Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nervosité infantile, caprice et colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoiledejade

etoiledejade

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

Nervosité infantile, caprice et colère Empty
MessageSujet: Nervosité infantile, caprice et colère Nervosité infantile, caprice et colère Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:58

Bonjour à tous,

J'ai une petite fille extrêmement coléreuse et capricieuse. Je ne pense pas qu'elle soit hyperactive, mais elle a un caratère très vif. J'utilise beaucoup les médecines douces (homéopathie, aromathérapie,etc) et je m'intéresse depuis peu au pouvoir des pierres. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Je pense aussi que notre famille est épuisée moralement et physiquement. Aidez-moi, s'il vous plait ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Nervosité infantile, caprice et colère Empty
MessageSujet: Re: Nervosité infantile, caprice et colère Nervosité infantile, caprice et colère Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:06

bonjour,
pour ta fille je te conseille un morceau de quartz rose dans sa chambre, prés du lit...
En effet, le quartz rose a un pouvoir relaxant tres important sur les enfants...
Et même pour toi et les tiens, tu peux mettre un quartz rose dans le salon pour calmer les tensions.
Une pierre de sel, sous forme de lampe, peut aussi convenir à purifier l'atmosphére et à énergiser les personnes s'y trouvant..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
 

Nervosité infantile, caprice et colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-