rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: bracelet avec plusieurs pierres Jeu 12 Nov 2009 - 8:57 | |
| bonjour pour noêl j'ai envie d'offrir un bracelet à ma soeur, sachant qu'elle à plusieurs maux, je ne sais pas si on peut fabriquer soi-même un bracelet avec des pierres differentes.... A savoir qu'elle à: soucis de la glande thyroïde, bouffées de chaleur dù à la ménaupause, et très nerveuse aussi... Merci de vos réponses. |
|
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres Jeu 12 Nov 2009 - 9:12 | |
| Bonjour rosy, Bien sur tu peux lui fabriquer un bracelet avec plusieurs pierres ! très peu de pierre ne supportent pas les autres ... Et j'espère que ta soeur aime le bleu (thyroïde) et le rose (nervosité) ! |
|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres Jeu 12 Nov 2009 - 10:44 | |
| Bonjour Rosy, Afin de ne pas perturber les pierres d'un point de vu purement rayonnement, il suffit de les isolées entre elles par du cristal de roche qui au passage va dynamiser les autres pierres Bon atelier du père noël, |
|
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres Jeu 12 Nov 2009 - 13:55 | |
| A mon avis: C'est un superbe cadeau Mais si tu veux offrir ce bracelet en tant qu'objet en lithothérapie, il faut y croire car il y a un "travail" à faire avec. Comme le purifier régulièrement etc. |
|
Lycante
| Sujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres Jeu 12 Nov 2009 - 18:35 | |
| La dumortiérite est tres efficace pour la thyroïde, et sa couleur bleu foncé assez jolie, j'aime beaucoup. Si tu ajoutes du quartz rose et du cristal de roche, ça peut être du plus bel effet |
|
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: bracelet avec plusieurs pierres Ven 13 Nov 2009 - 9:47 | |
| ha oui, le cristal de roche entre elles, ok, je vais y penser, merci. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de cristallia ( merci ça aide bien et il est très bien fait)... pour la thyroîde: pierres couleures bleues: la célestite, la calcédoine, l'aigue-marine ou le saphir pour lutter contre les effets de la ménopause: pierres oranges: calcite orange, l'opale de feu, sphalérite ( ou blende) ou cornaline. apaise et favorise le sommeil: pierres roses: kunzite, quartz rose, manganocalcite ou rhodocrosite. calme les nerveux et régularise le système digestif: pierres jaunes: la citrine, la topaze ou l'oeil de tigre. calme, apporte quiétude et sérénité: pierres vertes: la malachite, la tourmaline verte, l'aventurine, la dioptase ou le péridot. hé oui, ya du boulot sur ma soeur, beaucoup de bobos... reste plus qu'à choisir en fonction des couleurs, je vous montrerai le bracelet fini, ce que ça donne. Venant de moi, ma soeur va bien faire ce qu'il faut pour le recharger, elle ne s'y attends pas du tout et j'espère que ce cadeau lui apportera toute l'aide nécessaire ( elle en a tellement besoin). je viens de parcourir plusieurs sites je trouve pas mon bonheur pour faire le bracelet, peux de pierres percées, pas cool !!! |
|