Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pyramide pour recharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour! pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:09

désolée d'insister pour les baguettes à brochettes en bois!
Au tout début de mes expériences de momification avec les pyramides, j'en fabriquais en carton aux parois pleines avec les mesures du nombre d'or.C'est super pour un petit nombre de pyramides.
Mais quand il fallait en préparer pour 30 élèves , il m'a fallu trouver une solution plus rapide : c'est comme cela que j'ai découvert qu'il n'y avait pas besoin de parois en essayant de garder la forme avec les baguettes en bois, au début avec le nombre d'or, et ensuite je les laissais avec leurs dimensions originelles!
De même que je remarquais qu'en laissant un témoin-objet à l'extérieur pour le pourissement sur la grande table où étaient placées les 30 pyramides, que cela ne se produisait pas! Il me fallait l'éloigner hors du champ d'influence!... pour que celui-ci se décomposât.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:26

LFT, ça fait combien de temps que tu utilise la même lame ?
moi ça fait 5 mois et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:50

merci Kananga pour ce retour, il est vrai que je savais déja que seules les arretes étaient nécessaires, je ne pensais pas que le non respect de la proportion du nombre d'or était sans influence...
C'est effectivement une bonne piste a chercher !
Jusqu'ou peut-on s'ecarter du nombre d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:03

Le nombre d'or et inutile si celui-ci n'est pas en coordination avec le nombre d'or définissant l'emplacement terrestre. Le nombre d'or globale de la pyramide doit-être le mếme que le resultat du nombre d'or terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:30

Romont , j'ai fait ma pyramide y'a 2 semaines à peine et j'avais mis un rasoir pas trop affilé et dans la mauvaise direction donc j'ai pas encore de retour à faire à ce sujet , mais avec mon coupe chou , je devrais être assez rapidement fixé Wink

Maïna , tu dis : en coordination avec le nombre d'or définissant l'emplacement terrestre
C'est dire ??? scratch latitude longitude d'OR ?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:44

Maïna, la je suis comme LFT, qu'est ce que tu veux dire par nombre d'or terreste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:17

LaForceTranquille a écrit:
Romont , j'ai fait ma pyramide y'a 2 semaines à peine et j'avais mis un rasoir pas trop affilé et dans la mauvaise direction donc j'ai pas encore de retour à faire à ce sujet , mais avec mon coupe chou , je devrais être assez rapidement fixé Wink

Maïna , tu dis : en coordination avec le nombre d'or définissant l'emplacement terrestre
C'est dire ??? scratch latitude longitude d'OR ?

C'est tout a fait ça Lft ^^ et cela coïncide souvent avec les nœuds d'hartman.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:15

Maïna, tu veux dire qu'il faut placer la pyramide sur un noeud hartmann afin que cela amplifie le phénomène si celle-ci respecte le nombre d'or ?

Ce point est très important à bien développer il me semble.

en ce moment, je bosse sur l'utilisation d'une pyramide pour purifier et recharger les pierres.

Je trouve déjà des choses interessantes alors si on corrèle cela avec le positionnement avec les neoud hartmann cela pourrait donner des choses très interessantes.

Par avance merci de tes précisions.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:07

En faite la ou tu habite il existe pas formcement un noeud d'Hartman réelle dans le sens géogrphique du terme.eN revanche tu peux virtuellement en créant un etablisant la moyenne des longitude et et latitude par rapport a ta position géographique.

Je te donne un exemple tu addition tout les neuds d'hartman, (chaque point)
puis tu les soustrait a ta position personnelle sur le globe.j'ai peu de mal a expliquer chaque nœud d'hartman possède un référence sur le globe une comme des référence gps. Tu additionne toutes les référence que tu soustrait a au chiffre de ta position gps. Cela va donner ton ombre d'or de localisation.
Ensuite tu adapte ce nombre d'or a l'échelle de construction de ta pyramide.
Le chiffre d'or terrestre coïncide avec le nombre d'or de ta pyramide.
Bon pas évident pour moi de l'expliquer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:21

[Petite parenthèse :

Romont et ShanMing, ce ne serait pas plus simple de faire un print screen de la page Word ou excel et d'insérer l'image pour avoir un tableau correct ? scratch
referme la parenthèse ]
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:42

Bon Maïna, il est un peu tard pour que je comprenne ton explication. Je regarde ça demain à tête reposée.

Merci pour l'idée Kero.

Je vais tacher de faire cela prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:43

Bon Maïna, il est un peu tard pour que je comprenne ton explication. Je regarde ça demain à tête reposée.

Merci pour l'idée Kero.

Je vais tacher de faire cela prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:50

ça marche pas la copie d'écran Kero ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:04

Mince, c'est étrange ça scratch

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton document et j'essaierai de faire une capture d'écran, mon chéri m'a installé un programme spécial pour moi faire mes cours de bureautique plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:08

On va voir ce que ça donne....


pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Pyramide

Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:16

Super bien joué Kéro Wink

Merci d'avoir pu trouver une solution pour pouvoir insérer le tableau cheers

bon pour les prochains, je te les enverrai également et ainsi ce sera lisible du premier coup.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:23

Mais de rien ma panthère ! ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:00

OK Kero t'es la plus forte, maintenant dis nous tout stp c'est quoi ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:02

Térrible ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:16

Romont a écrit:
OK Kero t'es la plus forte, maintenant dis nous tout stp c'est quoi ton logiciel ?

C'est Snagit Editor. Il est génial pour créer des documents d'information. On peut rajouter plein de détails, de commentaires et de petits symboles dans les captures d'écran en un clin d'oeil. Very Happy

Voilà, mon secret est percé... farao
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:27

merci Kero effectivement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:28

génial! merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:29

j'avais faiune pyramide avec de fine baguettes de soudure en acier , mis un rasoir (coupe-chou) dedans , mais rien y faisait .
Il y'a peu , j'ai appris que le métal ne fonctionnait pas pour ce genre de pratique (j'émets donc des doutes sur lez zomes métaliques Suspect lien zome pour ceux qui connaissent pas Wink )

J'ai donc refait une pyramide en papier cartonné Smile chez ma chouchoutte Smile
Mais un prédateur rôde ...

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Dsc01812

Là , la minette parait toute sage et super mimi , mais elle est super joueuse et utilise tout ce qui passe sous ses pattes pour jouer ! il faut que la jeunesse se passe ! Very Happy Very Happy . Donc je n'oserais rien mettre dans ma pyramide tant qu'elle ne sera pas à l'abris !

Et voici ma pyramide dont je vous reparlerais un peu plus tard :

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Dsc01811

j'ai même fait un petit support à base carré à 1/3 de la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:44

Toute belle pyramide que voilà !
C'est du carton très fin que tu as utilisé ?
Bon ben y a plus qu'à tester ses effets quand la minette le permettra cat
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:29

C'est sympa par ici... Razz Pas mal la pyramide (et mimi le chat, il va se prendre pour un pharaon !!!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide - pyramide pour recharger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramide pour recharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le quartz pour recharger ?!?
» purification des pierres
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil
» Une station d'énergie pour recharger les pierres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-