Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MANDALAS EN METAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

MANDALAS EN METAL Empty
MessageSujet: MANDALAS EN METAL MANDALAS EN METAL Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:57

BONJOUR A TOUS !

voila mon copain m'as offert un mandala en metal (que lui meme fabrique)pour mettre ma grosse sphere de labradorite !
MANDALAS EN METAL Id_18810
MANDALAS EN METAL Hb_09110

voila ca ressemble a peu pres a ca ! il y a 2 type et je dois choisir...un qui contient des graine et un autres avec des hematites

est ce que le melange hematite/ labradorite est possible...
et aussi ce mandals represente la fleur de la vie et est une geometrie sacree, mais est ce que le fait que ce soit en metal peut nuire a ma belles pierre? study
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

MANDALAS EN METAL Empty
MessageSujet: Re: MANDALAS EN METAL MANDALAS EN METAL Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:07

metal/labradorite , je ne sais pas comment ça se marie , j'ai juste lu quelque part que les ondes de formes metaliques ne fonctionnaient pas forcément Neutral Suspect , à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

MANDALAS EN METAL Empty
MessageSujet: Re: MANDALAS EN METAL MANDALAS EN METAL Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:38

rhooo drunken drunken drunken c'est magnifique j'adore fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donne nous ton ressenti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



MANDALAS EN METAL Empty
MessageSujet: Re: MANDALAS EN METAL MANDALAS EN METAL Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:54

LaForceTranquille a écrit:
metal/labradorite , je ne sais pas comment ça se marie , j'ai juste lu quelque part que les ondes de formes metaliques ne fonctionnaient pas forcément Neutral Suspect , à voir ...

bonjour LFT les ondes de forme en metal fonctionnent bien ce mandala est tres jolis
ce qui me dérange c'est tout ce mélange de pierre dans le second
mais bravo a ton copain tite zef
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

MANDALAS EN METAL Empty
MessageSujet: Re: MANDALAS EN METAL MANDALAS EN METAL Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:21

ok, merci pour ta reponse LP !

en fait, les photos, ce sont des exemple que j'ai trouve sur le net car je n'ai pas pu prendre en photos les originaux car je n'aio pas d'apareil foto tout simplement...

en realite, il y un avec seulement des hematites..et l'autre seulement avec des graines ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MANDALAS EN METAL Empty
MessageSujet: Re: MANDALAS EN METAL MANDALAS EN METAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANDALAS EN METAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» metal et pierres ?
» pierre et métal
» métal, pierres et bijoux
» Mandalas
» Mandalas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-