|
|
Auteur | Message |
---|
elvina57
| Sujet: sans soleil ... Lun 20 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Bjr à toutes et à tous, Voilà, depuis quelque temps le soleil se fait assez rare ds ma région et les belles journées d'été ne sont guère très présente aussi j'aurais aimer savoir comment peu t on recharger une pierre si le soleil à laissé place à la pluie ? Je dispose de pls pierre : jaspe rouge, agate bleu, oeil du tigre, amazonite, citrine je les mets à tour de role sur le sommet de ma lampe à sel mais je ne sais connais pas l'effet de cette pratique.. Quelqu'un pourrais me renseigner ? merci bcp.. Je ne ressent plus bcp l'energie de mes pierres et j'ai un grand besoin d'elles en ce moment.. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: sans soleil ... Lun 20 Aoû 2007 - 14:36 | |
| pas de panique cooooooolllllll ,je te comprends en fait quand on manque de soleil il faut simplement laisser ses pierres à la lumière du jour plus longtemp je sais très lourd! mais vu la météo on à pas le choix+++amas de quartz, lampe de sel très aussi voilou! amicalement wolgran |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: sans soleil ... Lun 20 Aoû 2007 - 15:32 | |
| salut si tu n as pas d amas de quartz (yen a couter beaucoup de roros ) tu peuxutiliser descolliers faits de perles de cristal de roche, ça fonctionne aussi tres bien |
|
| |
elvina57
| Sujet: re Lun 20 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Merchhhhhhhiiiiiiiii bcp pour votre aide |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: sans soleil ... Lun 20 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Je confirme les réponses de wolgran et de jissie... Après tu as d'autres méthodes amérindiennes... Par la fumée d'encens de cèdre ou sauge ou alors en laissant tes pierres dans 2 heures dans de l'eau courante non calcaire (voir l'eau du robinet de chez toi, sinon bouteille d'eau minérale) ou si tu as un ruisseau riviere ou autre 10 mns en la tenant dans ta main dans cette eau portée par le courant... Tu vois, toujours une solution pour énergiser tes pierres
Mais si tu veux vraiment la facilité, franchement c'est la lumiere du jour (car le soleil traverse les nuages malgré tout) car la pierre de sel oui mais attention aux pierres qui n'aiment pas le sel.
Pas d'amas de quartz dommage(car bonne réponse de Jissie aussi), mais pour ton soucis perso, il te fo une cornaline et c'est en plus une pierre qui recharge les autres.... peut etre l'occasion de faire une "pierre deux coup"
biz |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: sans soleil ... Mar 21 Aoû 2007 - 0:13 | |
| bon là je suis un peu fatiguée , mais la coquille st jacques je m'en remet pas , c'est une blague non? wolgran |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: sans soleil ... Mar 21 Aoû 2007 - 9:56 | |
| hello c est plus que surprenant, si c etait vrai j avoue que je serais aussi sur le c.. bonne journee a tous |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
JISSIE
| |
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: sans soleil ... Mar 21 Aoû 2007 - 17:17 | |
| moi j suis po une fille ! bon c po grave j t en veux pas alors moi je connais la coquille d'hormeau pour dégager l'énergie des herbes que nous brulons pour la purification mais pas la coquille saint jacques pour les pierres... Mais je ne serais pas surprise car le coquillage provient de l'eau qui provient de la terre etc... |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: sans soleil ... Mar 21 Aoû 2007 - 22:47 | |
| t'es pas une fille ! Autant pour moi Jissie , ca sonnait féminin ... Mille excuse Monsieur |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: sans soleil ... Mar 21 Aoû 2007 - 22:50 | |
