|
|
Auteur | Message |
---|
machiko
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 2 Avr 2010 - 10:57 | |
| - Maïna a écrit:
Si tu as un quartz rutile place le au centre il devait monter encore de 10 000 je pense. L'idéal c'est d'avoir un quartz rutile de au moins 15 a 30 cm de haut. ah? merci pour l'idée du rutile, je mettais juste un quartz sur les symboles. - Citation :
- Normal, normal! C'est un vilain gros mot ça" normal"
rire. voui nos propres bases de références sont tjs justes, bien que pour communiquer c'est plus pratique si on parle tous la même langue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
machiko
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 2 Avr 2010 - 11:21 | |
| bah surement tout le monde a sa mesure. cela m'a renvoyé à ma propre difficulté à communiquer, notamment sur le forum, exercice que je trouve très difficile car c'est comme si la personne était en face, seulement même pas un quart de ce qui est exprimé passe à l'écran au final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 2 Avr 2010 - 11:26 | |
| - machiko a écrit:
- bah surement tout le monde a sa mesure.
cela m'a renvoyé à ma propre difficulté à communiquer, notamment sur le forum, exercice que je trouve très difficile car c'est comme si la personne était en face, seulement même pas un quart de ce qui est exprimé passe à l'écran au final Je te rejoins assai là dessus |
|
| |
machiko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 2 Avr 2010 - 13:13 | |
| On m'a signalé que certains liens ne passent pas. J'avoue que je comprend pas trop J'ai re-télécharger les fichier qui ne passaient pas. Mais visiblement cela semble venir de l'hébergeur. Je n'ai aucune solution pour ce problème. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: mandalas graphiques Sam 3 Avr 2010 - 0:59 | |
| - Maïna a écrit:
- Mes yantra viennent d'un très vieux livres. Ils ont étaient placé en fonction non pas des cycles constructif, mais de la symbolique des planets gouvernant un cycle d'évolution des plans d'existence.
Pour ce qui est de la différence par exemple sur le carré de venus, je ne saurais t'expliquer. Mais merci de me le dire Sélénia je vais faire quelques recherche En passant si quelqu'un souhaite ou toi Sélénia, je peux vous fournir le dossier source réalisé avec gimp. Tout les calques y sont. Donc possibilité de modifier les nombres dans les carrés, afin d'y placer celui que vous souhaitez.
Encore merci Sélénia pour cette remarque pertinente. Je veux bien ton dossier,merci Maïna A propos de vieux livre,j'ai du mal à trouver des infos sur un très vieux grimoire hindou au nom de : Oupnep 'ak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Sam 3 Avr 2010 - 1:03 | |
| - selenia a écrit:
- Maïna a écrit:
- Mes yantra viennent d'un très vieux livres. Ils ont étaient placé en fonction non pas des cycles constructif, mais de la symbolique des planets gouvernant un cycle d'évolution des plans d'existence.
Pour ce qui est de la différence par exemple sur le carré de venus, je ne saurais t'expliquer. Mais merci de me le dire Sélénia je vais faire quelques recherche En passant si quelqu'un souhaite ou toi Sélénia, je peux vous fournir le dossier source réalisé avec gimp. Tout les calques y sont. Donc possibilité de modifier les nombres dans les carrés, afin d'y placer celui que vous souhaitez.
Encore merci Sélénia pour cette remarque pertinente. Je veux bien ton dossier,merci Maïna
A propos de vieux livre,j'ai du mal à trouver des infos sur un très vieux grimoire hindou au nom de : Oupnep 'ak Très bien je te prépare un fichier compressé pour demain. Je te donnerai le liens par mp pour que tu le télécharge. Dès que j'ai des infos sur les yantra je te fais signe. C'est vrai que cela me tracasse. Neanmoins apperment il à l'aire tout de mm de bien dégager . |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Dim 4 Avr 2010 - 14:32 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Maïna, ton dossier m'intéresse aussi...
Sélénia Pascalitsa les liens sont en mp ^^ Bon week end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Mer 7 Avr 2010 - 12:11 | |
| Issu de mon livre Le calendrier celtique Michael Vescoli Les celtes constituèrent une des civilisations prépondérantes d'Europe durant les deux millénaires précédant l'hégémonie romaine. Plus qu'un simple moyen de se repérer dans le temps, leur calendrier était un véritable almanach. La civilisation celtique semble y avoir réuni l'ensemble de ses savoirs et intuitions sur les corrélations entre le monde des arbres et celui des êtres humains. La lecture de cet ouvrage permet à chacun de découvrir son arbre tutélaire, et la richesse symbolique que les Celtes lui attribuaient. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mandalas graphiques Mer 7 Avr 2010 - 22:43 | |
| - wolgran a écrit:
- très joli j'adore tout ce qui est celtique
Moi aussi! Il faut dire que j'ai des racines irlandaises... à moins que je n'aie été celte dans une autre vie...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
machiko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 9 Avr 2010 - 14:19 | |
| huuuuuuuuuuuu:shock: T'as trouvé(e) ça sur le web ? Ou tu l" as créé ? Par ce que certaines personnes s'accorde à dire que cela serait le plan de la cité du peuple Mu |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 9 Avr 2010 - 14:25 | |
| c'est la couverture d'un bouquin que j'aimerais bien me procurer voir si il est interessant. c'est ici repris de la mosaïque dans la nef de la cathédrale de chartres. je ne sais pas ce qu'est le peuple Mu, l'atlantide peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 9 Avr 2010 - 14:32 | |
| - machiko a écrit:
- c'est la couverture d'un bouquin que j'aimerais bien me procurer voir si il est interessant. c'est ici repris de la mosaïque dans la nef de la cathédrale de chartres.
je ne sais pas ce qu'est le peuple Mu, l'atlantide peut-être? Certains disent que c'est l'atlantide, d'autres les toltèques C'est quoi ce livre ? |
|
| |
machiko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 9 Avr 2010 - 14:44 | |
| - machiko a écrit:
- géométries sacrées de Stéphane Cardinaux
aaaah quelle place faut-il accorder aux mythes? Je pense que les mythes ont un fond de vérité. Ce qui est important je pense c'est se qu'ils véhiculent. Et comment tu le reçois. Pour le reste..... |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 9 Avr 2010 - 14:53 | |
| quand j'étais gosse, je voulais plus tard faire une thèse là dessus par thématiques et montrer qu'a travers le monde, par leurs corrélations, il y avait ce fond de vérité universel et humain, après j'ai vu qu'en plus il y avait les influences historiques et culturelles d'un lieu à un autre, je me suis dit oulah ça fait trop de boulot tout ça |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
labradorite
Nombre de messages : 78 Age : 76 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|