Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit bilan de mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:59

Salut, voilà en tant que débutant, je voulais laisser quelques impressions sur mes découvertes à propros des pierres que j'ai pu tester, celles-ci sont personnelles bien sûr, je remarque qu'on ne réagit pas tous de la même façon aux pierres d'après plusieurs messages sur le forum, alors aux autres débutants, je ne peux que vous conseiller de vous laisser porter par vos envies et vos attirances dans le choix de vos pierres comme je l'ai fais.

Pour le moment je ne fais pas beaucoup de soins avec, je me contente de les purifier, nettoyer, de les porter et de les manipuler afin d'essayer de ressentir quelque chose avec.

La sodalite: Pierre fétiche, une très bonne expérience, elle est la pierre que je porte sur moi tout le temps maintenant, j'ai retrouvé un second souffle depuis que je la porte, et avec un vrai travail sur moi a commencé, ce dont j'avais besoin en ce moment.

La cornaline: son effet a été rapide sur moi, j'aime l'avoir quand je dois rédiger un courrier, ou faire des recherches, j'y gagne en esprit de synthèse, et travaillant en 3 langues différentes, j'y ai gagné en facilité d'expression et de compréhension en la portant sur moi.

La citrine: effet booster si je puis dire, un regain d'énergie, super pour sortir en soirée et avoir un esprit convivial, ou pour vaincre la timidité. En revanche, je me suis trouvé beaucoup plus dissipé, moins attentif dans les gestes du quotidien, et un poil trop impulsif ce qui n'est d'habitude pas un de mes traits de caractère: pour le moment, je l'utiliserai à petite dose, mais je la conseille fortement.

L'oeil de Tigre: pierre qui m'attire beaucoup, mais je ressens de la fatigue quelques heures après l'avoir prise dans la main, et la première fois, j'ai eu comme une tension au niveau du bras, étrange ^^

Le cristal de roche: un mot, Puissant!! quelques jours avec et je l'ai compris. elle m'a aidé à puiser dans mes "richesses intérieures".

Une question à vous lecteurs, il y a quelques mois, je suis allé voir le médecin car j'avais une douleur dans l'abdomen située sur le côté droit, le docteur m'a dis que ce n'étais sans doute pas grave, mais m'avait conseillé de ne pas hésiter à revenir si elle s'accentuait et persistait, la douleur est passée, elle revenait de temps en temps de façon temporaire, j'en conclue à des troubles de la digestion.
Dès que j'ai "programmé" le cristal de roche celle-ci est revenue violemment l'espace d'un instant. Aucun signe depuis, mais est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un effet "révélateur" des douleurs ou des troubles physiques de cette pierre?

l'améthyste: mitigé, Je n'ai pas encore l'effet relaxant que je cherchais avec, elle m'a apporté des rêves étranges toutefois intéressants qui donnent à réfléchir.

j'ai également commencé à tester la serpentine, je laisserai mon bilan sur celle ci un peu plus tard, et je vais laisser dès ce soir un quartz rose dans ma chambre pour le sommeil.

Voilà merci encore pour les messages sur le forum que j'ai pu lire avec attention depuis quelques jours.

PS: j'ai peu de temps pour rédiger mon message et je n'ai pas pu le relire, pardon si il y a des fautes.


Dernière édition par lobiki le Sam 30 Jan 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:15

Bonsoir Lobiki,
Merci beaucoup pour ce retour très intéressant.

lobiki a écrit:
La cornaline: son effet a été rapide sur moi, j'aime l'avoir quand je dois rédiger un courrier, ou faire des recherches, j'y gagne en esprit de synthèse, et travaillant en 3 langues différentes, j'y ai gagné en facilité d'expression et de compréhension en la portant sur moi.
Cet aspect de la cornaline m'intéresse particulièrement car nous jonglons aussi avec trois langues à la maison (français, anglais et grec quotidiennement, avec l'allemand qui vient de temps en temps se greffer dessus depuis cet été). Quelles sont tes langues de travail?
Comment utilises-tu ta cornaline dans ce cas? La portes-tu en collier, en pendentif, en pierre de touche, roulée ou brute, dans la poche...?

Merci à l'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:34

oui merci pour ce petit résumé bien sympathique !
le quartz rose moi j'adooooore je ne peux plus m'en passer, je l'associe à l'améthyste peut être que cela peut t'aider à trouver ce que tu cherche en l'améthyste?

tu nous raconteras...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: à propros de la cornaline Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:47

Salut

Pour répondre à ta question, je jongle avec le français, l'anglais et le chinois.

à l'écrit comme à l'oral cela dépend des moments.

j'ai un peu vécu à l'étranger, et quand on est immergé, il est plus facile de passer d'une langue à l'autre, depuis mon retour en France, c'est devenu plus délicat et ça me demande plus d'efforts, surtout pour la compréhension orale ou je décrochais assez vite.

