vaccins, a conclu que "la
protection de 100 % clamée de toutes parts n'a jamais été entrevue". Il
a ainsi résumé la situation actuelle : "La meilleure stratégie consiste
à se laver les mains".


Nombre d'autres chercheurs en sont venus à la même conclusion.


Dans
la seconde publication, des chercheurs du CDC d'Atlanta signalent que
les virus grippaux, particulièrement ceux de la grippe aviaire, ont
développé une forte résistance aux antiviraux utilisés pour traiter les
patients déjà malades.

Cette résistance a beaucoup progressé
depuis 2003, particulièrement en Asie. Les quelques cas d'utilisation
chez des personnes infectées par le virus H5N1 au Vietnam n'ont pas
permis de prévenir le décès d'une majorité d'entre elles. Durant la
première partie de l'année 2005, 15 % des virus des Etats-Unis
résistaient contre 2 % l'année précédente. Et, d'après les chercheurs
tous les cas humains de grippe aviaire (H5N1) étaient résistants.


Quant
au docteur William Chui, maître de conférences à l'hôpital Queen Mary
de Hong Kong, il a signalé l'émergence d'une résistance virale générale
au Tamiflu au Japon, où les médecins prescrivent couramment ce
médicament pour lutter contre la grippe saisonnière. Confrontés à ce
risque, des responsables sanitaires estiments indispensable de doubler
les stocks nationaux de Tamiflu avec le seul produit conrurrent, le
Relenza. En France, le ministre de la Santé est déjà en négociation
avec la multinationale qui le fabrique, le groupe SmithKlineGlaxo.


Non seulement le Tamiflu ne présente aucune garantie en cas de pandémie,
mais la FDA a reçu plus de 1 800 rapports d'effets indésirables dont la
mort de 14 adolescents liés à des problèmes neuropsychiatriques et
certains "troubles du comportement et des hallucinations",, ainsi que
des convulsions et des paralysies comme le syndrôme de Guillain-Barré
(c'est une maladie rare qui affecte les nerfs périphériques de
l'organisme et se manifeste sporadiquement par une faiblesse, voire une
paralysie).



le 14 novembre 2008, le groupe
Chugaï, qui commercialise le Tamiflu au Japon, a signalé aux autorités
le décès de deux adolescents ayant présenté un "comportement anormal"
après avoir pris le produit.


Malgré tout la courbe de
l'action Roche s'envole presque autant que les commandes de Tamiflu. En
six mois, le cours a monté de 60 %, phénomène d'autant plus surprenant
qu'il repose sur un pari à haut risque puisque rien ne permet d'établir
avec précision ce que pourrait être, en cas de pandémie, la réelle
efficacité du Tamiflu.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:57

Oui Exclamation

NE FAITES PAS LE "VACCIN" c'est du poison Exclamation Exclamation Exclamation
et ce n'est pas Molly d'AU F qui vous dira le contraire;celle qui met le doigt partout ou ça va pas: chez les humains et animaux flower

Ne vous en faites pas,je vais envoûter le virus A ,avant qu'il ne mute jusqu'à Z grâce au grimoire d'Agrippa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:40

molly d'au f ??? Question de qui parles tu selenia?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:26

D'un membre de : http://www.auféminin.com

Je te vous fait remonter les posts

Regarde aussi ceux d'Astya
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:53

Lu sur le forum "Onnouscachetout.com":

Citation :
Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine… Il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.

Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .

La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. (La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le «quercetin», l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:15

Lisez cet article... Ça fait réfléchir et ça fait froid dans le dos!

«Le vaccin de la grippe porcine est une arme biologique»
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:13

comme tu dis ... affraid

j'ai reçu aussi un document de "pratiques de Santé" (le journal de la médecine naturelle) dénonçant aussi la présence dangereuse de ce produit ... Neutral article signé michel Dogna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:33

C'est fait,2 remontés,les deux autres veulent pas

J'aurais bien fait copié-collé,mais je sais pas faire !:-(
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:47

Voici une vidéo qui dénonce encore la grippe et je la trouve particulièrement intéressante !

https://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4612
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:38

Très édifiant.... et très effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:54

et pour enfoncer le clou :

https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

No comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:28

Merci pour ces vidéos. Ça confirme bien ce que j'ai lu ailleurs! Pas question de se faire vacciner pour cette grippe, surtout quand on sait que le "bon peuple" recevra le vaccin "ordinaire" mortel et que les politiciens et le haut gratin aura droit à un vaccin spécial sans adjuvants...! Ça devient un vrai cauchemar, cette histoire. Et Merkel a beau déclarer qu'elle s'est fait vacciner avec le vaccin "ordinaire", je ne la crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4612
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:44

Voici encore une vidéo, avec des chiffres qui parlent d'eux-mêmes...

https://www.dailymotion.com/video/xag2dz_operation-pandemiegrippe-porcine-ah_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette "fameuse " grippe .. cette "fameuse " grippe .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cette "fameuse " grippe ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a lu " le corps d'unité" de gaelle besnard?
» Série Minérale et Grippe
» eau de gemmes
» conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent!
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-