Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le quartz pour recharger ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touvert



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2010

Le quartz pour recharger ?!? Empty
MessageSujet: Le quartz pour recharger ?!? Le quartz pour recharger ?!? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:52

Bonsoir à toutes et tous (ou bonne nuit vu l'heure^^),

étant petit nouveau dans le monde des pierres, je me pose énormément de questions.

Par exemple, j'ai acheté une pierre de quartz (une sorte de grosse goutte d'eau d'un centimètre et demi de haut et de large) le jour de mon premier achat, je savais que ça sert à recharger, mais je ne sais pas comment faut-il s'y prendre pour le faire. J'ai cherché dans les sujets destinés au rechargement mais je n'ai rien trouvé là-dessus. Pourriez-vous m'aider dans cette démarche ?

Merci d'avance. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Le quartz pour recharger ?!? Empty
MessageSujet: Re: Le quartz pour recharger ?!? Le quartz pour recharger ?!? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:58

Si tu parle d'une pierre polie, cela va recharger à la vitesse d'un escargot ...

de plus, la taille de cette pierre est relativement petite pour faire ce type de travail.

Tu as la discussion de Kerrigan qui parle de recharger des pierres avec des galets de quartz qui te renseignera sur les possibilités d'une telle méthode ... tu verras que cela a vraiment ses limites.

Pour recharger, tu as les méthodes qui fonctionnent décrites dans cette même partie théorie.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Touvert



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2010

Le quartz pour recharger ?!? Empty
MessageSujet: Re: Le quartz pour recharger ?!? Le quartz pour recharger ?!? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:27

ShanMing a écrit:
Si tu parle d'une pierre polie, cela va recharger à la vitesse d'un escargot ...

Ah bon Shocked, moi ce qu'une amie m'a dit, c'est que associé à d'autres pierres, ça amplifiait le pouvoir de celles-ci.

ShanMing a écrit:
Pour recharger, tu as les méthodes qui fonctionnent décrites dans cette même partie théorie.


Ok, merci, je vais me mettre à la lecture de ce que tu conseille.

Merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le quartz pour recharger ?!? Empty
MessageSujet: Re: Le quartz pour recharger ?!? Le quartz pour recharger ?!? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:35

oui sa amplifie le pouvoir des autres pierres mais une seule pierre polie ne rechargera pas tes pierres !!! ne pas confondre Wink

Quelqu'un te l'expliquera mieux que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Le quartz pour recharger ?!? Empty
MessageSujet: Re: Le quartz pour recharger ?!? Le quartz pour recharger ?!? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:10

Tout à fait.

Le cristal de roche est un amplificateur, mais ce n'est pas parce que c'est un amplificateur que cela devient forcément un chargeur ...

D'une manière plus générale, à dimension égale, une pierre roulée est moins puissante qu'un cristal monoterminé qui est moins puissant qu'un cristal biterminé.

La forme influe également beaucoup.

Un cristal biterminé concentre l'énergie selon son axe principal alors qu'une pierre roulée en sphère diffuse l'énergie de la même manière dans toutes les directions.

En espérant avoir apporté de l'eau à ton moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Le quartz pour recharger ?!? Empty
MessageSujet: Re: Le quartz pour recharger ?!? Le quartz pour recharger ?!? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:29

pour recharger une autre pierre avec un cristal, tu peux les acheter en amas ou géode, ce que certains membres font déjà et ça marche pas mal.

Tu trouveras plus d'info dans la rubrique de toutes façons si cela t"intéresse.

study Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quartz pour recharger ?!? Empty
MessageSujet: Re: Le quartz pour recharger ?!? Le quartz pour recharger ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartz pour recharger ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-