J'ai testé la cornaline sans rechercher cet effet, et je ne sais donc pas trop quelles sont ses vertus dans ce domaine, peut être simplement de rester concentré et se focaliser dans une langue sans se perdre dans une autre au moment de comprendre ou de traduire Question

Je la possède en pierre roulée (j'en ai une deuxième même, commandée par erreur sur internet lors de la validation de la transaction, et finalement, cette erreur a été un bien car j'en ai toujours une à disposition) dans la poche gauche de mon jean, et je la tiens souvent dans la main pendant la journée ( j'aime assez le contact de cette pierre) ou je la place devant moi quand je travaille sur l'ordinateur.

En effet 3 langues à la maison, cela fait beaucoup ^^ le grec est une langue que je trouve très belle.

A mon prochain séjour à l'étranger, la cornaline sera dans mes bagages.

J'espère que j'ai pu t'aider Wink


Dernière édition par lobiki le Mar 1 Déc 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:51

Metoyou59:

J'ai beaucoup entendu parlé du quartz rose, et peut être qu'il m'aidera à cerner cette fameuse améthyste rebelle que j'ai pig

Je possède un morceau de quartz brut assez jolie, j'ai lu sur le forum que sous le lit elle aidait à trouver le sommeil, est ce comme ça que tu l'utilise?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:59

moi le quartz je l'utilise partout tout le temps, mais effectivement sous l'oreiller ou sous le lit dans ce cas tu peux l'associer à une tourmaline, pour favoriser les jolis rêves !

Moi je l'utilise aussi pour me faire confiance et pour qu'il m'aide à m'accepter telle que je suis.....la journée

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:24

lobiki a écrit:
Pour répondre à ta question, je jongle avec le français, l'anglais et le chinois.
à l'écrit comme à l'oral cela dépend des moments.
Le chinois, quelle chance! De Chine, j'ai rapporté des souvenirs inoubliables et quelques mots de chinois que ma mémoire n'a pas su conserver à part "sié-sié" et "ni hao ma"! C'est l'une des langues que je rêve d'apprendre avec le russe!
Et tu as raison, le grec est aussi une très belle langue...

lobiki a écrit:
Je la possède en pierre roulée (j'en ai une deuxième même, commandée par erreur sur internet lors de la validation de la transaction, et finalement, cette erreur a été un bien car j'en ai toujours une à disposition) dans la poche gauche de mon jean, et je la tiens souvent dans la main pendant la journée ( j'aime assez le contact de cette pierre) ou je la place devant moi quand je travaille sur l'ordinateur.
Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais la tester posée sur le bureau, dans la poche et aussi en collier! Je pourrai ainsi voir ce qui me va le mieux!

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:58

merci pour ce retour, interressant !
il est exact qu'un pierre donnera quelque chose à untel tandis qu'à une autre personne ça ne sera pas identique, d'où il faut tester sur soi personellement.
Ma soeur, pour ce qui est de l'aider à rédiger un courrier, c'est avec l'oeil de tigre qu'elle y arrive bien, elle sert sa pierre dans sa main et hop les écrits arrivent rapidement, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:27

Salut à tous
J'ai depuis quelques temps pu essayé d'autres pierres.

J'ai apprivoisé mon oeil de tigre :p c'est même celle que j'utilise pour améliorer mon sommeil, je l'associe à la lépidolite et c'est parfait, j'en prend une souvent avec moi quand je sors.

L'hématite que j'ai pu testé il y a peu: bon effet calmant lorsque je suis enervé ou en colère après quelqu'un. j'ai un jaspe rouge qui a je crois les même propriétés.

La pierre de soleil que je porte de temps en temps, quand j'ai besoin de me motiver à faire des choses que j'ai du mal à commencer, ou pour m'aider à garder confiance suite à un échec.

J'ai également une très belle labradorite, j'aime bien partir avec quand je vais avoir une grosse journée loin de chez moi, ou dans un endroit que je ne connait pas, pour affronter de nouvelles épreuves ou connaissances.

je reste perplexe quand à l'améthyste, quand je dors avec je fais des cauchemars, je me réveille souvent, je l'utilise le soir pour me préparer au sommeil mais la garde loin de moi par la suite.

bon, j'ai acheté une obsidienne œil céleste sur un coup de coeur, je ne voulais pas l'utiliser mais j'ai craqué, je l'ai porté une journée, me suis endormi avec un après midi, j'ai eu des pensées bizarre par la suite, dérangeantes sur moi et la façon dont je m'imagine être, ça a été assez révélateur, compliqué à expliquer mais je suis content de l'avoir essayé, et adopté Smile

j'ai également une serpentine avec laquelle je dors des fois, par accident j'ai remarqué qu'elle améliorait mon sommeil.

