Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aigue-Marine où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Aigue-Marine où es-tu? Empty
MessageSujet: Aigue-Marine où es-tu? Aigue-Marine où es-tu? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:10

Bonsoir à tous.

Je souhaiterai offrir un collier ou un pendentif en aigue-marine à une personne ayant des problèmes de thyroïde (si je ne me trompe pas cette pierre régule sa fonction) J'ai un peu parcouru le net pour voir à quoi cette pierre pouvait ressembler et comment elle se présentait en bijoux, j'ai vu quelques boutiques avec des pendentifs également, mais le hic, c'est que plus j'en cherche et plus je trouve des pierres avec des éclats et des couleurs très différentes, tout comme le prix confused

arrrrrffff je m'y perds un peu, je n'ai pas envie d'acheter une fausse aigue marine, ni d'acheter des pierres de mauvaises qualités,

Cette pierre se présente peut-être sous plusieurs éclats et couleurs? j'ai lu notamment la mention cristal d'aigue-marine... qui me rend encore plus perplexe geek

Quelqu'un a une idée qui va éclairer ma soirée pour choisir cette pierre? sunny

Bonne study à tous ce soir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Aigue-Marine où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine où es-tu? Aigue-Marine où es-tu? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:10

lobiki a écrit:
mais le hic, c'est que plus j'en cherche et plus je trouve des pierres avec des éclats et des couleurs très différentes.

Cette pierre se présente peut-être sous plusieurs éclats et couleurs?
Couleurs de l'aigue-marine: toutes les nuances de bleu, bleu vert, bleu clair, vert eau...

J'ai des pierres brutes vert pâle, un collier dans la même nuance et un autre tirant plus vers le bleu. Personnellement, je préfère le vert car cela me rappelle plus la couleur de la mer...

La couleur de mes pierres est un peu comme celle-ci:
Aigue-Marine où es-tu? Aigue_marine_top_2200_1p

l'un des colliers comme celui-ci:
Aigue-Marine où es-tu? COLK2AM

et l'autre comme celui-là:
Aigue-Marine où es-tu? _1040

C'est donc en fait une question de goût. Pour la thyroïde, je suppose qu'elle doit peut-être tirer un peu plus sur le bleu puisqu'elle devrait être portée au niveau du C5...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Aigue-Marine où es-tu? Empty
MessageSujet: Merci Aigue-Marine où es-tu? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:11

@ Pascalista

Merci de ta réponse, ça m'a permis de choisir un pendentif d'un bleu très jolie en magasin. Je voulais prendre un collier mais dommage il était trop chère et j'avais en plus quelques pierres à acheter dont j'avais énormément besoin.

Je garde la photo du collier que tu m'as envoyé, car c'est le style que je cherchais justement, ça sera pour la prochaine fois ^^

Bonne soirée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aigue-Marine où es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Aigue-Marine où es-tu? Aigue-Marine où es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aigue-Marine où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-