Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange73



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Empty
MessageSujet: porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:42

Bonjour à tous,

Je me présente : Angélique 38 ans en Belgique. Smile
Je viens de découvir le monde des pierres par la venue d'un radiasthésiste à la maison. Avec son pendule, il m'en a conseillé deux, la chrysocolle et la tourmaline rose. Cela fait quelques jours que je les porte, la chrysocolle au niveau du chakra de la gorge et la tourmaline au niveau du coeur. En me renseignant de plus en plus sur le net, je me rends compte que la chrysocolle (pour plus d'efficacité dans mon cas personnel) devrait être portée aussi au niveau coeur... Puis-je les porter toutes les deux en même temps à cet endroit ?

J'avoue que j'aurai du mal de choisir entre les deux car elles me "parlent" toutes les deux et bien d'autres encore à la longue de me documenter !! Razz Mais je suppose qu'en porter de trop, ne serait pas bénéfique ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis très contente de vous avoir trouvé sur le net, je sens que vous allez m'aider ! sunny

Bisous bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Empty
MessageSujet: Re: porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:14

bonjour,

à moins qu'elle ne soit microscopique, le champ d'action de la chrysocolle portée au cou agit jusqu' à l'emplacement du coeur. ainsi les rayonnements des deux pierres ne se mélangent pas trop...

mais rien ne vaut le fait d'essayer par soi-même différentes combinaisons et de voir ce qui nous convient le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Empty
MessageSujet: Re: porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:33

tout à fait d'accord avec Machiko, il faut tester.
Les mêmes pierres n'ont pas le même effet sur chacun.

Perso, j'en ai toujours 2 sur moi dans la même poche (histoire de ne pas les mélanger avec les clés de bagnole et de les rayer)
Revenir en haut Aller en bas
Ange73



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Empty
MessageSujet: Re: porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:23

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je ne connais pas le champ de rayonnement de chaque pierre mais il est vrai qu'en portant ma chrysocolle au cou et la tourmaline au coeur, je me sens très bien ! D'ailleurs, je les ai rechargée dehors aujourd'hui et le fait de ne pas les porter m'a beaucoup manqué !
Ma chrysocolle n'étant pas petite, je pense donc continuer à les porter comme ça.
Gros bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Empty
MessageSujet: Re: porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-