| Fourmillements dans la main droite | |
|
Auteur | Message |
---|
Hermann
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Fourmillements dans la main droite Ven 29 Juil 2011 - 0:38 | |
| Bonjour à tous,
Depuis que je suis engagé dans une voie spirituelle j'ai parfois (entre autres choses) des sortes de fourmillements dans la main droite, un peu comme de l'électricité statique, et de plus en plus souvent. Ce n'est ni douloureux ni même désagréable mais j'aimerais savoir à quoi ça correspond. Ca ressemble à de l'énergie qui arriverait dans ma main. Je précise que ça n'arrive pas après manipulation de pierres. Intuitivement j'aurais tendance à penser que c'est une incitation à l'action (je suis quelqu'un de plutôt passif, plus dans la réflexion et la communication que dans l'action), mais je ne suis pas sûr.
Merci pour vos réponses. |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fourmillements dans la main droite Ven 29 Juil 2011 - 5:53 | |
| J'ai vécu un cas similaire.. Comme si l'énergie fessait pétiller la main ! (Bah pour moi). Lorsque je mettais ma main au dessus d'une pierre c'était plus prononcé bien sûr.. C'était comme une sorte d'hyper-sensibilité. |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Fourmillements dans la main droite Ven 29 Juil 2011 - 10:53 | |
| Bonjour Hermann,
si l'énergie semble arriver de l'extérieur vers ta main, alors c'est le même phénomène que décrit Bleu-azur, sentir la présence des objets.
si cela semble venir au contraire de l'intérieur du bras vers la paume, c'est en effet que tu as une énergie en toi en surplus par rapport à ce qui se dégage habituellement.
essaye de poser ta main au sol par exemple et d'y envoyer cette énergie en trop, tu comprendras.
ton interprétation sur l'incitation de passer aux actes est très cohérente.
|
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Fourmillements dans la main droite Ven 29 Juil 2011 - 19:15 | |
| Et bien je suis d'ccord avec tout le monde ! Tu devrais utiliser tes chakra des mains pour envoyer de l'énergie lors de soin .... Mais en attendant c'est l'idéal de les poser au sol pour les décharger .... tu verras, on s'habitue très vite et bientot tu canaliseras sans meme t'en rendre compte : l'énergie en trop sera évacuée par les pieds : c'est une façon de bien s'ancrer aussi .... |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Fourmillements dans la main droite Ven 29 Juil 2011 - 19:55 | |
| - Mamu a écrit:
- Tu captes les énergies, tu devrais essayer le soin.
de mon côtén il s'agit plutôt de la main gauche qui fourmille : d'ailleurs, c'est le cas en ce moment est-ce aussi en relation avec le soin merci ! |
|
| |
Hermann
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Fourmillements dans la main droite Ven 29 Juil 2011 - 20:20 | |
| Merci pour vos réponses !
Oui, mon ex-copine me disait que je faisais très bien les massages (pourtant j'en avais fait très peu avant) et que j'avais comme une force dans les mains qui lui faisait du bien. Donc la piste des soins est à explorer.
Et c'est vrai que depuis quelques jours je suis plus réceptif aux énergies des pierres. Souvent ça me picote (parfois même ça fait un peu mal) au niveau des pieds. Ca m'arrive aussi de ressentir physiquement la souffrance ou la colère d'une amie quand on discute sur MSN (picotements, parfois douloureux). |
|
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fourmillements dans la main droite Sam 30 Juil 2011 - 17:09 | |
| le jaspe, notamment rouge ou l'hématite aide à faire descendre les énergies et à les calmer, je ne suis pas concerné mais il me semble avoir lu ça déjà plusieurs fois, si ça parle à quelqu'un... |
|
| |
Laurelyne
| Sujet: Re: Fourmillements dans la main droite Sam 30 Juil 2011 - 17:24 | |
| - lobiki a écrit:
- le jaspe, notamment rouge ou l'hématite aide à faire descendre les énergies et à les calmer, je ne suis pas concerné mais il me semble avoir lu ça déjà plusieurs fois, si ça parle à quelqu'un...
Je pense qu'il s'agit plutôt l'hématite dont l'action protectrice donne force et résistance. Pierre de la force tranquille venant des entrailles de la terre, elle permet de clarifier ses idées. Sous son influence, on se sent bien dans sa peau, libéré de son stress et de sa nervosité. Elle donne na notion d'éternité, enseigne la patience. |
|
| |
Hermann
| |
| |
Hermann
| Sujet: corps énergétique Sam 13 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Hier soir, en lisant le livre Le Pouvoir de l'Instant Présent j'ai essayé de sentir mon corps énergétique... et ça a marché, dès le premier coup. Du moins dans tous les bras et les jambes. J'étais content ! Au tout début c'était un peu désagréable, j'avais même un peu la nausée, mais ensuite c'est passé. Ca me faisait comme les fourmillements dans la main droite que j'ai parfois, sauf que là c'était provoqué de manière volontaire, et beaucoup plus étendu. Je me sentais comme enveloppé ou parcouru par un courant énergétique. Parfois c'était tellement intense que ça me piquait dans les doigts de la main droite, c'était presque douloureux. Depuis, j'arrive à le faire volontairement, même en marchant, mais là c'est moins rapide et moins étendu. Selon l'auteur ça sert à élever ses fréquences vibratoires, pour être davantage présent. Si vous avez des avis, explications et témoignages sur le sujet, ça m'intéresse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fourmillements dans la main droite | |
|