Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 AMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:45

Bonjour, Very Happy

Juste ce petit message pour vous raconter une petite anecdote au sujet de l'ambre. Very Happy Smile
J'ai acheté un bracelet en ambre parce que je le trouvais joli, il y a quelques mois et sans savoir le "pouvoir" de cette pierre. Tout simplement parce que ça me plaisait et les reflets dans le jaune ou beige de l'ambre étaient magnifiques. I love you
Un jour, que je l'avais au bras, mon chat est venu, comme d'habitude, me faire un calin et tout d'un coup sans crier gare il s'est frotté à mon bracelet, s'est gratté le cou avec et l'a léché et mordillé, si bien que 3 pierres se sont cassées. Alors je l'ai repoussé en râlant car il avait cassé mon bracelet. Sad Mais, maintenant que j'y pense et en lisant toutes les vertus des pierres, je m'aperçois que cette pierre est bonne pour les enfants, pour leur dents... confused Alors, mon chat a-t-il senti que ça lui aurait fait du bien aux dents, car plus tard, quelques jours après, il ne mangeait plus et j'ai dû l'emmener chez le vétérinaire... Il avait une gingivite... Question Peut-être voulait-il se soigner avec mes pierres, mais je ne lui en ai pas laisser l'occasion et d'ailleurs, quand je l'ai "viré" de sur moi, il voulait reprendre les pierres qui étaient tombées et je l'en ai empêché. lol! En fait, je n'ai pas été sympa avec lui, car il voulait peut-être se soigner naturellement... Il savait lui, on dit que les chats ont un 6ème sens... Qu'en pensez-vous ? Question Exclamation
Et si je pense àvous écrire cette petite histoire, c'est que j'ai remis mon bracelet (réparé) et mon pendentif en ambre ce matin... geek
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:25

alors moi je te réponds que les animaux on un sixième sens, la lithothérapie est très bonne pour les animaux, j'utilise la reflexologie (baguettes en pierres) pour nos amis, ils adorent les massages et ressentent aussitot les bénéfices, de manière générale, il peut etre très utile de décharger votre animal de l'ensemble des pollutions énérgétiques qui l'affectent, pour ce faire il suffit d'effectuer une séance de relaxation générale avec les pierres de soins, sur le crane, entre les yeux, puis remonter au sommet de la tete, avant de redescendre le long de la colonne vertébrale, jusquà la racine de la queue. ne pas appuyer, faire de façon légére pas + de 10min selon l'age et le poids de l'animal sinon( Razz drunken Sleep )masser aussi les coussinets pour les chiens de ville trés utile, mes pierres : sodalite, quartz rose, améthyste, aventurine. on peut aussi utiliser la sodalite dans un couffin pour les chats , pour le sommeil voilà amicalement wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:26

trop fort cette situation !!!! bah moi je serais tenter d'y croire à ce que ton chat avait besoin de ca pour soigner ses dents !
Le mien bouffe mon bracelet de pierres, mais c'est un bracelet contre le stress Laughing
mais sur ton histoire, c'est quand meme incroyable et une sacrée coincidence si ce n'est pas son 6eme sens ! superbe expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:27

Bonsoir à tous,

Oui, le 6ème sens... sunny C'est certainement ça, car là, quand j'ai remis mon bracelet, elle (mon chat, c'est une chatte...!!! ) n'a pas eu cet élan. Surprised
Normal, elle n'a plus mal aux dents...
ou alors elle se souvient que... Rolling Eyes pas touche à mon bracelet... affraid
Mais c'est vrai que c'est un réflexe curieux qu'elle a eu ce jour-là ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:35

bah la je vais tenter un truc..j'ai déja travaillé sur l'aura des animaux (bientot sur la rubrique amérindienne), mais meme si j'ai ressenti des choses je n'ai jamais travaillé plus loin... Ma chienne a des problèmes cutanés, je ne veux pas m'en servir comme cobaye mais fo kan meme que je tente car tu m'a ouvert les yeux sur un autre monde... Je vous tiens au courant promis.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:21

bonsoir, amérindian-rit comment vas tu? bon pour ta chienne je te propose un massage avec un lapis lazuli, et une kunzite à attacher à son collier! puis prépare une eau de gemme à base d'aventurine, avec un coton imbibé, tu tapotera tout doucement les zones infectés, voilà tout en douceur,wolgran flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:42

