Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 à propos des moquis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:46

j'ai acheté une paire de moquis à mon week end à paris , et je ne sais pas laquelle va dans quelle main scratch Embarassed
j'ai lu les posts antérieurs et voilà ce que j'ai trouvé :
post de novembre 2007 de seveline : pierre ronde yin négative ( énergie femelle ) , pierre plate yang positive ( énergie masculine )
post de babette : la moqui féminine est lisse , est la plus ronde , elle est yin et va dans la main droite pour une femme
si j'ai bien compris les 2 posts là se rejoigne .
par contre , dans un autre post ( je sais plus de qui ) : il semblerait que la plus ronde ( positive ) main gauche , la plus aplatie ( négative ) main droite

c'est l'inverse scratch

il y a aussi ceux qui vont au ressenti ou qui change de mains selon les jours cat

d'avance merci I love you d'eclairer ma lanterne car là je plane un peu... beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: Re: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:11

Ce que je sais du point de vue théorique, c'est que la positive (ronde) est censée être dans la main droite , la négative (plate) dans la gauche , pour les hommes, et il me semble que c'est censé être l'inverse pour les femmes.
Et ce dont je suis certain, c'est que du point de vue pratique quand on a la bonne configuration on se sent bien détendu et rechargé par l'énergie des pierres qui se déverse en nous, alors que si on inverse, on ressent plutôt une charge négative, on sent que ça va pas.
Aies confiance en ton ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: Re: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:13

Moi j'ai toujours la ronde dans la main droite, et je me sens très bien comme ça, je suis tellement détendue que j'ai l'impression de m'enfoncer dans le matelas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: Re: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:01

perso je fonctionne au ressenti, donc je change de mains au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: a propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:55

merci beaucoup dreamstone , lycante et wolgran Very Happy

dreamstone tu dis que la positive ( ronde ) et la négative ( plate) .
mais d'après les anciens posts se serait le contraire scratch
ouh là là , je m'y perd encore scratch Embarassed
je comprend vite , mais il faut m'expliquer longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: Re: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:31

Moi, ca m'intéresse cette histoire de polarités; car j'aimerais m'acheter Isis et Osiris, et étant une femme, mais gauchère (mais j'utilise certaines choses, comme un couteau,un ciseau, ma souris d'ordinateur... ou autre, de la main droite), je n'ai aucune idée de mes polarités! Question
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: Re: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:29

Sélénite a écrit:
Moi, ca m'intéresse cette histoire de polarités; car j'aimerais m'acheter Isis et Osiris, et étant une femme, mais gauchère (mais j'utilise certaines choses, comme un couteau,un ciseau, ma souris d'ordinateur... ou autre, de la main droite), je n'ai aucune idée de mes polarités! Question

Je ne crois pas que le fait d'être droitier ou gaucher change quelque chose. Teste et tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: Re: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:25

On a répondu en partie à cela grâce à un post de Fouip il y a peu.

Je pense qu'il faut faire attention quand même à ce qu'on fait avec les polarités ...

Je vais également tester d'autres configurations avec les moquis que dans les mains. (Haut - Bas, Avant - Arrière par exemple)

Dès que j'aurai ce retour, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: a propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:34

merci shanming , c'est gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à propos des moquis ? Empty
MessageSujet: Re: à propos des moquis ? à propos des moquis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à propos des moquis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-