rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: unakite Ven 20 Nov 2009 - 22:47 | |
| bonsoir cette après midi, je me suis allongée dans le calme sur mon canapé, et j'ai mis sur le 3ème oeil la pierre l'unakite, je lui ai demandé de m'aider à visualiser mon futur pour résoudre certains de mes soucis. J'ai sentie du froid m'envahir dans tout le corps, pas glacé mais frais quand même, je pense qu'une période glaciale voir hivernal va arriver en réponse.... C'est ce que j'ai pù comprendre, c'est la température qui à vite changé sur moi qui me fait dire celà, je ne sais pas si je suis dans le vrai.... |
|
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: unakite Mer 16 Déc 2009 - 23:06 | |
| aie!!!!!!! l'unakite tremble de se mirer dans le miroir du 3eme oeil,et celui-cin'aime pas etre pris pour un...foie !!!!! foie,vesicule biliaire,pancreas,3eme chakra et pas 3eme oeil,voilà pour l'epidote-unakite.... "eme |
|
rosy
Nombre de messages : 205 Localisation : indre et loire ( 37) Date d'inscription : 24/09/2009
| |