| bonjour à tous et à toutes.... | |
|
Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: bonjour à tous et à toutes.... Jeu 19 Nov 2009 - 14:26 | |
| Cela fait maintenant quelques jours que je circule sur ce forum...incognito hihi...à la recherche des réponses aux questions que je me pose...et EURÊKA!! Je vous ai trouvé vous et vos discussion qui ont tellement bien répondu a mes questions que c'est avec grand plaisir que je me présente aujourd'hui....Je m'appelle Barbara, j'ai 25 ans et j'habite lyon....je ne m'intéresse pas du tout aux pierres, ni a la spiritualité et encore moins aux énergies....cherchez l'erreur....je plaisante évidemment...je pratique le Reiki depuis quelques mois et je dois dire qu'avant cela, ces pierres qui me semblent faire partie de moi aujourd'hui, ne représentaient que quelques vulgaires cailloux hier ...Je me définirai volontiers comme étant "expérimentaliste"....la preuve par l'expérience....mais une fois la preuve faite, je développe une foi inconsidérée en la chose...éprouvée....voila pour l instant, je pense que vous me découvrirez un peu plus dans nos discussions à venir, je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous.... |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Jeu 19 Nov 2009 - 14:42 | |
| bonjour et bienvenue a toi bab alors comme ca on espionne les experts reiki nous ont démasquer content de te voir parmi nous |
|
| |
Eiram
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: bonjour Jeu 19 Nov 2009 - 15:13 | |
| bienvenue bab sur ce forum ! bonne journée et |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
metoyou59