|
Auteur | Message |
---|
hanzooo
| Sujet: Un p'tit nouveau de + Dim 1 Nov 2009 - 1:40 | |
| Bonjour Je suis un polynésien de l'île de Tahiti se trouvant vers le centre de l'océan pacifique de Latitude sud 17°34 et de Longitude ouest 149°36 (utilisez google earth pour me trouver ). Je m'appelle Hans et j'ai 31 ans, de signe LION et de corpulence athlétique (c'est mon opinion mais mes amis pensent l'inverse ) et papa depuis deux semaines d'une petite fille. Alors je suis tombé sur ce forum par hazard en surfant sur le web (quoique le hazard peut également rendre service ou peut être que les pierres m'appellent ), j'ai quelques soucis dans la vie et je pense que les pierres peuvent m'apporter l'aide nécessaire pour avancer d'un grand pas vers le bonheur. Cependant, j'aurai besoin de vos conseils sur le choix de la (ou des pierres) qui me conviendra le mieux. Voila, espérant avoir dit suffisamment de chose sur moi A+ |
|
| |
Lusoma
| |
| |
hanzooo
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de + Dim 1 Nov 2009 - 8:45 | |
| - Lusoma a écrit:
- Tiens, encore une noctambule!
Bonjour et bienvenue Hanzoooooooo! Merci de l'accueil, mais je voudrai juste savoir ce qui te fait penser à une noctambule |
|
| |
Eiram
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de + Dim 1 Nov 2009 - 11:33 | |
| bienvenue hansooo tu es un homme si j'ai bien compris?il doit y avoir un sacré décalage horaire entre nous! tu t'es présenté a 1 h 40 heure française,d'ou:noctambule,mais peut-être qu'il n'était pas si tard chez toi? |
|
| |
hanzooo
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de + Dim 1 Nov 2009 - 11:48 | |
| Un homme oui c'est certain sinon je prendrai un surnom du genre hinzaaa , mince j'ai complètement oublié de noter ceci dans ma présentation mais je le rajoute ici : je suis en décalage horaire de -12h par rapport à l'heure de Paris Donc si je me connecte au forum à 14h00 heure de paris, là on pourra parler de noctambule A+ et super forum |
|
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de + Dim 1 Nov 2009 - 12:00 | |
| bienvenue Hanzooo !
tu verras ce forum pourra t'aider dans tes recherches, il y a beaucoup de pro qui pourront répondre à tes questions !
ahhh Tahiti.... (petit moment de rêve et d'évasion...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Dim 1 Nov 2009 - 14:06 | |
| bonjour hanzooo bienvenue parmi nous et dans le monde des mineraux et félicitation pour le petit bout |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de + Dim 1 Nov 2009 - 18:15 | |
| - Lusoma a écrit:
- Tiens, encore une noctambule!
Bonjour et bienvenue Hanzoooooooo! Lusoma, tu étais mal réveillée ce matin! Hanzooo a écrit: "un p'tit nouveau de +", "je m'appelle Hans", "je suis papa depuis deux semaines"... Il ne peut donc pas être "une" noctambule! |
|
| |
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de + Mar 3 Nov 2009 - 22:43 | |
| Welcome à vous 2,
Profite bien de ta petite, ça défile tellement vite !!!
A bientôt de te lire et mets nous quelques photos de vers chez toi.
Cela nous apportera un peu de soleil dans notre hémisphère en cet automne qui devient grisounet !!! |
|
| |
hanzooo
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de + Mer 4 Nov 2009 - 6:06 | |
| Vous serez déçu si je vous envoi des photos de chez moi (de tahiti), c'est de la fausse publicité, c'est pas le paradis comme on le dit, il y a des embouteillages, des bidonvilles (heureusement pas dans ma commune ), la pollution (la plupart des polynésiens balancent leurs détritus dans la nature et ça, ça m'énerve), les politiciens se querellent entre eux etc... mais certains coins sont bons pour passer une bonne journée mais je vais rarement dans ces endroits car c'est un peu loin de chez moi. Sinon les atolls sont merveilleux, ça s'approche un peu plus du paradis (comme la photo de mon avatar). Je trouve que la France est beau, surtout dans les campagnes. A+ |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|