Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unakite / deuil / larmes subites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alienripley



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Unakite / deuil / larmes subites Empty
MessageSujet: Unakite / deuil / larmes subites Unakite / deuil / larmes subites Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:55

Bonjour à tous !

Je viens de me présenter brièvement dans la section appropriée et suis heureuse d'être "parmi vous".
Je suis une novice et j'ai acheté plusieurs pierres:

-calcédoine (conseil d'un magnétiseur)

De ma propre initiative:

-unakite
-agate mousse (sublime)
-pierre de lune orthose
-améthyste à chevrons
-chrysocolle

J'ai cassé ma chrysocolle en la faisant tomber par terre… J'ai eu l'impression qu'elle me donnait du courage lorsque je la portais.

J'ai ensuite pris mon unakite (elle m'attirait particulièrement), je l'ai tenue dans ma main et aussi mise au niveau du plexus solaire. Elle est également tombée par terre car elle se trouvait dans la poche de mon jean et je l'avais oubliée mais elle ne s'est pas cassée en deux, contrairement à la chrysocolle.

Hier soir, je l'ai tenue dans ma main une bonne partie de la soirée, après l'avoir eue près de moi tout l'après-midi.

Au départ, pour situer un peu les choses, j'ai acheté ces pierres pour les offrir à mon copain.

J'ai conscience qu'elles ne vont pas tout résoudre, que chacun à son "chemin à suivre" et qu'il faut communiquer avant tout, cependant je voulais que cela consolide certaines choses dans notre couple et avoir un soutien.