Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unakite / deuil / larmes subites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alienripley



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Unakite / deuil / larmes subites Empty
MessageSujet: Unakite / deuil / larmes subites Unakite / deuil / larmes subites Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:55

Bonjour à tous !

Je viens de me présenter brièvement dans la section appropriée et suis heureuse d'être "parmi vous".
Je suis une novice et j'ai acheté plusieurs pierres:

-calcédoine (conseil d'un magnétiseur)

De ma propre initiative:

-unakite
-agate mousse (sublime)
-pierre de lune orthose
-améthyste à chevrons
-chrysocolle

J'ai cassé ma chrysocolle en la faisant tomber par terre… J'ai eu l'impression qu'elle me donnait du courage lorsque je la portais.

J'ai ensuite pris mon unakite (elle m'attirait particulièrement), je l'ai tenue dans ma main et aussi mise au niveau du plexus solaire. Elle est également tombée par terre car elle se trouvait dans la poche de mon jean et je l'avais oubliée mais elle ne s'est pas cassée en deux, contrairement à la chrysocolle.

Hier soir, je l'ai tenue dans ma main une bonne partie de la soirée, après l'avoir eue près de moi tout l'après-midi.

Au départ, pour situer un peu les choses, j'ai acheté ces pierres pour les offrir à mon copain.

J'ai conscience qu'elles ne vont pas tout résoudre, que chacun à son "chemin à suivre" et qu'il faut communiquer avant tout, cependant je voulais que cela consolide certaines choses dans notre couple et avoir un soutien.
Mon souhait était également de nous apporter à tous les deux un certain apaisement et à défaut d'enclencher un "processus de guérison", induire un changement…

Si mon ami est tout à fait réfractaire à ce type de soins (il n'y croit pas), il se trouve qu'il adore les pierres.
J'ai déposé l'améthyste près de son lit (sur l'étagère) et je lui ai offert l'agate mousse.

J'ai gardé les autres pour moi.

Je reviendrai sur d'autres éléments précis et mes motivations mais, je dois dire qu'il s'est passé une chose hier soir… J'ai tout à coup des larmes qui sont remontées tandis que mon ami et moi parlions de maladie (sa grand-mère a récemment fait un AVC, son père est alcoolique…).
Je n'ai plus eu ce type de réaction subite (sans avoir un petit peu bu) depuis un moment car je considère que mon deuil est en partie fait. J'ai perdu ma mère en Mars 2013 et hier soir, j'ai pensé à elle tout à coup, c'est là que ces larmes sont montées et je n'ai pu les réprimer. Je n'en avais pas envie.
J'ai eu le sentiment qu'il fallait qu'elles sortent, elles étaient grosses et très salées (larmes de crocodile) bien qu'elles n'aient pas duré longtemps.

Pensez-vous que cela puisse venir de mon unakite ? Ma mère a eu une vie chaotique et notre lien, bien que fort et plein d'amour, n'a pas été que sain… Je pense que l'on peut facilement parler de traumatisme.
J'ai du mal à croire que cela soit uniquement la fatigue, Noël, une musique un peu triste…
Cet événement m'interpelle. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre attention.
AR
Revenir en haut Aller en bas
 

Unakite / deuil / larmes subites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-