je ne viens pas sur le forum depuis quelques jours car mon bébé est malade j'ai du aller aux urgences car montée de fièvre etc... je ne vais pas vous raconter ma vie le forum n'est pas forcement fait pour cela, ils m'ont dit que c'est une gastro de ce côté là tout est rentré dans l'ordre mais il me fait régulièrement en fin d'après midi comme maintenant des montées de fièvre...Quelles pierres puis je utiliser et comment pour mon ptit bonhomme qui me rend toute triste?
et 2éme question : ce coup ci c'est pour ma maman... elle a eu tout au long de sa vie des tas de problèmes de santé asthme, valve opération coeur, cancer du sein avec ablation, suite aux rayons du cancer un poumon brulé, des tas de nerfs qui ne fonctionnent plus du coup sa main s'engourdit petit à petit, elle a 58 ans et une fois de plus je suis triste ! elle s'occupe énormément de mon frère qui a un psoriasis du coup elle est HS! là je ne raconte pas ma vie je fais juste une tite récap pour que vous puissiez m'aider.... Elle me dit être super stressée et épuisée quelle est la ou quelles sont les pierres appropriées?
un très très grand merci par avance pour votre aide !!!! merci merci merci
Lycante
Pour le stress, rhodocrosite en pendentif ou en collier. Pour l'épuisement, une citrine a porter dans le soutien-gorge, ou une pierre orange comme la calcite, la cornaline, du jaspe rouge aussi?
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
J'ai tenté pour mon bout de chou mais ce n'est pas évident comment mets tu les pierres seulement lorsqu'il dort? est ce suffisant? car aujourd'hui remontée de fièvre ... le pauvre!
pour ma maman les pierres sont commandées....j'ai hâte de les recevoir pour lui faire du bien !
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
oui oui je lui donne quand même du paracétamol sinon ce serait pire ! je veux utiliser les pierres pour lutter un peu contre..je vais essayer dans le body et en maintenant l'ambre merci pour tes réponses, si rapide, c'est super sympa !
Lusoma
Ce n'est peut-être pas le cas de ton bout de chou Metoyou mais à titre d'information, je sais qu'en homéopathie, belladonna est très efficace pour les fièvres qui arrivent subitement et grimpent haut. Testé et approuvé!
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
ils ont (les medecins) enfin trouvé ce qu'il avait mon pauvre petit lou ! une belle infection urinaire ! alors pour le coup je crois que je dois changer et prendre une jade mais je n'en ai pas pour le moment.....