Bonsoir, afro

Pourrai-je oser une question ??? Comme les pierres semblent agir aussi sur nos petites bêbêtes adorées. et peut-être une 2ème. Embarassed

1) Auriez-vous connaissance d'une pierre qui pourrait atténuer, voir faire disparaitre des grosseurs au niveau des mamelles ??? confused

2) et puis, autre chose. Ma pôv tit' bête est pleine de puces... Elle a un collier anti-puces. Son entourage habitat est pulvérisé de bombe anti-puces... Mais elle en a toujours... Normal, elle se promène dans le jardin et ailleurs, et on a un ou 2 hérissons qui viennent nous rendre visite de temps en temps dans le jardin... et c'est plein de puces ces petits monstres... Ils doivent en laisser partout sur leur passage et ma pôv tit nenette elle les chope... Une pierre contre l'invasion des puces et ses méfaits : gratouilles, piqures... Ca existe ???? Shocked
Bon, j'attends quand même pas des miracles, puisque la "chimie" n'y arrive pas... aussi bien pour 1) que pour 2) Mad
Mais on ne sait jamais...On peut prendre des conseils de chacun et essayer. sunny

Merci ! Ca n'a plus rien à voir avec l'ambre, j'aurai du poster ailleurs. Je vais le copier et le mettre dans une autre rubrique. pale

A bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:58

coucou, les loulous....., je suis pas véto lol! , bon assez rigolée alors, il te faut une agate mousse, à poser à coté de la grosseur, et masser a l'aide d'une épidote, tu peux aussi poser une rubellite, là ou ça se complique c'est qu'il faut tenir ta chienne, donc si tu la masse en meme temps ça sera plus simple. cheers wolgran ps pour les puces faudra repasser lol! , tu peux quand meme la soulager avec une pierre d'alun humide. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:03

PARDON TON CHAT, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:12

MERCI WOLGRAN pour ses précieux conseils. Razz
Je vais acheter ces pierres et pratiquer selon tes indications. bounce
Bye ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:35

Coucou, cheers
C'est encore moi. tongue

Dis, Wolgran, je suis allée sur un site, sur Internet, où j'achète mes pierres. J'en ai trouvé, mais, question : comment dois-je les acheter ? Il y en a en donut, en pierre roulée, etc... pale Que me préconises-tu ? celle qui pourra aider à guérir. bounce Ce sera mes débuts de "soigneuse par les pierres". sunny et quand tu dis que l'agate mousse je la mets à côté de la grosseur et je masse (la grosseur ou autour) à l'aide d'une epidote. Rolling Eyes Et aussi poser une rubellite (sur la grosseur ou à côté). bom Ha, je sais, faut tout me préciser, mais, j'suis un peu blonde, moi comprendre si bien expliqué à moi... lol! Bon sur ce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:54

bonjour, alors pour tes pierres tu peux les prendre roulées, bon les baguettes de soins sont très bien aussi car plus simple à tenir (comme un stylo, tu peux faire des cercles autour de la zone à soigner) mes plus cher environ 10 à 15 euros la baguette, bien te laver les mains avant chaque soin, ainssi que tes pierres bien sur, saches de toutes façons que meme si ça ne guéri pas ton chat les massages avec les pierres vont lui faire extrèmement plaisir et le rendre zen, normalement les pierres indiquées sont à poser, mais il s'agit d'un animal donc tu massera autour des zones malades! (si tu lui schotch les pierres va pas aimer du tout lol! )wolgran flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:50

Bonjour et merci Wolgran. bounce

Alors je vais essayer de trouver tout ça. Les baguettes de soin, où les trouver ? Question Dans un magasin Bio ou autres (genre magasins qui vend des pierres ??? Evil or Very Mad Ya pas vers chez moi ce genre de magasin, alors j'achète mes pierres et mes chips pour fabriquer mes bijoux sur Internet...) bounce Je vais essayer de la guérir et comme tu dis, ça lui fera du bien. Si ça fait pas de bien ça fait pas de mal... sunny Comme disent les anciens ... I love you et au mieux, je vais avoir un matou Zen ! cheers

