| bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Jeu 20 Déc 2007 - 17:55 | |
| J'ai un peu de mal à m'y retrouver car j'ai des infos différentes sur certaines pierres : La lapis-lazuli m'a été conseillée et le vendeur m'a dit de la garder tout le temps, même quand je dors, ainsi elle travaille sur les corps énergétiques. Mais une autre personne me dit qu'elle peut être "énervante" la nuit.... Pareil pour le cristal de roche. Surtout pas dans une chambre, m'a-t-on dit... Et la sodalite ? Bonne ou pas bonne ? Vous avez un "truc" pour savoir cela ? Moi je veux bien faire le test de dormir avec chaque pierre mais vu la tête que j'avais le matin après avoir passé une nuit avec ma labradorite.... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Jeu 20 Déc 2007 - 18:35 | |
| alors je te répond direct dormir avec les pierres pas bon sauf: améthyste, tourmaline, sodalite, jaspe sanguin. en effet le lapis enerve ++, moi j'ai une sodalite très bleue (marine) et bien ça la pas fait du tout donc la sodalite, bleue avec beaucoup de blanc, pour le cristal c'est un peu spécial, les premières nuits tu vas mal dormir, car il va travailler ++, pour te "nettoyer"....... alors l'améthyste sous l'oreiller, le jaspe sanguin dans un verre d'eau sur la table de nuit, et la tourmaline au fond du lit à tes pieds. |
|
| |
sassinette
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lycante
| |
| |
Tony-Sigma
| Sujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Sam 22 Déc 2007 - 17:07 | |
| - Kero a écrit:
- OUi le quartz rose dans la taie d'oreiller !
Le quartz rose dans l'oreiller je le fais aussi. En fait c'est quartz rose + citrine ( la citrine a atterri là je ne sais plus pourquoi, mais comme elle n'a rien fait de mauvais associée aux quartz roses je l'y ai laissée ) J'édite pour ajouter que j'ai eu pendant des années une très grosse obsidienne dans ma chambre ( mais pas directement près du lit, sur une étagère) et que je trouvais cette pierre très agréable et calmante. Je n'ai encore jamais vraiment utilisé les obsidiennes en lithothérapie, mais par contre j'ai toujours aimé en avoir autour de moi. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Sam 22 Déc 2007 - 20:22 | |
| j'explique, pour le verre d'eau en faite c'est quand j'étais sur un autre forum, qu'une personne m'avait donné la combine pour bien dormir, (nuit calme ) et effectivement au bout de 3, 4 nuits je dormais beaucoup mieux c'est tout, pas de mystère |
|
| |
Kero
| |
| |
julie
| Sujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Lun 24 Déc 2007 - 13:57 | |
| Un truc qui m'a été donné par Amerindian pour lutter contre l'asthme nocturne, c'est de dormir avec une turquoise. Je l'ai fait, et on dort très très bien ! Pour l'effet sur l'asthme je ne suis pas encore completement convaincue mais en tout cas, hors problème d'asthme, le sommeil est bon. Pas de problème non plus avec l'ambre, qui détend et destresse et procure un bon sommeil, et contribue aussi dans mon cas à lutter contre l'asthme. |
|
| |
Kero
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? | |
|