| bonjour à tous et à toutes.... | |
|
Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: bonjour à tous et à toutes.... Jeu 19 Nov 2009 - 14:26 | |
| Cela fait maintenant quelques jours que je circule sur ce forum...incognito hihi...à la recherche des réponses aux questions que je me pose...et EURÊKA!! Je vous ai trouvé vous et vos discussion qui ont tellement bien répondu a mes questions que c'est avec grand plaisir que je me présente aujourd'hui....Je m'appelle Barbara, j'ai 25 ans et j'habite lyon....je ne m'intéresse pas du tout aux pierres, ni a la spiritualité et encore moins aux énergies....cherchez l'erreur....je plaisante évidemment...je pratique le Reiki depuis quelques mois et je dois dire qu'avant cela, ces pierres qui me semblent faire partie de moi aujourd'hui, ne représentaient que quelques vulgaires cailloux hier ...Je me définirai volontiers comme étant "expérimentaliste"....la preuve par l'expérience....mais une fois la preuve faite, je développe une foi inconsidérée en la chose...éprouvée....voila pour l instant, je pense que vous me découvrirez un peu plus dans nos discussions à venir, je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous.... |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Jeu 19 Nov 2009 - 14:42 | |
| bonjour et bienvenue a toi bab alors comme ca on espionne les experts reiki nous ont démasquer content de te voir parmi nous |
|
| |
Eiram
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: bonjour Jeu 19 Nov 2009 - 15:13 | |
| bienvenue bab sur ce forum ! bonne journée et |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes.... Lun 23 Nov 2009 - 9:27 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,
Une lyonnaise cela fait alors 3 lyonnais sur le forum !!!
Tu es sur quel arrondissement ?
Bonne lecture et bonnes expérimentations.
comme tu as pu (ou auras) l'occasion de le lire, c'est mon dada !!!
A bientôt de te lire,
Bien à toi, |
|
| |
bab
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: merci Lun 23 Nov 2009 - 17:17 | |
| Quel accueil! Merci à tous... Selenia, c'est bizarre que tu me parles de baobab ici....oui vraiment bizarre (et drôle même).Peut être aurais-je un jour le temps de te l'expliquer....et le petit smiley funky qui clos ton message de bienvenue me représente assez, je dois bien l'avouer. Les petites fleurs bleues de rosy aussi d'ailleurs,ce qui me laisse penser qu'il y à de bonnes connexions ici... ShanMing, 3 est un bon chiffre non? Je suis dans le 7ieme pour l'instant et depuis peu...il faut dire que j'ai vécu un peu partout dans lyon depuis que j'y ai mis les pieds pour la première fois il y à 6 ans. J'aime Lyon... Encore un grand merci pour vos messages de bienvenue....à très vite. |
|
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
bab
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes.... Dim 5 Mai 2013 - 16:47 | |
| j'ai retrouvé ma présentation! vu que je suis de re-re-retour, je le fais remonter ;-)....la différence, c'est que j'ai bientôt 29 ans ;-) et toutes mes dents, que je me suis un peu éloigné de tout ça pendant un an...avec moi, ça va, ça vient...études, travail, études , travail.....et que ça fait une semaine que je suis comme appelée par mes pierres et par mes cartes....je sais pas si je vous en avais parlé ..mais bon, en ce moment, c'est un tout ;-)....suis contente d'être de nouveaux parmi nous! ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bonjour à tous et à toutes.... | |
|