Encore merci et à bientôt! Basketball
ZenaivlyZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:05

Chouette, après la recrue amérindiennes, on a maintenant une véto ! Trop cool ce forum king

Merci wolgran pour tes conseils. J'avais effectivement penser a la lapis mais a la place de l'aventurine j'allais mettre la péridot... mais ca va etre la premiere fois que je soigne un animal de cette facon... Je sais canalyser leur aura et l'endroit blessé mais de la a lui mettre une pierre, ca on va finir par me prendre pour une dingue ! lol!
Mais je vais le faire dès demain.... Par contre la Kunzite, j'avoue ne pas l'utiliser et pi lui mettre une pierre a son collier... On va me kidnappé ma chienne ! lol!

En tout cas merci pour ce sujet qui peut être très interessant pour beaucoup d'entres nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:34

pour le collier de ta chienne, mets lui un donut, pour la pierre, moins voyant tout aussi efficace lol! wolgran jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:03

YES cheers

on a de ces pro s sur ce forum !!! bounce

très intéressant , merci à vous

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:57

Pour revenir Zenaiv à ton Sujet: AMBRE Mar 21 Aoû 2007 - 13:45. C'est pas mon chat mais, mon neveux de 6 mois qui m'a mis la puce à l'oreille. Je le tenais dans mes bras et là, il c'est un peu acharner sur mes pierres (pendentif)
Quand je vais récupérer ma pierre, qui est actuellement en cure de rechargement sous terre, je vais directe le tester. C'est le comportement de mon neveux qui va vraiment me dire
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:38

Zenaivlyz a écrit:

Pourrai-je oser une question ??? Comme les pierres semblent agir aussi sur nos petites bêbêtes adorées. et peut-être une 2ème. Embarassed
1) Auriez-vous connaissance d'une pierre qui pourrait atténuer, voir faire disparaitre des grosseurs au niveau des mamelles ??? confused

je ne voudrais pas etre l oiseau de mauvais augure mais chez les chats en general des boules aux mamelles signifie cancer et meme apres operation ils ne survivent qu'une petite annee car malheureusement ce fleau reviens meme apres enlevement de toute les tumeurs par le veto alors je ne pourrais que te conseiller de l'emmener voir un veto quand meme tout en lui prodiguant les soins par litho.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

AMBRE Empty
MessageSujet: mon chat et mon ambre (et moi bien sur!!!) AMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:45

1. es ce que il faut recharger et purifier lambre et si oui ... dans quoi???

2. mon chat est castré un vrai pepere! tongue mais je voudrais lui rendre service mm si il na rien (avec les pierres que je dispose : pierre dalun;ambre;quartz rose;améthiste;oeil de tigre et hématite)



merci davance pour les coms^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:59

pour ma part je l'a met dans une coquille saint jacques l'arondi vers le nord

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:17

l'ambre n'a ni besoin d'être purifiée ni rechargée; la nettoyer simplement de temps et temps à l'eau pure et bien l'essuyer avec un chiffon très doux.

L'ambre n'est pas une pierre mais une résine .
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:18

monotion100 a écrit:
mon chat est castré un vrai pepere! tongue mais je voudrais lui rendre service mm si il na rien (avec les pierres que je dispose : pierre dalun;ambre;quartz rose;améthiste;oeil de tigre et hématite)
Si tu n'as pas de soin particulier à faire à ton chat, tu peux peut-être lui apporter une pierre douce, comme le quartz rose : ne va pas forcer son corps à travailler sur quelque chose dont il n'a pas besoin.
Et si le chat n'est pas d'accord, il te le fera sentir. S'il est bien, il te le fera sentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

AMBRE Empty
MessageSujet: re kikou^^ AMBRE Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:14

Basketball Smile tongue sunny cheers Basketball bom queen king jocolor geek santa cherry albino rabbit merchi pour tout ^^ Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMBRE Empty
MessageSujet: Re: AMBRE AMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-