Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 pierre contre la nervosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie81

sylvie81

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : gaillac tarn
Date d'inscription : 16/10/2008

pierre contre la nervosité Empty
MessageSujet: pierre contre la nervosité pierre contre la nervosité Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:51

bonjour nouvelle sur ce site je m'interesse aux pierre dupuis quelques jours seulement depuis un reportage que j'ai vue et je voudais en savoir plus.déja comment fait on pour nétoyer ou recharger les pierres?j'ai acheté deux pierre de couleur rose pour aider les enfants a dormir(du quoirtz) je sais que c pas la bonne orthographe,et donc je me demandé si avant de les placer sous le lit j'aurrais du faire quelque chose.
autre question mon compagnon est quelqu'un de tres nerveux qui s'emporte facilement et qui n'ai pas pascient(youpi),quelle pierre pourrai lui venir en aide pour qu'il se calme et qu' une bon atmosphére régne chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierre contre la nervosité Empty
MessageSujet: Re: pierre contre la nervosité pierre contre la nervosité Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:46

bonjour Sylvie,

tu peux passer par la case présentation stp, question de mieux te connaitre... et te souhaiter la bienvenue..;

ensuite regarde les onglets sur le côté et tu trouveras pas mal de renseignements. Entre autre dans "rechercher" avec ton mot clé, tu vas trouver foule de posts concernant la purification et recharge.

le livret "liste des symptomes" regorge de renseignements , à consulter sans modération. Tu trouveras donc que l'hématite est conseillée pour ton zom !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sylvie81

sylvie81

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : gaillac tarn
Date d'inscription : 16/10/2008

pierre contre la nervosité Empty
MessageSujet: Re: pierre contre la nervosité pierre contre la nervosité Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:09

merci d'avoir répondu.comment doit je purifier les pierres que je viens d'acheter (et celle que j'avais depuis longtemps sans savoir qu'elles avais des vertue entre autre le colier d'aventurine que mon frere ma offert).
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierre contre la nervosité Empty
MessageSujet: Re: pierre contre la nervosité pierre contre la nervosité Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:43

tape dans "rechercher" le mot "purification" ou "purification des pierres " et tu verras,il y a aussi des posts pour la recharge. ceci pour éviter de répéter.

Kerrigan va bientôt nous mettre en ligne un topo très complet à ce sujet, pour tous les nouveaux; cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




pierre contre la nervosité Empty
MessageSujet: Re: pierre contre la nervosité pierre contre la nervosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre contre la nervosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre contre le calcaire?
» pierre "contre" l'injustice
» Pierre contre le stress
» pierre contre la fatigue
» pierre contre les menteurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-