Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Connaissez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:24

Tout est dans le titre, je suis tombée la-dessus par hasard. qu'en dites-vous?
http://www.primamatra.com/
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:46

Cristaux andara??? Euuuuuh... confused confused Ca a l'air sacrément bizarre quand même. Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:46

Le terme :
cristaux vivants certifiés, ça m'interpelle...

j'aimerai bien qu'ils m'expliquent ça sur ce site... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:58

"Cristaux monoatomiques", c'est très étrange du point de vue physique. Et la description me fait plus penser à une grosse arnaque. Mais je me trompe peut être?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:03

méliane32 a écrit:
"Cristaux monoatomiques", c'est très étrange du point de vue physique. Et la description me fait plus penser à une grosse arnaque. Mais je me trompe peut être?

Sur le plan lithothérapie peut être,
mais sur le plan esthétique, ça peut être très joli... A voir! Wink Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:45

Vous avez cliqué sur l'onglet bleu à gauche "cristaux andara - propriétés des cristaux" pour voir les photos?
En tous cas ils sont vraiment beaux!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:54

Sérieusement, vous avez pris le temps de faire quelques recherches à ce sujet??? confused confused confused

Je ne voudrais pas vous casser la baraque mais tous les textes à ce sujet sont un amalgame de pseudo discours scientifiques sans queue ni tête, mélangés à de belles histoires new age. alien

Pour moi, les cristaux andara c'est définitivement non!!!!
Evil or Very Mad

Si leur pouvoir est si grand, qu'ils prennent au moins la peine d'en expliquer la provenance et la composition de manière scientifique!!! Suspect

C'est ce genre de chose qui fait passer la lithothérapie pour une secte d'illuminés. affraid affraid

Excusez moi de m'emporter mais de telles choses me mettent hors de moi.

Ils sont effectivement beaux, mais on obtiendrait le même effet avec du verre coloré....

Voilà, désolé encore, mais c'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:12

Je viens de retourner sur le site, je dois avouer que je ressens les choses comme Méliane,
c'est un peu trop une sorte de mix, qui ressemble à du copier / coller, une sorte de fourre tout pour les arguments.

Qui plus est, j'ai noté des fautes d'orthographe uniquement sur les textes de la page contact, pas sur les descriptions des pierres etc. ...

Les pierres sont à presque 1000 euros / kgs... et encore, une pierre de 13g à 17 euros, ça fait là aussi pas mal..

Bon, ceux qui ont ce magasin sont peut être tout ce qu'il y a de plus honnête, mais curieusement, et ce sans élément tangible, je dois bien l'avouer, donc celà n'engage que moi, je ne le sens pas du tout...



Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:22

Après, chacun est libre, mais la nature créé déjà de si belles choses, que tout le monde peut y trouver son bonheur. sunny sunny

Et puis, dans la description: "des cristaux monoatomiques" (donc composés d'un seul type d'atome) "composés de 70 minéraux monoatomiques". Euuuuuuuh.... Evil or Very Mad
Des incohérences de ce genre il y en a des dizaines!!!!

"ce sont des cristaux héliocentriques, donc ils absorbent et réfléchissent la lumière" Euh la faudrait pas prendre les gens pour des débiles. Même sans connaissances scientifiques il suffit de chercher la définition du mot pour voir qu'il n'y a aucun rapport!!!
Wikipédia: "L'héliocentrisme est une théorie physique qui place le Soleil au centre de l'Univers, ou suivant les variantes, du seul système solaire". Je crois cette phrase parle d'elle même, non?

Des exemples comme cela il y en a à la pelle. C'est vraiment aberrant. C'est une belle arnaque. Sans parler des fautes d'orthographe qui ne font vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:31

Il n'y a vraiment pas de quoi te mettre en colère Méliane! Cool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:44

Je suis du même avis que Méliane et Quartz rose. Ça sent l'arnaque à plein nez !!!!
Et comme d'hab., ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:52

Oui je sais j'ai un tempérament plutôt sanguin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:29

Ca c'est depuis que t'as changé ton avatar, avant t'étais toute placide sur ton arbre, maintenant wâ les miquettes quand on te regarde dans les yeux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:59

lol! lol! lol!
Ah c'est la rentrée qui a réveillé la panthère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:51

Ouais tu parles, même plus drôle, maintenant on a une petite Méliane peluche et ce qu'on a écrit veut plus rien dire...
Tu colles beaucoup moins les miquettes, c'est pour tromper ton monde avant le rentrée ça mais je suis sûre que si on la titille un peu notre panthère lithophile elle va nous faire affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:54

Rooooh il te plait pas mon petit bébé? lol!
Il va Crying or Very sad le pauvre.
Je suis plus attachante comme ça. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:59

Voila le petit sort les crocs maintenant!!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:13

il n'y a pas un smiley qui vomit...? Evil or Very Mad

Les cristaux andara sont une énorme arnaque (une de plus en provenance des US), digne des créations chinoises, sauf que là, une américaine s'est dit que si les chinois pouvaient le faire, elle aussi! Du verre teinté (et bien teinté de toutes les couleurs possibles), le même que celui avec lequel on fait les jolies petites billes qui vont dans les pots de fleur, sauf que ce sont des morceaux de grosse taille concassés qu'on vend une fortune en mettant un joli package new age autour.
Et le pire c'est que ca se vend assez bien parait-il.

Comme si la nature ne produisait pas assez de pierres naturelles, il faut que des ********** viennent en rajouter des fausses sur le marché...

Ce genre de site a la facheuse tendance de me mettre hors de moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:26

Merci Arnaud!! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule que cela met hors de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:31

Ca y est Dorset, la peluche est partie et notre panthère remontre ses dents! Gare à nous!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:44

C'est de la faute à dorset, elle a mis la petite peluche en colère!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:42

Tu parles petit félin , t'as pas besoin de moi pour rugir. Wink
Je l'aimais bien moi, le bébé méliane, mais je sentais que la vraie nature de cette femme allait reprendre le dessus et je suis pas déçue... What a Face affraid
Encore plus flippante et échevelée, avec des dents d'une longueur vertigineuse, voilà une panthère digne de la rentrée et d'un débat houleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:59

Ca, c'est moi dans mes mauvais jours. lol! Mais la plupart du temps suis douce comme un bébé panthère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous? Connaissez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous ?
» connaissez vous ?
» vous connaissez?
» Vous connaissez ces sites?
» Connaissez vous ANSIL ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-