Je porte toujours ma Sodalite Smile qui est ma pierre maitresse, mais j'arrive à m'en passer à présent, je porte le plus souvent un cristal de roche, J'ai très souvent le besoin de porter ma citrine.

J'ai une aventurine que je n'ai pas testé, je l'ai purifié, rechargé mais je ne la sens pas encore puissante, elle a besoin de beaucoup plus j'ai l'impression.

Je remarque aussi que je ressens beaucoup mieux les pierres, notamment quand elles ont besoin d'être entretenues, quelques minutes après avoir commencé à en porter, je sais si il faut la reposer ou pas, alors qu'avant je n'en été jamais sûr, et quand je les touche, la sensation est différente, avant c'était plus proche d'une vibration, maintenant c'est comme des picotement, surtout avec l'obsidienne, que je crois chauffer par moment dans la poche!!!

Mon moral influe pas mal, quand je suis confus ou démoralisé je n'arrive plus à en ressentir certaines, il n'y a que le cristal de roche et l'obsidienne qui me vont dans ce cas.

J'ai d'autres pierres à acheter, suite aux conseils des membres du forum, Merci à vous au fait geek

Je suis vraiment content des découvertes que j'ai fais, encore merci à tous de faire vivre le forum si bien


cheers
Revenir en haut Aller en bas
mâchicoulis

mâchicoulis

Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:43

merci pour ces recits d'experience interessants, et puis ça doit t'aider à synthétiser tout ça aussi, c'est bien!

tu apprends à les découvrir, j'en suis au même point et franchement c'est chouette!

si tu vois que tu changes de préférence, ou qu'une pierre ne t'attire pas pour le moment, outre ce qui est du à leur taux de saturation, c'est aussi que toi tu changes, et tu peux trouver un echo, ou un besoin, plutot dans telle ou telle pierre.

l'amethyste me fait exactement la même chose, en revanche avec le quartz rose, c'est une série d'épopées fantastiques qui se joue chaque nuit!

c'est bizarre, c'est la deuxième fois que j'entends parler de vibrations sur ce forum aujourd'hui. je ne crois pas sentir de vibrations, mais plutot une sorte de communion. ou alors je ne comprends pas vraiment le sens du mot "vibration" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:33

Hello,

J'étais passé à coté de ce post ...

Effectivement, le cristal de roche peux permettre de se pencher sur son vécu passé et d'aider à faire une cartographie de ses douleurs physiques et / ou psychologiques, de mettre le doit sur de vieilles blessures de tout ordre.

c'est un travail très interessant à faire et à refaire.

Il ne faut pas oublier la principale propriété du cristal de roche : c'est un amplificateur.

alors une bonne médite avec un beau cristal de roche, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:25

il amplifie même mon sommeil Smile

en ce moment rechargement alors je patiente

Et concernant cette douleur ça m'a fait bizarre la première fois, mais j'ai trouvé ça tout aussi intéressant.
Au niveau psychologique c'est en général une grande sérénité car je porte en même temps des pierres pour me destresser ou calmer les nerfs, et une approche plus "émotionnelle" des problèmes.

quand au choix de mes pierres, il faut dire que j'en ai plus qu'avant, alors certaines que j'ai acheté récemment collent surement mieux à mes attentes albino

et oui, j'ai peut être changé, depuis que je travaille avec j'ai des souvenirs qui refont surface, douloureux ou non, j'ai une plus grande facilité à dire non et à faire face aux imprévus, j'ai toujours comme une crainte en ce qui concerne mon avenir, mais cette crainte se dissipe car je sais ce qui me fais peur maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:01

itou !! Laughing
j'etais passee à coté de ce post tres interressant avec son retour !
çà me donne envie de tester la sodalite...
et de reprendre certains quartzs en proximité.... cheers
merci encore ! Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:45

Wink flower

Cela fait plaisir d'avoir des retours d'expériences cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:30

ShanMing a écrit:


Cela fait plaisir d'avoir des retours d'expériences cheers

Effectivement. Et je trouve que ça manque un peu sur le forum (même si la rubrique "expériences personnelles" est assez étoffée). En fait ce qui serait vraiment bien, ce serait que lorsqu'on pose une question pour demander conseil, on fasse ensuite un petit retour. Cela permettrait de savoir si les conseils donnés ont été efficaces. On apprendrait plus vite ainsi, et je trouve ça sympa.

