Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surama



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:17

Bonjour, je cherche des pierres bonnes pour le foie et le cholestérol mais le problème c'est qu'il y en a des tas qui ne me conviennent pas :

La turquoise
La chrysoprase
L'améthyste
La chrysocolle...

Donc, si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues ...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:07

Bonjour,
Je suis assez novice dans le domaine mais comme toi je me suis intéressée à la question des pierres et du cholesterol. J'ai lu dans le livre de J.M Garnier Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux tome 2 que soigner le cholesterol par les pierres est assez complexe. Cela demande beaucoup de temps. Je me souviens plus des pierres et du procédé. Tu pourra toujours jeter un oeil dans ce livre. Sinon d'autres personnes auront peut être des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:04

pour le cholesthérol j'utilise l'aventine et la magnesite toutes les 2 associées du cristal pour augmenter le pouvoir... L'amethyste qui travaille le foie est un très bon cristal d'association
voila mes pierres pour ce travail, peut etre que d'autres membres pourront te donner d'autres avis...
Jusque la mais résultats avec cette associations m'ont valuent un taux moins élevé aux résultats biologiques mais rechute dès qu'on ne travaillait plus...Je n'ai pas trouvé le remede "miracle" (comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:47

cholestérol:chaque matin (pendant environ un mois), boire une eau chargée par une magnésite, puis pendant vingt minutes poser un héliotrope sur le foie, une purpurite sur le chakra de base, une rubellite (ou sugilite) sur le plis de l'aine, une cornaline sur le chakra sacré et deux préhnites sur les glandes surrénales, et une alexandrine sur le chakra pléxus solaire, pendant vingt minutes. sinon pour moins cher tu as danacol lol! amicalement wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:33

wouha wolgran, tu veux dévaliser les magasins de pierres ! lol! Very Happy lol! , tu dois te sentir lourd après tout ca lol!

bon restons sérieuse Laughing en remplissant les fiches de mes pierres thérapeutiques ce matin, je me suis aperçu que la cornaline avait des effets très efficaces pour le cholestérol et le foie... Je l'utilisais totalement pour autre chose, je viens de faire cette découverte betement
d'ailleurs elle figure dans la liste de wolgran.

Je pense que tu peux l'essayer car cette un superbe pierre pleine d'énergie et de facultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:31

bonsoir amérindian-rit , heu................, pas lourd mais lourde! j'suis une fille lol! , bon j'avoue que le soin comporte pas mal de pierres enfin quand on aime on ne compte pas flower amicalement wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:08

lol! oui pardon, en + !!!! bon on va dire que j'ai fais une erreur de frappe lol!

ton traitement est certainement très bon d'autant que pour ma propre litho amérindienne les couleurs de tes pierres proposées sont armonisées dans le bon sens du corps... Si de mon coté on ne pratique qu'avec 3 pierres toujours à la suite j'ai cru comprendre que votre litho travaille autrement... C'est pour ca que c'est interessant de vous lire, cela me donne d'autres idées sur d'autres pierres que je peux tester et comparer (arf, c'est sur que je ne changerai pas mes habitudes des 3 pierres maxi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:24

ben écoute, moi je ne connais rien de rien sur les améridiens Question , mais je serais ravie d'apprendre, enfin faudrait pas que je me mélange les pinceaux lol! , enfin ne travailler qu'avec trois pierres c'est surement plus simple? amicalement wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:15

heee wolgran arretes de dire "amicalement", ca me donne l'impression que tu prend des gants avec moi.... Surtout pas de gants juste des mouffles, un pouce suffit car moi je mets les 4 autres doigts dans votre litho! lol!

pour te répondre, notre différence c'est qu'on ne parle pas de chacra, (donc la c'est moi qui suis pommé mais j'essaye en vainc), on parle des 5 auras. Ensuite on travaille sur les pierres et leur pouvoirs puis on prend les plus puissantes par rapport a leur couleur mais tjrs avec la turquoise et le cristal de roche... Voilou...

Chez eux on ne trouvait pas toutes ces pierres ils fallait travailler avec un nombres limité qui ne se mélangeait pas... Je suis encore de celle qui travaille ainsi... Ca doit etre pour ca que la lithothérapie à changé comme le temps qui passe lol! mais moi je reste indigène et ca marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:33

je ne pense pas que la lithothérapie aie changé avec le temps... de tout temps, les hommes se sont servis des pierres...
la lithothérapie européenne nous est inconnue, c'est la lithothérapie asiatique et indouiste qui nous sert de base... donc tu vois, pas si récente que ca, juste une autre étude du corps humain, les améridiens semblent baser leur soins sur nos différentes enveloppes étheriques mais c'est pareil... les chakras sont une représentation de ses enveloppes...

donc nos méthodes sont tres similaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:20

oui michel, je le penses aussi et de + en + chaque jour.. fo quand meme que je me décide à voir ces histoires de chackras de plus près et de faire un essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partage avec vous 3 pierres
» que pensez vous de la chromatherapie avec les pierres
» Connaissez-vous la préulrite?
» connaissez vous ?
» L'or du guerisseur, vous connaissez?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-