Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Empty
MessageSujet: Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:59

confused
aie aie... que de pierres affraid
puis je avoir votre aide svp? et votre contribution!
ma fille a reçu pour son noel, une aventurine, une cornaline et une calcédoine? et de là, me voici à étudier le pouvoir des pierres? ETRANGE non santa
voilà, mon soucis est que je suis tt la journée une hypertendu avec palpitations ou irrégularité cardiaque et le soir, angoisses nocturnes et insommies? Sleep
que me conseillez vous?
car on m'a dit le quartz rose sous mon oreiller et le Kunsite à porter sur moi nuit et jours?
que pensez vous de ces pierres, avez vous d'autres pierres à me conseiller? et sont elles compatibles?
merci pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:00

bonjour,
Le quartz rose est une pierre excellente pour la nuit, même une pierre brute sur la table de nuit trouve sa place.
il y a bien sur d'autres pierres pour calmer vos angoisses..
L'opale est tres bien dans ce domaine, de plus c'est une pierre trés belle Smile
je pourrais aussi choisir la topaze, ou l'aigue marine qui toutes les deux calment le coeur...
mais il va falloir que vous vous calmiez.... pourquoi ne pas prendre un bon bain chaud avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ?

Je sais Rolling Eyes ... je m'écarte des pierres... Rolling Eyes mais j'estime qu'il faut méler un peu tout pour trouver la perfection... Very Happy

Bonnes fêtes.

Michel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Empty
MessageSujet: que choisir.. Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:40

Rolling Eyes
merci Michel pour ta réponse..
j'ai déjà tout essayé, le bain avec huile esentiel lavande, yoga ect.. lol! si si.. c'est pour çà que je souhaite m'orienter vers les pierres et leurs pouvoirs.. pourquoi pas?
j'ai lu aussi la rhodochrosite.. alors du coup, il y en a tellement, c'est pour çà que je comptais sur vous.
bonne fete de fin d'Année santa
et encore merci pour les réponses rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crises d'angoisse, peur ...
» Peur et angoisse ? problème de chakra ?
» angoisse
» angoisse de l'école
» bouffées d'angoisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-