Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 bracelet de plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

bracelet de plusieurs pierres Empty
MessageSujet: bracelet de plusieurs pierres bracelet de plusieurs pierres Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:46

Bonjour,il y'a bien longtemps que je ne suis pas venue sur votre site à cause de problème de connection. J'espère que cela ne va plus ce produire ..

J'aurais une petite question:

j'ai acheté un bracelet avec plusieurs pierres différentes. Mon fils me l'a cassé en tirant dessus et une amie me l'a réparé. Je l'ai purifié et "ressourcé" dans une coquille St Jacques à la presque pleine lune, et en le portant j'ai senti une chaleur se dégageant de lui quand mon bras est appuié sur quelque chose. Je n'ai aucune trace de brulure, juste l'empreinte des pierres sur ma peau.

Cela vous est il déja arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

bracelet de plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet de plusieurs pierres bracelet de plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:07

oui cela m arrive quand un pierre travaille,il ya de l'énergie qui passe entre ton bras et les pierres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

bracelet de plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet de plusieurs pierres bracelet de plusieurs pierres Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:51

merci pour ta réponse. L'expèrience ne s'est pas renouvelé depuis mais cela prouve bien que nos pierres réagissent car beaucoup de monde autour de moi n'y croient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bracelet de plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: bracelet de plusieurs pierres bracelet de plusieurs pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bracelet de plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bracelet avec plusieurs pierres
» Plusieurs pierres
» Plusieurs pierres.
» porter plusieurs pierres ?
» Plusieurs pierres ensemble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-