Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:56


Bonjour à tous,

J'ai pu lire que le cristal de roche pouvait amplifier l'effet des minéraux.

Utilisant le quartz fumé, l'améthyste et le lapis-lazuli dans la poche gauche de mon pantalon, je souhaite savoir si un cristal de roche porté avec ces derniers minéraux va amplifier leur pouvoir.

Merci pour vos retours et à très bientôt.
Babou.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:10

Bonjour Babou,

Oui le cristal de roche devrait amplifier le pouvoir des autres pierres que tu portes.

Néanmoins, l'améthyste, le quartz fumé et le lapis-lazuli portés au même endroit, ce n'est peut-être pas l'idéal. Chaque pierre va absorber un peu de l'énergie des autres.... pas top. Ne peux-tu pas les séparer?
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:19

Lusoma a écrit:
Bonjour Babou,

Oui le cristal de roche devrait amplifier le pouvoir des autres pierres que tu portes.

Néanmoins, l'améthyste, le quartz fumé et le lapis-lazuli portés au même endroit, ce n'est peut-être pas l'idéal. Chaque pierre va absorber un peu de l'énergie des autres.... pas top. Ne peux-tu pas les séparer?

Bonjour Lusoma et merci pour ton retour.

Pour la petite histoire je porte autour du cou une pointe de cristal de roche (incrustée de 7 minéraux : 1 pour chaque couleur de chaque chakra) alors que je portais le lapis-lazuli à la place.

Depuis que je porte dans la même poche le quartz fumé + l'améthyste + le lapis-lazuli, j'ai la sensation que l'effet du lapis-lazuli est plus faible.
Je ressens moins l'attirance pour le lapis-lazuli depuis alors que c'est mon minéral fétiche depuis 3 ans.

Je vais tenter : dans la poche gauche le quartz fumé et dans la poche droite l'améthyste. Je ferai un retour sur ce changement.

Merci pour m'avoir éclairci sur ce doute que j'ai depuis quelques jours.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:37

Attends peut-être l'avis des autres quand même Babou...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:20

on a déjà abordé le fait qu'il n'est pas souhaitable de mélanger des pierres de couleur très différentes dans une même poche ou pochette.

De plus il est rarement utile de porter des pierres violettes ou bleues vers les chakras du bas, sauf s'ils sont suractifs afin de les calmer.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:34

ShanMing a écrit:
on a déjà abordé le fait qu'il n'est pas souhaitable de mélanger des pierres de couleur très différentes dans une même poche ou pochette.

De plus il est rarement utile de porter des pierres violettes ou bleues vers les chakras du bas, sauf s'ils sont suractifs afin de les calmer.


shan Ming,

qu'en penses-tu si je porte le quartz fumé dans la poche gauche et l'améthyste dans la poche droite ?

De plus je ne veux pas abandonner mon lapis-lazuli. Sera-t-il moins efficace si je le porte autour du cou à côté de ma pointe de cristal de roche (qui est incrustée de 7 minéraux : 1 pour chaque chakra) ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:38

personnellement, je ne suis pas du tout adepte des objets 7 cristaux sur un disque ou sur un cristal de roche.

Il vaut mieux que tu porte effectivement ton lapis ou ton améthyste près du cou et un cristal de roche nature avec le quartz fumé dans la poche.

Cela va alors créer une circulation énergétique intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-