Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 combien de pierres peu t'ont porter en meme temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anita17



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 12/10/2009

combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Empty
MessageSujet: combien de pierres peu t'ont porter en meme temps combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:19

bonjour tts le monde je suis nouvelle je lis votre forum depuis deux jours je le trouve fort intéressant je m'intéresse a la litho depuis peu sur les conseille d'une cliente en vous lissant je me dit que je pourrait résoudre pas mal de problème me concernant avec les pierres mais une question me taraude combien peu t'ont porter de pierres en même temps? merci de répondre a une novice qui ne voudrais pas faire de bêtise

ps;y a t'il des pierres qu'il ne faut pas mettre ensemble

merci d'avance a très bientôt Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Empty
MessageSujet: Re: combien de pierres peu t'ont porter en meme temps combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:55

Anita, il serait bienvenu que tu ailles te présenter dans la partie prévue a cet effet ^^

Ensuite, pour répondre a tes questions, 2 ou 3 pierres devraient largement suffire pour un début.
L'émeraude et le péridot sont 2 pierres qui n'aiment pas la compagnie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Empty
MessageSujet: Re: combien de pierres peu t'ont porter en meme temps combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:57

Il n'y pas forcément de régles...

En réalité c'est un brin plus compliqué. Pourquoi vouloir se surcharger de pierres ? Je suppose : un oeil de tigre pour se protéger, un lapis pour tel probléme de peau, un quartz rose pour le coeur, une pierre pour telle chose, un autre pour telle autre...

C'est un petit peu difficile quand on débute. Nous le savons tous. On lis une quantité d'information énorme et on doit faire le tri dans tout ça. Pas évident !

Mais avec le temps, tout se met en place.

Ma premiére question est : ressens tu les pierres seules ? comment travaille tu avec ?

La lithothérapie est parsemée de techniques. Celà s'apprend et ce n'est pas forcément compliqué. Tout est expérience avec quand même un peu d'apprentissage. Mais celà viendra.

Donc moi je te conseillerais de faire une peirre aprés l'autre... donc 1 seule... dans un premier temps.

Quand aux compatibilités ? c'est comme dans notre monde d'humains certaines pierres sont folles d'autres et certaines ne s'apprécient pas trop... Il n'y a pas de risques majeurs rassurent toi. Moi je place naturellement l'emeraude comme pierre qui n'accepte pas grand monde si ce n'est les pierres roses...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Empty
MessageSujet: Re: combien de pierres peu t'ont porter en meme temps combien de pierres peu t'ont porter en meme temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de pierres peu t'ont porter en meme temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ?
» peut on porter plusieurs pierres en meme temps ?
» Peut-on penduler et porter des pierres sur soi en même temps
» porter du grenat et de la pierre de lune en même temps
» combien de temps ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-