Merci Lobiki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: un petit bilan Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:29

c'est pareil pour moi . je porte la sodalite tous les jours depuis début decembre et sur le plan mental et psychologique je me sent beaucoup mieux . juste avant noel j'y ai associé un cristal de roche . je reprend tout doucement confiance en moi et je suis de meilleure humeur Very Happy

excellente journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:47

Oui les jours où je la portais et où je l'associais à un cristal de roche mes pensées étaient très "lucides" et sereines vis à vis de moi même.

Le lapis est proche de la sodalite, mais depuis que je suis petit j'en suis entouré car mes parents d'un voyage en amérique latine en avaient ramené en bijoux, porte clé, pierres brutes, et je ne suis pas attiré par celle ci, la sodalite est plus discrète et douce, je peux même la porter la nuit sans problème Smile

---> Nouveau retour, ne pouvant dormir avec mes pierres habituelles sous le lit, j'ai voulu réessayer le Quartz rose, une pierre brute taillée en bloc sous le lit, je ne me suis pas endormi vite, mais ça c'est ma faute car j'ai trainé tard sur internet et devant la tv avant de me coucher Evil or Very Mad , très dur de trouver le sommeil, mais en revanche j'ai un bon souvenir de 3 rêves, assez révélateurs de ma journée et de mon "état d'âme" afro

La prochaine fois ça sera sans doute une séraphinite que je viens de recevoir par internet, achetée en donut, elles sont moins puissantes quand elles sont taillés en Pi chinois je trouve, mais c'est une très belle pierre!

je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller acheter les pierres que vous m'avez conseillé récemment et ma boutique était fermé entre nöel et jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Séraphinite Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:17

Je n'ai pas lu beaucoup d'articles sur la séraphinite dont j'ai parlé il y a quelques temps, je l'ai essayé la semaine dernière pendant 3 jours.
C'est une pierre que j'ai trouvé "douce", on l'oublie vite sur soi, effet apaisant et patience garanties sur moi Smile de quoi me faire oublier les petits tracas, ou du moins les relativiser. drunken

Mais impossible de la garder la nuit.


Dernière édition par lobiki le Sam 30 Jan 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: nouveau retour: Hématite obsidienne malachite et Cie Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:14

Encore moi

Un verre de grog à côté de l'ordinateur (c'est bon pour les maux de gorge).

Nouveaux retours et nouvelles expériences en litho.

J'ai porté un Donut d'Hématite la semaine dernière, au bout de 3 jours j'ai senti un grand apaisement en moi, une envie de faire plein de choses, un meilleur sommeil.
Toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai attrapé froid, inflammation de la gorge et des sinus, et comme j'ai lu qu'il ne faut pas porter cette pierre lors d'inflammations, je l'ai mise de côté Sad

Ce qui m'amène à mon 2nd retour, Une sodalite habituellement soulage mes maux de gorges, mais trop tard: l'inflammation était déjà forte.

J'ai donc essayé une Malachite au niveau de la gorge plusieurs fois hier et je l'ai porté une grande partie de la nuit, ce matin un grand soulagement je n'ai presque plus rien sauf quelques picotements... seul hic, elle se décharge très vite!

Une amie m'a conseillé de porter une labradorite ou un oeil de tigre en plus pour accélérer la guérison, je n'en avais pas de prêt à l'emploi.

Je crois en avoir déjà parlé la dernière fois,j'ai acquis un oeil céleste, j'en suis maintenant à 3 Smile
Après quelques jours à ne pas l'utiliser, j'ai franchi le pas et je ne sais pas pourquoi mais cette pierre me fait beaucoup de bien (sauf quand je suis malade ou quand je suis très fatigué, je ne peux plus la porter).
j'ai travaillé quelques fois avec ou je la porte dans ma poche, quelques minutes après un grand doute en moi puis je me sens comme dans une bulle et rien ne semble m'atteindre le reste de la journée, ça a été progressif, au début j'étais dans un état anxieux avec.

J'ai acheté une larme d'apache, elle est petite mais a des reflets superbes à l'intérieur, pour l'instant je ne ressens rien avec, après plusieurs lectures je m'aperçois que c'est une pierre délicate à saisir, tout ce que je peux dire: en l'ayant posé à côté de moi lors d'une sieste un après midi, j'ai eu plein de souvenirs d'enfance douloureux qui sont remonté. Twisted Evil

J'ai également une obsidienne mouchetée que je n'ai pas essayé, le hic, c'est que je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas les laisser avec le reste des minéraux, c'est peut être moi qui leur donne de l'importance.

J'arrive désormais à cerner mes besoins et à faire le tri entre les pierres qui me sont "essentielles" et celle qui servent d'ajustement ou en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bilan de mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon bilan après 3 mois de lithothérapie...
» Petit jeu
» Tourmaline noire
» Petit nouveau !!
» Mes pierres et petit jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-