| pyramide en cristal de roche | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiram
| Sujet: pyramide en cristal de roche Lun 26 Oct 2009 - 21:31 | |
| Bonsoir! Je me botte pour acheter une pyramide en cristal de roche, mais j'aurais voulu savoir comment l'utiliser mis à partir pour la purification? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Lun 26 Oct 2009 - 22:48 | |
| ta pyramide en cristal de roche vas être à la fois un recepteur, un emetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique. ses applications sont multiples, tu pourra aussi la programmer elle deviendra donc un support de pensée. |
|
| |
Eiram
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Mar 27 Oct 2009 - 7:56 | |
| Kikou Wolgran! Effectivement, ça a l'air intéressant tout ça. Mais tu pourrais développer un peu plus? Notamment pour les applications sur soi-même? Comment l'utiliser car j'ai lu quelques témoignages disant que ça pouvait être dangereux ( déchirure éthérique ). J'imagine que ce genre de mésaventure se créé si on met la pointe vers le corps. Donc à ne pas faire. Mais sinon, dans quel cas l'utiliser sur soi? Et comment? ( je'veux des détails, j'suis curieuse! ) |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Mar 27 Oct 2009 - 9:51 | |
| Tu peux l'utiliser pour énergétiser ton eau de boisson. Pour cela il faut orienter les pointe aux 4 coins cardinaux.
Tu peux la mettre au centre d'un mandala de pierre (cf post de Jon33 il me semble)
Les possibilités sont très nombreuses.
Pour une application sur le corps, Ange-Jacques Séno préconisait d'avoir une pyramide dont la base fait 2 cm de côté.
Personnellement, je pense qu'il faudrait une pyramide respectant le nombre d'or, mais c'est introuvable ...
A utiliser sur le corps pour extraire des choses et pour soigner un organe malade, sinon, c'est trop puissant à mon humble avis. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Mar 27 Oct 2009 - 9:57 | |
| en effet il ne faut pas utiliser ta pyramide, avec la pointe sur toi , les pyramides sont surtout utile pour travailler sur les pieces à vivre, car c'est assez puissant, si tu veux travailler sur ton corps avec une pointe, tu as : le cristal biterminé, le cristal vogel, le cristal laser, le cristal lémurien, ou un simple cristal pointe (naturelle). avec ta pyramide, tu peux cependant t'en servir comme base de méditation |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Mar 27 Oct 2009 - 10:08 | |
| m'en parle pas, elle est toujours a speeder à fond les ballons. elle ne veut jamais que ça traine, je lui dis souvent que ce n'est pas sérieux et qu'il faut qu'elle prenne le temps, mais bon, l'instinct prime toujours |
|
| |
Eiram
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Mar 27 Oct 2009 - 10:15 | |
| C'est une animalerie ici, à force! lol Merci à vous deux pour toutes ces précisions, ça me convainc d'en acheter une, ne serait-ce que pour l'ambiance d'une pièce ou l'idée d'un mandala! Par contre, pour magnétiser l'eau avec une pyramide de cristal de roche, comment faire exactement??? Et magnétiser l'eau, au juste, ça sert à quoi exactement, quels sont les effets???? Moi et ma soif d'apprendre.......... |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Mar 27 Oct 2009 - 10:18 | |
| On peut aussi dynamiser de l'eau par un moyen simple :
Poser une bouteille d'eau au centre d'un décagone et poser une coquille st jacques orientée au Nord sur la bouteille, laisser 15 mn.
C'est l'utilisation des ondes ondes de forme ou "radionique".
Je potasse cela en ce moment ! |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: pyramide en cristal de roche Mar 27 Oct 2009 - 13:14 | |
| - Marie66 a écrit:
- Kikou Wolgran!
Effectivement, ça a l'air intéressant tout ça. Mais tu pourrais développer un peu plus? Notamment pour les applications sur soi-même? Comment l'utiliser car j'ai lu quelques témoignages disant que ça pouvait être dangereux ( déchirure éthérique ). J'imagine que ce genre de mésaventure se créé si on met la pointe vers le corps. Donc à ne pas faire. Mais sinon, dans quel cas l'utiliser sur soi? Et comment? ( je'veux des détails, j'suis curieuse! ) Bonjour, je n'ai pas de pyramide et je ne suis pas expert en la matière, mais j'ai plutot compris qu'il ne fallait pas poser la base de la pyramide sur le corps. Il me semble que la base est la zone d'émission d'énergie amplifiée (raison pour laquelle on pose la pyramide sur l'objet que l'on souhaite travailler). Bref ne pas poser la pyramide sur qui que ce soit que ce soit dans un sens ou dans l'autre pour éviter tout désagrément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pyramide en cristal de roche | |
|