rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: sensation dans la main Mar 6 Oct 2009 - 18:24 | |
| bonjour je viens de recevoir mes pierres, et il n'y en à aucune qui me procure une sensation dans la main, est-ce normal ? est-ce obligé de ressentir quelque chose ? |
|
Eiram
| Sujet: Re: sensation dans la main Mar 6 Oct 2009 - 19:25 | |
| bonjour rosy, non, ce n'est pas obligé de ressentir quelque chose. Moi je ne ressens quelque chose que quand la pierre est purifiée et rechargée à bloc. Même sans ça, ça ne veut pas dire qu'elle n'apporte pas ses bienfaits. Donc ne focalise pas là-dessus. |
|
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| |
Lusoma
| Sujet: Re: sensation dans la main Mar 6 Oct 2009 - 21:05 | |
| - rosy a écrit:
- bonjour
je viens de recevoir mes pierres, et il n'y en à aucune qui me procure une sensation dans la main, est-ce normal ? est-ce obligé de ressentir quelque chose ? Ah oui c'est obligatoire Rosy!!! Si tu ne ressens rien, abandonne! Nonnnnn je rigole!! Comme te l'a dit Marie, les pierres dégagent de l'énergie même si tu ne la ressens pas. Pour ma part, cela fait 5 mois que tâtonne mes pierres, je ne les sens toujours pas au contact direct, mais je sais qu'elles me font du bien . |
|
rosy
| Sujet: Re: sensation dans la main Mar 6 Oct 2009 - 21:59 | |
| tu m'as fait flippé lusoma !! Ma soeur qui est une personne très réceptive sent comme du chaud et un petit picotement dans sa main, bon je vais voir par la suite, c'est tout nouveau pour moi... |
|