Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 achat de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

achat de pierres Empty
MessageSujet: achat de pierres achat de pierres Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:47

bonjour tout le monde; alors ça y est je me suis lancé hier j'ai fait ma premiere commande de pierre sur minérales do brasil; j'ai beaucoup hésité mais ici il n'y a pas beaucoup de magasin de minèraux est il sont très chère comme je n'ai pas un gros budget en ce moment je préfère etre raisonnable.donc j'ai commandé une cornaline car je la trouve très belle et cet pierre m'attire ensuite j'ai commander des quartz rose pour mettre dans la chambre de mes filles;j'ai également commandé un crystal fumé car j'aimerai arreter la cigarette et j'ai lu que cette pierre pouvait m'aider;et enfin j'ai commandé un oeil de tigre pour me protéger des mauvaise ondes d'ailleur je vais peu etre l'offrir a ma maman car elle a des personnes pas très sympa dans son entourage et elle est très négative je pense que ça maison est plein de mauvaises ondes j'aimerai que ça change pour mes parent . je vous laisse et vous tient au courant pour la suite j'ai hate de les recevoir .à bientot. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

achat de pierres Empty
MessageSujet: Re: achat de pierres achat de pierres Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:57

Bonjour Siouxy,

je vois que tu habites en Hautes Savoie, c'est dommage le 4 et 6 août il y avait une bourse aux minéraux à Chamonix, elle est superbe cette bourse et quelques bonnes affaires à faire.

Si tu es du bassin lémanique ou vers Annecy il y a une prochaine bourse au minéraux le 29 et 30 septembre à Genève Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
 

achat de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achat de pierres...
» QUESTIONS APRES ACHATS DE PIERRES
» achat pierres
» Achat de pierres
» Achat de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-