Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "a fond" pour cette pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:24

Je me pose une question, la, toute bête:
j'adore mes pierres et mes cristaux, cela va sans dire.
Mais j'ai une véritable adoration pour l'obsidienne oeil céleste.Dès que j'en vois, j'ai envie de l'acheter alors même que j'ai déjà 4 pendentifs, une pierre roulée et une sphère.Est-ce "ma" pierre ou est-ce juste un énorme besoin de protection, a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:27

C'est une question intéressante que tu devrais poser à ta pierre lors d'une méditation avec. Wink

Elle te répondra surement d'une manière très claire cyclops

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:55

ShanMing a écrit:
C'est une question intéressante que tu devrais poser à ta pierre lors d'une méditation avec. Wink

Elle te répondra surement d'une manière très claire cyclops

Bonne journée

Effectivement la question est intéressante, mais je crois que Lycante est comme moi, elle a quelques problème de ressenti avec les pierres. Personnellement j'ai essayé la semaine dernière, l'oeil céleste en C6 (après les bojis pendant 20 mn pourtant!) et je n'ai absolument rien vu, rien senti (comme d'habitude)! On m'aurait mis un gravier à la place, ça n'aurait fait aucune différence... Sad

Depuis quelques temps, j'ai très envie de commencer un suivi en kinésiologie pour débloquer tout ces noeuds que j'ai en moi, et je me demande parfois si ce suivi ne pourrait pas avoir une influence sur mes problèmes de ressenti avec mes petits cailloux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:31

Lusoma a écrit:
Depuis quelques temps, j'ai très envie de commencer un suivi en kinésiologie pour débloquer tout ces noeuds que j'ai en moi, et je me demande parfois si ce suivi ne pourrait pas avoir une influence sur mes problèmes de ressenti avec mes petits cailloux... Rolling Eyes

Alors la! "a fond" pour cette pierre Icon_eek
ça fait un bout de temps aussi que je songe a aller voir un magnétiseur pour voir si j'ai pas un blocage moi aussi!
Décidément, on se ressemble beaucoup Lusoma!

Et c'est exact, n'ayant pas de ressenti, je ne pense pas qu'une séance de méditation m'amènera quoi que ce soit.Mais je veux bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:32

Alors
L'œil céleste j'en ai acheté une en pierre roulée au mois de décembre, ma première.

Depuis, j'en ai acheté une en pendentif bien sympa, je ne le regrette pas, c'est la plus puissante que j'ai, je ne la porte pas souvent de ce fait.

J'en ai racheté une autre en pierre roulée en début de mois, j'étais parti pour n'acheter qu'une agate mais quand je l'ai vu j'ai pas résisté.

on en est à 3, et j'en attend une 4 ème commandée sur internet lol!

C'est la pierre que j'ai en plus grand nombre.

Je ne vais pas détailler ses effets sur moi.

mais ça ne me surprend pas du tout ton attirance pour cette pierre.

Edit: Non je me suis trompé, ça fera la 5ème, vu que j'en ai déjà 4!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:01

quand on aime,on ne compte pas! j'ai dix petites larmes d'apache plus une grosse,un petit oeil céleste,un gros en pierre roulée,un plat en forme de coeur,et enfin un pendentif translucide et plat en larme d'apache I love you et pour noel,ma fille a eu droit a un oeuf en oeil celeste,qui lui avait fait de loeuil dans une boutique cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:43

Une autre fan des obsidiennes drunken

La larme d'apache, j'en ai une, mais je n'arrive pas encore à m'y faire, elle est délicate à maitriser je trouve

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:46

Lusoma a écrit:
ShanMing a écrit:
C'est une question intéressante que tu devrais poser à ta pierre lors d'une méditation avec. Wink

Elle te répondra surement d'une manière très claire cyclops

Bonne journée

Effectivement la question est intéressante, mais je crois que Lycante est comme moi, elle a quelques problème de ressenti avec les pierres. Personnellement j'ai essayé la semaine dernière, l'oeil céleste en C6 (après les bojis pendant 20 mn pourtant!) et je n'ai absolument rien vu, rien senti (comme d'habitude)! On m'aurait mis un gravier à la place, ça n'aurait fait aucune différence... Sad

Depuis quelques temps, j'ai très envie de commencer un suivi en kinésiologie pour débloquer tout ces noeuds que j'ai en moi, et je me demande parfois si ce suivi ne pourrait pas avoir une influence sur mes problèmes de ressenti avec mes petits cailloux... Rolling Eyes

Moi c'est la kinésio qui m'a ouvert grand la porte à la lithothérapie Surprised)
Ce fut un chemin qui ma été ouvert parmi plein d'autre ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:35

L'envie c'est pas mal, si cela t'appelle, le faire s'est mieux Wink

Un bon kinésiologue peut faire effectivement un bon travail de déblocage, tout comme un bon magnétiseur ou autre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




"a fond" pour cette pierre Empty
MessageSujet: Re: "a fond" pour cette pierre "a fond" pour cette pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"a fond" pour cette pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» aide pour identifier cette pierre
» Besoin d'aide pour identifier cette pierre svp
» besoin d'aide pour identifier cette pierre
» Qui connait ces pierres???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-