Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit bilan de mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Un petit bilan de mes expériences Empty
MessageSujet: Un petit bilan de mes expériences Un petit bilan de mes expériences Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:59

Salut, voilà en tant que débutant, je voulais laisser quelques impressions sur mes découvertes à propros des pierres que j'ai pu tester, celles-ci sont personnelles bien sûr, je remarque qu'on ne réagit pas tous de la même façon aux pierres d'après plusieurs messages sur le forum, alors aux autres débutants, je ne peux que vous conseiller de vous laisser porter par vos envies et vos attirances dans le choix de vos pierres comme je l'ai fais.

Pour le moment je ne fais pas beaucoup de soins avec, je me contente de les purifier, nettoyer, de les porter et de les manipuler afin d'essayer de ressentir quelque chose avec.

La sodalite: Pierre fétiche, une très bonne expérience, elle est la pierre que je porte sur moi tout le temps maintenant, j'ai retrouvé un second souffle depuis que je la porte, et avec un vrai travail sur moi a commencé, ce dont j'avais besoin en ce moment.

La cornaline: son effet a été rapide sur moi, j'aime l'avoir quand je dois rédiger un courrier, ou faire des recherches, j'y gagne en esprit de synthèse, et travaillant en 3 langues différentes, j'y ai gagné en facilité d'expression et de compréhension en la portant sur moi.