| La coquille placée face au nord , comme sur la tres jolie foto plus haut, capte le magnétisme terrestre ... Incroyable mais vrai bien a vous mesdames et messieurs Le chat tuperwear |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: sans soleil ... Mer 22 Aoû 2007 - 10:18 | |
| - Citation :
- Autant pour moi Jissie
t inquiéte ya pas de malaise [quote]Le chat tuperwear [quote] et puis venant d un chat en plastique je relativise |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
marcus
| Sujet: Re: sans soleil ... Mer 22 Aoû 2007 - 13:21 | |
| ha ha, chat tuperwear, et oui, et pour pas chère on peu ranger des trucs dedans et ce range dans le frigos, c'est un chat tres pratique ! Inconvénient, y bouge pas ... " Et ta formule "tout en un" avec la coquille, on peut le faire avec n'importe quelle pierre qui souhaite avoir du soleil et qui en a peu ? " ha, ha ha ha, en Bretagne, toujours y'a soleil ... enfin 2 a 3 fois par an On n'a pas de soleil, mais des coquilles St Jacques ! le chat tuperwear pour mettre du le chat machine . |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: sans soleil ... Mer 22 Aoû 2007 - 19:18 | |
| ça peut etre ennuyeux si on le laisse trop pres d un poe le a mazout c est trop strange le coup de la coquille, faudra que j essayeça attire pas trop les mouches ?? |
|
| |
JISSIE
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: sans soleil ... Mer 22 Aoû 2007 - 20:35 | |
| - marcus a écrit:
- La coquille placée face au nord , comme sur la tres jolie foto plus haut, capte le magnétisme terrestre ...
Incroyable mais vrai
ça alors, Big Matou, tu m'en bouche un coin , et je ne suis pas la seule apparemment... et moi qui ai jeté toutes mes coquilles st jACQUES ! si j'avais su , avec ce temps pourri, j'en aurais bien eu besoin mais il faut croire que ce ne m'était pas destiné, bien sûr, avec une histoire de nord Jissie, excuse me, j'ai dû faire aussi la même erreur, mais vous êtes rigolo avec vos pseudos , il faut aller voir les fiches membres pour savoir si le sexe est déterminé avant de répondre ? vous ne pouvez pas faire plus simple
|
|
| |
babette
| Sujet: Re: sans soleil ... Mer 22 Aoû 2007 - 20:47 | |
| chat tuperwear, et oui, et pour pas chère on peu ranger des trucs dedans et ce range dans le frigos, quand tu empiles, ça fait une vraie ménagerie! c'est un chat tres pratique !ça perd pas ses poils, juste les couvercles qui se déforment dans le lave vaisselle , tiens il faudrait essayer avec le chat eau tiède ou froide ? savon le chat machine of course Inconvénient, y bouge pas ça dépend du programme de lavage je préfère la photo du chat sur la savonnette, c'est plus vrai, elle vous file entre les doigts quand vous voulez l'attraper. SI vous marchez dessus, c'est vous qui criez en tombant , sans miauler et pas le chat qui vous griffe parce que vous lui avez écrasé quelque chose ! non mais j'ai pas l'air comme cela, mais je fais partie de la spa attention big matou bon, c'était mon quart d'heure de |
|
| |
babette
| Sujet: Re: sans soleil ... Mer 22 Aoû 2007 - 20:51 | |
| [quote="michel"] et oui pas besoin de vivre sur la cote d'azur pour recharger ses pierres... il y a toujours une solution.. personnellement, je préfère le ruisseau.. et le soleil bien sur, mais peut etre parce que j'en ai trop ici... : ouais, Michel, on sait, tu en as, TOI, tellement que tu es allée en Bretagne en vacances pour voir s'il pleuvait ! eh bien ,nous on a fait des économies, car il pleuvait chez nous, on n'a pas eu besoin de se déplacer pour trouver autre chose mais j'ai toujours du dans mon , c'est renouvelable quelque soit la saison |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: sans soleil ... Mer 22 Aoû 2007 - 21:02 | |
| vous me donnez une idée avec tous vos posts... envoyez moi vos tupperwares et je vous les remplis de soleil |
|
| |
JISSIE
| |
| |
marcus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|