Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:44

Salut à tous!
j'ai besoin de conseils urgent pour aider à faire tenir le batteur (musicien)de mon groupe a une énorme grippe qui vient de lui tomber dessus et nous jouons ce soir jusqu'à 3 h du mat demain matin.
J'ai pris le post de kerrigan et je ne sais pas si c'est possible à réaliser,ce qu'il a fait pour lui car,pas le temps de se poser pour faire une séance avec toutes les pierres sur tous les chakras.

Citation :

Kerrigan:

En termes de cailloux, Mardi soir ou je croyais presque mourrir !!! je me suis fait cette petite série :


* C1 : Hématite
* C2 : Ambre
* C3 : Ambre
* C4 : Tourmaline verte
* Thymus : Amazonite
* C5 : Turquoise
* C6 : Lapis Lazuli
* C7 : Améthyste

Je l'ai préparé à l'instinct... mais les effets étaient sympa, dès que l'on enlève les pierres, la fièvre monte immédiatement avant de retomber. Et au réveil on a une patate de tous les temps qui retombe vers 11h00. Mon ambre ne semblait pas efficace j'ai donc choisi de boosté la série pour le surlendemain en remplaçant l'ambre de la citrine et une topaze impériale, et en rajoutant un quartz rose en C4.


Je n'ai pas d'amazonite et n'ai qu'un bout d'ambre.

y a-t-il plus pratique ?

Merci,merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:44

j'ai les autres pierres bien sûr... cat
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:48

Mince alors!

Je sais que ShanMing s'est soigné une grippe cet hiver, mais je ne retrouve plus le post!

L'Oscillococcinum est souvent assez efficace d'après ce que j'ai souvent entendu dire.

Je continue à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:02

J'ai retrouvé: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/etats-grippaux-t3308.htm

Mais pas sûr que ton copain soit remis pour ce soir... pale

Si vraiment c'est urgent, il n'aura peut-être pas d'autre moyen que de filer à la pharmacie... Mais qu'il essaie déjà l'héliotrope, je crois qu'elle est assez efficace pour les début de grippe.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:35

Salut,
J'ai lu un post récemment qui parlait de morceaux de météorite pour la grippe.

encore faut il en avoir Suspect

courage pour vous ce soir

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:57

Il pourrait peut-être aussi essayer les huiles essentielles, qui semblent agir rapidement et efficacement.Dommage que Pascalitsa et Dreamstone ne soient pas là, ils sont assez calés sur la question...

Pour ma part, je conseillerais le ravintsara et l'eucalyptus, sinon il faut demander au pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:57

Merci Lusoma,j'ai photocopié le post de ShanMing,j'ai tout c'qu'il a pris!
On va essayer le l'attacher pour qu'il reste 1/2 heure couché sur un matelas de fortune pour une séance!! lol!
Bon,sa femme est passée en pharmacie aussi,je vais aussi lui faire des infus de thym,lavande,romarin avec morceau d'ambre,j'ai une héliotrope qui trempe avec un gros cristal de roche pour faire une eau vibrée...au fait! je peux lui confier la pierre après ou faudra -t-il que j'emmène une coquille saint jacques pour la recharger un peu? (combien de temps env?)
J'ai aussi de l'argent colloïdal...
ça commence à faire là...
ah ,et non,je n'ai pas de météorite Lobiki,merci quand même. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:01

Amethysss a écrit:
au fait! je peux lui confier la pierre après ou faudra -t-il que j'emmène une coquille saint jacques pour la recharger un peu? (combien de temps env?)

Ta pierre sera purifiée mais vide d'énergie, il faudra la recharger un peu dans une coquille et si possible au soleil. Je crois que normalement il faut 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:02

J'oubliais: ne le le chouchoute pas trop ton copain, sinon il va te refaire le coup de la grippe tous les weeks-end! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:08

arf! c'est vrai que je fais facilement la moman avec les zicos quand y sont malades!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:54

Je viens de recevoir des bracelets que je purifie et recharge: prehnite et malachite...
Je dois pouvoir m'en servir non? enfin pour lui:la prehnite est assez puissante pour la guérison,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:23

Amethysss a écrit:
Je viens de recevoir des bracelets que je purifie et recharge: prehnite et malachite...
Je dois pouvoir m'en servir non? enfin pour lui:la prehnite est assez puissante pour la guérison,vous en pensez quoi?

Il sont purifiés/rechargés???
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:35

ils sont dans des coquilles depuis ce midi...en tout cas pour la prehnite,j'me suis trompée....inutile dans ce cas.
Bon,allez,on va gérer la soirée au mieux!!
Merci Lusoma et Lobiki et très bon week end à vous! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:39

Tu penses que ça va aller pour ton collègue?

Je n'y ai pas pensé tout à l'heure mais s'il a de la fièvre: lapis-lazuli. Testé sur ma fille, et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:49

Bon ben voilà,il allait quand même mieux hier soir que l'après midi.J'avais emmené tout une armada pour lui! geek

Je lui ai confié mon grand collier d'ambre tout de suite et lui ai donné à boire l'eau vibrée...de cristal de roche (me suis trompée,je sais pas comment,ça devait êttre de l'héliotrope!!),de l'argent colloïdal et plus tard de l'héchinacéa....j'ai pas plus insisté,il allait quand même pas trop mal et j'aurais eu l'air un peu envahissante avec tous mes trucs de sorcières lol!
Merci encore pour votre contribution!
Bonne journée à tous!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-