Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre de lune cassée en deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: pierre de lune cassée en deux pierre de lune cassée en deux Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:02

Bonjour, je viens de casser ma pierre de lune qui avait été rechargée toute la nuit du samedi 19 mars dans une coquille dehors à la pleine lune, je l' ai recollé, a t elle perdu ses propriétés ? faut il que je l' enterre dans le jardin ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune cassée en deux pierre de lune cassée en deux Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:25

Tu l'a cassée comment ? Sinon, j'avais en tête que si on casse une pierre c'est soit car elle est trop puissante pour toi, soit elle a finit son travail avec toi. Dans ces cas là, il vaut mieux la laisser tranquille, la mettre dans un coin et voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune cassée en deux pierre de lune cassée en deux Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:27

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Vuggevise

Si comme tu le dis sa pierre à finit son travail ou qu'elle était trop puissante le mieux dans ce cas c'est de l'enterrer parce que la mettre dans un coin je ne trouve que que c'est vraiment respectueux vis à vis d'elle

Enfin ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: pierre de lune cassée pierre de lune cassée en deux Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:04

je l' ai fait tombée en l' enlevant de mon petit sac, elle s' est cassée en deux sur le carrelage, je ne comprends pas car j' étais au dessus de la table... je l' ai enterré au pied de mon palmier.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune cassée en deux pierre de lune cassée en deux Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:59

Je pense que le mieux aurait été de ne pas la recoller et d'enterrer les 2 morceaux en terre.
La colle est quand-même une substance chimique agressive (à moins qu'elle soit vraiment naturelle) et je doute que ça lui fasse du bien à cette pierre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune cassée en deux pierre de lune cassée en deux Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:27

la pâte à modeler c'est pas mal pour raboutter les moceaux d'une pierr que l'on a cassé. C'est mons agressif que la colle.

L'enfouissement c'est bien mais en pleine terre pas dans un pot.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune cassée en deux pierre de lune cassée en deux Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:07

Bonjour à tous!
Merci ShanMing pour cette solution avec la pate à modeler,je n'y avais pas penser et c'est super,je vais pouvoir "refixer" ma labradorite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de lune cassée en deux Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune cassée en deux pierre de lune cassée en deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de lune cassée en deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» pierre cassée pierre perdue
» pierre cassee
» Pierre cassée
» Pierre cassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-