Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pyramide en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:31

Bonsoir!
Je me botte pour acheter une pyramide en cristal de roche, mais j'aurais voulu savoir comment l'utiliser mis à partir pour la purification? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:48

ta pyramide en cristal de roche vas être à la fois un recepteur, un emetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique. ses applications sont multiples, tu pourra aussi la programmer elle deviendra donc un support de pensée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:56

Kikou Wolgran!
Effectivement, ça a l'air intéressant tout ça. Mais tu pourrais développer un peu plus? Notamment pour les applications sur soi-même? Comment l'utiliser car j'ai lu quelques témoignages disant que ça pouvait être dangereux ( déchirure éthérique ). J'imagine que ce genre de mésaventure se créé si on met la pointe vers le corps. Donc à ne pas faire.
Mais sinon, dans quel cas l'utiliser sur soi? Et comment? ( je'veux des détails, j'suis curieuse! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:51

Tu peux l'utiliser pour énergétiser ton eau de boisson.
Pour cela il faut orienter les pointe aux 4 coins cardinaux.

Tu peux la mettre au centre d'un mandala de pierre (cf post de Jon33 il me semble)

Les possibilités sont très nombreuses.

Pour une application sur le corps, Ange-Jacques Séno préconisait d'avoir une pyramide dont la base fait 2 cm de côté.

Personnellement, je pense qu'il faudrait une pyramide respectant le nombre d'or, mais c'est introuvable ...

A utiliser sur le corps pour extraire des choses et pour soigner un organe malade, sinon, c'est trop puissant à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:57

en effet il ne faut pas utiliser ta pyramide, avec la pointe sur toi What a Face, les pyramides sont surtout utile pour travailler sur les pieces à vivre, car c'est assez puissant, si tu veux travailler sur ton corps avec une pointe, tu as : le cristal biterminé, le cristal vogel, le cristal laser, le cristal lémurien, ou un simple cristal pointe (naturelle). Very Happy

avec ta pyramide, tu peux cependant t'en servir comme base de méditation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:58

la panthère est très rapide lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:08

m'en parle pas, elle est toujours a speeder à fond les ballons.

elle ne veut jamais que ça traine, je lui dis souvent que ce n'est pas sérieux et qu'il faut qu'elle prenne le temps, mais bon, l'instinct prime toujours

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:15

lol! C'est une animalerie ici, à force! lol

Merci à vous deux pour toutes ces précisions, ça me convainc d'en acheter une, ne serait-ce que pour l'ambiance d'une pièce ou l'idée d'un mandala!
Par contre, pour magnétiser l'eau avec une pyramide de cristal de roche, comment faire exactement??? Et magnétiser l'eau, au juste, ça sert à quoi exactement, quels sont les effets????

Moi et ma soif d'apprendre.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:18

On peut aussi dynamiser de l'eau par un moyen simple :

Poser une bouteille d'eau au centre d'un décagone et poser une coquille st jacques orientée au Nord sur la bouteille, laisser 15 mn.

C'est l'utilisation des ondes ondes de forme ou "radionique".

Je potasse cela en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:14

Marie66 a écrit:
Kikou Wolgran!
Effectivement, ça a l'air intéressant tout ça. Mais tu pourrais développer un peu plus? Notamment pour les applications sur soi-même? Comment l'utiliser car j'ai lu quelques témoignages disant que ça pouvait être dangereux ( déchirure éthérique ). J'imagine que ce genre de mésaventure se créé si on met la pointe vers le corps. Donc à ne pas faire.
Mais sinon, dans quel cas l'utiliser sur soi? Et comment? ( je'veux des détails, j'suis curieuse! Razz )
Bonjour,
je n'ai pas de pyramide et je ne suis pas expert en la matière, mais j'ai plutot compris qu'il ne fallait pas poser la base de la pyramide sur le corps. Il me semble que la base est la zone d'émission d'énergie amplifiée (raison pour laquelle on pose la pyramide sur l'objet que l'on souhaite travailler).
Bref ne pas poser la pyramide sur qui que ce soit que ce soit dans un sens ou dans l'autre pour éviter tout désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




pyramide - pyramide en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide en cristal de roche pyramide - pyramide en cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramide en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pyramide cristal de roche
» pyramide de cristal
» pendentif pyramide de cristal
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-