Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mauvaises ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:45

mon mari à de mauvaises ondes, aussitôt qu'il rentre chez nous, à peine avoir passé le seuil de la porte, je ressens de la colère, je me sens très mal. Quand il n'est pas là, je suis " zen "...
Deux de mes amies ont ressenties aussi un climat opressant, voir à la limite se sentir mal, et comme une grosse fatigue...
Que dois-je mettre comme pierre dans ma maison, et à quel endroit ?
Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:55

un oeil de tigre peut-être.
Moi, j'en ai placé un à l'entrée de mon salon et nos rapports sont apaisés. Nos disputes se font plus rares ou bien elles se désamorcent plus rapidement.
Mais il faudrait savoir d'où vient cette colère qui entoure ton conjoint, je pense. Et traiter en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:59

oui,surtout que ça a déteint sur ta fille,on dirai...stress au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:03

la colère que mon mari à, c'est de ne pas avoir fait le deuil de notre fils décédé à l'âge de 16 ans en 1998. Cette maison est " lourde " quand mon mari est à l'intérieur, moi j'y suis bien...
Mari très possessif, jaloux, étouffant envers moi. Et moi, plus d'amour pour lui..
Beaucoup de personnes se trouvent mal en présence de mon mari, surtout les filles qui sont mes très bonnes amies, il dégage quelque chose de pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:55

bonjour rosy, vu le "climat" l'oeil de tigre me fait un peu peur, je mettrais plutôt pas mal de pierres rose, quartz rose brut, lépidolite, kunzite brute, et une boule de calcite bleue dans l'entrée, ainsi que de l'ambre +++

mais bon, il faudrait mettre à plat toutes ces choses avec ton mari, car ça ne risque pas de s'arranger avec le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:35

Moi je vaais $etre encore un^peu plus directe, mais y a rien de méchant : juste une constatation : si tu n'a plus d'amour pour lui et qu ca ne va pas au point que tu te sente mal en sa présence ... pourquoi ne pas le quitter ?

En tout cas plein de bonnes ondes et d'énergie pour toi et tes filles !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:13

merci à vous pour les réponses. flower
Le quitter, je ne peux pas, il à fait en sorte que je sois " coincée " à la maison ( n'a jamais voulù que je travaille), donc je suis sans emploi.... Et très peur à ses réactions ( violent).
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:44

Je comprends ... c'est un choix difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:34

déménager ( vous 2 ) ou prendre le large quelques jours . Pour la pierre je dirais un œil céleste.
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:53

je suis peut-être spéciale, mais ce que je recherche ce n'est pas ressouder mon couple, j'aimerai tant que mon mari me fiche la paix et se détache de moi. je vous ai assez ennuyé avec tout ça, je dévie du sujet des pierres, merci à vous, vous êtes gentils. flower
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:20

tu pourrais porter une rhodocrosite sur le chakra du coeur.On dit que cette pierre éloigne les jaloux,entre autres effets...mais attention a ce que tu fais,un homme violent est un homme potentiellement dangereux .J'espère qu'il n'y a pas de risques qu'il tombe sur tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:17

tu m'étonnes affraid fais bien attention, que ton mari ne tombe pas sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:40

le monde est plein de gens qui se laissent coincer et que l'idée de simplement se renseigner sur leurs droits fondamentaux et l'état actuel de la legislation paralyse......!!!!!
après,c'est la litanie des regrets,des craintes,et des conduites d'echec....
demande-toi si tu es obligée de crever encore pendant ,disons,20ans,et pourquoi tu le ferais....pour expier quoi?
porte de l'ambre aussi.....et mets-toi à penser concrètement à ton avenir personnel....!
courage à toi !
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:04

merci beaucoup à vous tous.
Il ne risque pas de tomber sur le forum, il häit l'ordinateur et n'y va jamais. J'ai prit note des pierres que vous m'avez donné, merci encore. flower
Revenir en haut Aller en bas
ineestyl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: les mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:02

j'ai lu les messages. je suis un peu dans le meme registre que toi sauf que moi generalement c'est avec tout le monde que je ressens un poids quand une personne rentre chez moi. je sens que la maison à de maison ondes voir un esprit qui posséde celle ci. dailleur je ne dors plus chez moi car elle m'etouffe. dailleur mon chien à un comportement bizarre aussi. il va grogner au pied de mon escalier ou etre content comme ci voyant quelqu'un. je dois faire analyser la maison par le biais de photo c'est peut etre du à ta maison aussi. elle est peut etre chargée
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:24

l'idée de faire passer un géobiologue pourrai peut être déchager ta maison, surtout en ce qui concerne tout fils disparu. Les murs gardent beaucoup de choses en eux !

Bon courage et tout cas
J'ai connu ça entre mes parent et cela c'est mal fini donc vraiment de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvaises ondes Empty
MessageSujet: Re: mauvaises ondes mauvaises ondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaises ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaises Ondes
» pour les mauvaises ondes
» Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un
» mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche
» c'est encore moi, car mauvaises sensations !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-