| pleurs intense et cristal de roche | |
|
Auteur | Message |
---|
korin
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: pleurs intense et cristal de roche Lun 16 Nov 2009 - 17:26 | |
| bonjour j'ai eu une expérience des plus etrange cette après midi je doit comme tout les lundi et vendredi aller chercher mon grand père, il est assez âge (89 ans) et ça commence a me pesé d'y aller, la monotonie me fatigue ( en plus y a des type pas agréable puisque c'est au café ) ça me gonflais d'y aller je me suis assise dans la voiture et je me suis mise a pleurer comme un Madeleine dans ma voiture mais vraiment très fort je ne pouvais plus m'arrêter jusqu'à me demander pourquoi je pleurait, et bien sur manque de bol j'ai été dérangée et j'ai du partir ce qui m'a fait encore plus pleurer tellement que j'en avait marre qu'on soit tout le temps sur mon dos ( c'est ce que je pense) j'ai pris des risque a faire 100 mètres en pleurant comme une malade je suis arrivée en haut de ma rue et me suis dit " et si Korin ( mon cristal) amplifiait cette émotion je me suis arrêtée et l'a sorti de la poche dans la quelle il était et la je me suis calmée assez vite j'ai trouver cette expérience assez fascinante et intéressante est ce que le cristal a pus effectivement amplifier mon émotion du moment dite moi quoi ha oui j'ai mis dans la boite de mon cristal une pierre du soleil et une citrine est ce que j'ai bien fait gros bisous a vous korin |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
korin
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Lun 16 Nov 2009 - 19:08 | |
| bonsoir mon cristal serait saturé c'est étrange je le purifie souvent et le met au soleil quand il faut ( quand il y en à lool) mais je le porte souvent sur moi et je dort avec lui sous mon oreiller pour le moment est ce que ce serait mon agitation nocturne ( j'ai tendance a me réveiller tôt le matin et de me rendormir pseudodiquement après) qui aurait provoquer sa saturation c'est chouette que tu ai trouver quelqu'un grâce au cristal si il est saturé comment je fait pour le dé-saturé alors gros bisous à vous korin |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Lun 16 Nov 2009 - 19:21 | |
| tu devrais mettre une autre pierre sous ton oreiller,a mon avis.Le cristal de roche provoque plutot l'éveil que le sommeil.Par contre s'il amplifie et fait sortir les émotions pendant la journée ,c'est plutot positif,non? |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Lun 16 Nov 2009 - 21:56 | |
| Ce que tu décrit est vraiment ce que fait un cristal de roche. C'est le plus formidable des amplificateurs !!! attention donc à tous ceux dont l'égo est déjà surdimensionné Il n'est pas forcément saturé ton cristal, c'est juste qu'il est bien puissant à mon avis Je suis ok avec Andrée, le cristal de roche n'est pas le mieux pour le sommeil. Bien à toi, |
|
| |
korin
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Lun 16 Nov 2009 - 22:28 | |
| bonsoir je ne comprend pas , il m'arrive souvent de dormir avec le cristal dans la main et je dormais bien avec ,c'est peut être une mauvais passe je vais quand même suivre vos conseille et pour le moment ne pas le mettre sous l'oreiller... et garder le quartz rose dans la main c'est vrai que il dégage pas mal ^^ pourtant c'est une pierre ovoïde qui prend a paume, il brille fort et est fort transparent korin |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
korin
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Mer 18 Nov 2009 - 12:11 | |
| bonjour c'est vrai que c'est un puissant amplificateur, la c'est l'émotion dominante qui est ressortie , mais est ce que c'est pas néfaste de refouler ses émotion, parfois il faut se relâcher mais parfois on arrive pas et on refoule encore et encore, on est comme les pierres parfois on sature et on explose quand même et la c'est encore plus néfaste je pense, non surtout que il a remis ça aujourd'hui quand je purifiais sous la douche je me suis mise a pleurer moins fort, mais maintenant je me sent mieux plus sereine. je pense que mon cristal fait sortie quelque chose en moins, peut être il a senti que je saturais et il m'a aidée a en amplifiant cette émotion, je me trompe peut être aussi gros bisous à vous korin |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
korin
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Mer 18 Nov 2009 - 14:16 | |
| bonjour je ne sais pas comment le définir en faite il rond ou plutôt ovoïde assez transparent avec des "bulle" a l'intérieur qui se se sont éclaircie depuis un moment d'ailleurs je ne sais pas si il est plus puissant a cause de ça pour le moment il vibre pas mal j'ai fait une photo de mon cristal https://servimg.com/view/12666385/17 https://servimg.com/view/12666385/18 voila gros bisous à vous korin |
|
| |
Lycante
| |
| |
korin
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Mer 18 Nov 2009 - 21:43 | |
| bonsoir merci lycante ^^ :-) mais je ne sais pas dormir sans lui . j'ai fait l'expérience y a deux nuit je ne dort pas bien quand il est loin de moi, est ce que ça voudrais dire qu'il y a un lien fort entre lui et moi bisous à vous korin |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: pleurs intense et cristal de roche Mer 18 Nov 2009 - 23:25 | |
| Tu peux toujours le poser sur ta table de chevet plutot que sous ton oreiller. Il rayonne surement à plusieurs mêtres, donc pas de souci, mais ce sera moins fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pleurs intense et cristal de roche | |
|