| "a fond" pour cette pierre | |
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: "a fond" pour cette pierre Jeu 4 Fév 2010 - 13:24 | |
| Je me pose une question, la, toute bête: j'adore mes pierres et mes cristaux, cela va sans dire. Mais j'ai une véritable adoration pour l'obsidienne oeil céleste.Dès que j'en vois, j'ai envie de l'acheter alors même que j'ai déjà 4 pendentifs, une pierre roulée et une sphère.Est-ce "ma" pierre ou est-ce juste un énorme besoin de protection, a votre avis? |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: "a fond" pour cette pierre Jeu 4 Fév 2010 - 13:27 | |
| C'est une question intéressante que tu devrais poser à ta pierre lors d'une méditation avec. Elle te répondra surement d'une manière très claire Bonne journée |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: "a fond" pour cette pierre Jeu 4 Fév 2010 - 14:31 | |
| - Lusoma a écrit:
- Depuis quelques temps, j'ai très envie de commencer un suivi en kinésiologie pour débloquer tout ces noeuds que j'ai en moi, et je me demande parfois si ce suivi ne pourrait pas avoir une influence sur mes problèmes de ressenti avec mes petits cailloux...
Alors la! ça fait un bout de temps aussi que je songe a aller voir un magnétiseur pour voir si j'ai pas un blocage moi aussi! Décidément, on se ressemble beaucoup Lusoma! Et c'est exact, n'ayant pas de ressenti, je ne pense pas qu'une séance de méditation m'amènera quoi que ce soit.Mais je veux bien tenter... |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: "a fond" pour cette pierre Jeu 4 Fév 2010 - 14:32 | |
| Alors L'œil céleste j'en ai acheté une en pierre roulée au mois de décembre, ma première. Depuis, j'en ai acheté une en pendentif bien sympa, je ne le regrette pas, c'est la plus puissante que j'ai, je ne la porte pas souvent de ce fait. J'en ai racheté une autre en pierre roulée en début de mois, j'étais parti pour n'acheter qu'une agate mais quand je l'ai vu j'ai pas résisté. on en est à 3, et j'en attend une 4 ème commandée sur internet C'est la pierre que j'ai en plus grand nombre. Je ne vais pas détailler ses effets sur moi. mais ça ne me surprend pas du tout ton attirance pour cette pierre. Edit: Non je me suis trompé, ça fera la 5ème, vu que j'en ai déjà 4! |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: "a fond" pour cette pierre Jeu 4 Fév 2010 - 20:43 | |
| Une autre fan des obsidiennes La larme d'apache, j'en ai une, mais je n'arrive pas encore à m'y faire, elle est délicate à maitriser je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "a fond" pour cette pierre Jeu 4 Fév 2010 - 20:46 | |
| - Lusoma a écrit:
- ShanMing a écrit:
- C'est une question intéressante que tu devrais poser à ta pierre lors d'une méditation avec.
Elle te répondra surement d'une manière très claire
Bonne journée Effectivement la question est intéressante, mais je crois que Lycante est comme moi, elle a quelques problème de ressenti avec les pierres. Personnellement j'ai essayé la semaine dernière, l'oeil céleste en C6 (après les bojis pendant 20 mn pourtant!) et je n'ai absolument rien vu, rien senti (comme d'habitude)! On m'aurait mis un gravier à la place, ça n'aurait fait aucune différence...
Depuis quelques temps, j'ai très envie de commencer un suivi en kinésiologie pour débloquer tout ces noeuds que j'ai en moi, et je me demande parfois si ce suivi ne pourrait pas avoir une influence sur mes problèmes de ressenti avec mes petits cailloux... Moi c'est la kinésio qui m'a ouvert grand la porte à la lithothérapie ) Ce fut un chemin qui ma été ouvert parmi plein d'autre ... La fée |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: "a fond" pour cette pierre Jeu 4 Fév 2010 - 21:35 | |
| L'envie c'est pas mal, si cela t'appelle, le faire s'est mieux Un bon kinésiologue peut faire effectivement un bon travail de déblocage, tout comme un bon magnétiseur ou autre. Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "a fond" pour cette pierre | |
|