Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres contre les montées de fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:59

bonjour à tous!
connaissez vous une pierre lutant contre les montées de fièvre?Je recherche des infos là dessus car ma petite doit subir ses premières vaccinations en fin de mois,et beaucoup de gens me disent qu'elle risque d'avoir de la fièvre ensuite pale ...Du coup j'appréhende ce jour,alors si vous connaissez une pierre prévenant ou luttant contre ces effets indesirables,je suis preneuse de vos infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:13

Bonjour,

La charoïte est indiquée sur le site contre la fièvre, mais je ne l'ai jamais essayée personnellement.

En espérant t'avoir un peu éclairée ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:24

ok,merci pour l'info,ça tombe bien j'en ais une! Very Happy je la disposerais sous le matelas de ma petite,je verrais bien (en espérant que cela fonctionne...)
merci Titoon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:46

tu a l amethyste qui lutte contre la fievre et qui la fait baisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:29

L'Améthyste en amas sur un bureau près de l'enfant fait également dormir paisiblement car, il y avait eu un post sur cela, il y a environ 2 mois et ça tombait bien parce que ma petite-fille de 8 mois ne dormait que 3 heures par ci, 3 heures par là et se réveillait la nuit. Ma belle-fille en menait pas large avec les cernes sous les yeux. J'ai apporté mes 3 améthystes, 1 pour la maman, et 1 pour chacune de mes petites-filles et depuis, elles dorment toutes leur nuit même que celle de 10 mois maintenant dors 12 heures d'affiler et la maman est super bien reposer.

Alors, Charoïte + Améthyste peut-être??? Qu'en pensez-vous les pros des minéraux??? hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:14

je ne connais pas la Charoïte je ne l ai jamais utilisée donc je serais pas te le dire No
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:09

merci pour vos réponses,je vais essayer avec la charoite et l'améthyste,en croisant les doigts pour que cela fonctionne,si c'est positif,je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:19

oki dis nous quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:20

J'avais tester un jour un lapis-lazuli posé sur le front de ma fille (maintenu par un bandeau pour cheveux). Avec succès! Sa fièvre est descendue de plusieurs dixièmes en 20 ou 30 mn!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres contre les montées de fièvre Empty
MessageSujet: Re: pierres contre les montées de fièvre pierres contre les montées de fièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres contre les montées de fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porter des pierres non "montées"
» effet des pierres montées en bijoux
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help
» quelles pierres contre la dépersonnalisation ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-