Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Que choisir Dim 7 Fév 2010 - 17:04 | |
| Bonjour, Voici mon problème. En hivers, je suis dans une région où le soleil ne nous fait pas souvent gré de sa présence. Donc, pour palier à cette absence, je pensais recharger mes pierres sur du cristal de roche. J'ai bien une druse d'améthyste, mais si j'ai bien compris, elle n'est pas efficace pour toutes les pierres. En faisant un peu de recherche, j'ai découvert les druses de cristal, les amas de cristal (est-ce que c'est la même chose?) et même des coquillages remplies de petits morceaux de cristal. Je ne sais que choisir... Y a-t'il pour chacune une application différente? merci de vos conseils, je suis un peu perdue... |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que choisir Dim 7 Fév 2010 - 18:30 | |
| bonsoir citronnelle, on dit " je dis bien ont dit" qu'il serait préférable de ne recharger que les pierres violettes et les dérivés bleue, parme etc.....sur l'amas ou géode d'améthyste, perso je ne suis pas tout à fait d'accord j'ai de très bon résultats avec toutes les pierres l'amas ou macle de cristal de roche, et aussi très bien, tu as aussi la coquille st jacques, aprés à toi de faire ton choix, selon ton ressenti et aussi tes goûts a savoir quelle pierre t'attire le plus |
|
Palma
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : RP Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Que choisir Dim 7 Fév 2010 - 21:13 | |
| On peut mettre plusieurs pierres à recharger dans la coquille st Jacques ? |
|
Lusoma
| |
Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Que choisir Lun 8 Fév 2010 - 0:19 | |
| Merci Wolgran pour ta réponse. Je vais joindre l'utile à l'agréable... avec un amas de cristal de roche. |
|
Palma
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : RP Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Que choisir Lun 8 Fév 2010 - 8:25 | |
| une par coquille... pas très pratique... Pour le cristal de roche je suppose qu'il faut le nettoyer entre chaque pierre non ? il n'absorbe pas les propriétés de la pierre qu'il a rechargée ? |
|
Gaïa66
| Sujet: Re: Que choisir Lun 8 Fév 2010 - 9:45 | |
| Très bonne question de Palma. Faut-il aussi purifier l'amas, le recharger et à quelle fréquence?
Merci pour vos réponses. |
|
Invité Invité
| Sujet: La purification et le rechargement :: Que choisir Lun 8 Fév 2010 - 18:00 | |
| bonjour je dirais que tout dépend de la taille de l'amas et de son utilisation pour les miens ces une fois par semaine sauf ceux que j'ai programmer dans un but précis et qui ne servent pas au rechargement |
|