Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:15

labradorite a écrit:
Si vous voulez expérimenter l'énergie du mandala de la cathédrale de Chartres sur le lieu même, allez y un vendredi matin car à certaine date il est découvert, et là!............ouh là,mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_idea mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_idea
Il y a tout un rituel, mais c'est bon
Mary mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_sunny mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_sunny mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_sunny

Mince,j'savais pas qu'ils le recouvraient...pas facile d'y aller au bon moment alors! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:43

bonjour Mary, quel est-ce rituel? tu m'intrigues
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: ntntnt mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:21

Pour parcourir le labyrinthe de la Cathédrale de chartres, et bénéficier au mieux de ces énergies, il ne faut pas le faire seul, il y a des "portes" pour y entrer, un sens pour le parcourir, c'est un peu difficile à résumer, car le ressenti de chacun est important.
Si on veut le parcourir "énergétiquement" la première fois il est souhaitable de se rapprocher de quelques personnes habituées à le parcourir.
Le parcours dure entre 1H et plus...............
Le vendredi matin ils enlèvent les chaises qui le recouvre le reste de la semaine.
Mary mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_sunny mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_sunny mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:39

ah d'accord, merci pour cette info très interessante, si un de ces quatre je vais par là j'y penserais indéniablement, même si je ne connais qu'une seule personne qui se plairait à tourner en rond dans une église. Rolling Eyes
je présume que l'entrée du labyrinthe est du coté de l'entrée dans la nef, les portes seraient comme des "paliers" énergétiques à respecter (simple question de vocabulaire)...
bon dimanche. flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:51

Comment orienter le triskel pour le rechargement?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:00

Salut à tous, Je vais faire imprimer et plastifier des triskels et mandalas

Pour l'instant je m'en sert pour recharger uniquement.

Utilisez vous des mandalas ou des triskels efficaces pour purifier les pierres quand il y a besoin? Savez vous où je peux en trouver?

Je trouve surtout des mandalas de rechargement (y'en a une bonne flopée dans ce post lol), on a évoqué ceux qui purifient déjà mais j'ai du mal à en trouver, ou j'ai pas bien vu sur le forum alors bounce

Citation :

Comment orienter le triskel pour le rechargement?


J'avais pas vu ta question méliane, on m'a dit une pointe vers le nord, ailleurs j'ai lu que c'est l'inverse, la pointe vers le sud afin que l'ouverture soit au nord. personnellement il m'est arrivé de le faire sans par oublie ça a fonctionné, mais c'est peut-être plus lent!!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:04

Comme les coquilles, l'orientation du triskel me semble fort mystérieuse. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:32

Pour moi c'est pointe orientation nord de toutes façons et comme ça marche je continue
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:33

Où vas tu pour faire plastifier tes mandalas?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:48

J'ai raté ta question qui date de janvier Méliane!

Je ne l'ai pas fait plastifié, et je n'ai pas d'imprimerie autour de chez moi qui le fait, je l'ai imprimé sur papier photo haute qualité, les couleurs tiennent pas plus de 2 ou 3 mois!! j'en ai réimprimé un autre, mais je cherche justement un site internet fiable et rapide qui imprime et plastifie les photos, si quelqu'un a une adresse à me donner... Merci d'avances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:18

lobiki a écrit:
Je ne l'ai pas fait plastifié, et je n'ai pas d'imprimerie autour de chez moi qui le fait, je l'ai imprimé sur papier photo haute qualité, les couleurs tiennent pas plus de 2 ou 3 mois!! j'en ai réimprimé un autre, mais je cherche justement un site internet fiable et rapide qui imprime et plastifie les photos, si quelqu'un a une adresse à me donner... Merci d'avances Smile
Lobiki, tu peux aussi investir dans une plastifieuse. J'en ai acheté une pour 30€ et elle fonctionne très bien (format A4, A5, A6...). Ça revient moins cher et ça va plus vite que sur la Toile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:32

bonsoir,
pouvez vous me dire si mandalas et fleurs de vie sont la meme choses? si non quelles sont les differences et quoi servent les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:21

Question peut être un peu tirée par les cheveux, mais bon...

Est ce que utiliser un mandala pour recharger une pierre sur une étagère d'un placard fermé pose un problème?
Ou est il préférable de le mettre au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Merlins

Merlins

Nombre de messages : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2011

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:57

bonsoir superb ce post ! moi je suit intérresé pour faire le labyrinthe de la Cathédrale de chartres (pieds nue) biensur mais pas seul lol! donc si ya des amateur et si posible un week-end par contre il me semble que ce n'est que a certainnes dates ? si vous les connaiser je vous serait reconnaisant de me les communiquer merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinslenchanteur.hi5.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:21

La fleur de vie purifie, recharge, ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:47

méliane a écrit:
La fleur de vie purifie, recharge, ou les deux?

Bonjour Méliane,

on pourrait dire les deux,

je suppose que pour une pierre très saturée cela doit prendre du temps, mais le rechargement doit être plus rapide.

pour plus de précision le mieux serait que quelqu'un utilisant le pendule teste les taux vibratoires de la pierre avec la fleur de vie, désolée de ne pouvoir t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:14

lobiki a écrit:
J'ai raté ta question qui date de janvier Méliane!

Je ne l'ai pas fait plastifié, et je n'ai pas d'imprimerie autour de chez moi qui le fait, je l'ai imprimé sur papier photo haute qualité, les couleurs tiennent pas plus de 2 ou 3 mois!! j'en ai réimprimé un autre, mais je cherche justement un site internet fiable et rapide qui imprime et plastifie les photos, si quelqu'un a une adresse à me donner... Merci d'avances Smile

tu trouves à présent et fréquemment des promos de plastifieuses et du papier correspondant chez Lidl à un prix très abordable. ça vaut le coup si tu plastifies souvent. Sinon tu vas la faire plastifier dans un magasin qui fait des copies, des agrandissements etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:51

babette a écrit:
tu trouves à présent et fréquemment des promos de plastifieuses et du papier correspondant chez Lidl à un prix très abordable. ça vaut le coup si tu plastifies souvent. Sinon tu vas la faire plastifier dans un magasin qui fait des copies, des agrandissements etc..
C'est effectivement chez Lidl que j'ai acheté mentionnée un peu plus haut. Je l'avais payée 30€ à l'époque, mais depuis les prix avaient encore baissé: 25€ la dernière fois que j'en ai vues, toujours dans le même magasin. Il y avait inclus dans la boîte un bon paquet de feuilles plastifiables A4, A5 et A6.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:07

machiko a écrit:
méliane a écrit:
La fleur de vie purifie, recharge, ou les deux?

Bonjour Méliane,

on pourrait dire les deux,

je suppose que pour une pierre très saturée cela doit prendre du temps, mais le rechargement doit être plus rapide.

pour plus de précision le mieux serait que quelqu'un utilisant le pendule teste les taux vibratoires de la pierre avec la fleur de vie, désolée de ne pouvoir t'en dire plus.

Merci de ta réponse Machiko!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:20

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Img_2316
voila je les mis a l instinct ,j espere avoir bien fais
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:48

concernant la Fleur de vie, en recharge, c'est aussi fort que celui de la cathédrale de Chartres ou Amiens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:49

[quote="machiko"]c'est la couverture d'un bouquin que j'aimerais bien me procurer voir si il est interessant. c'est ici repris de la mosaïque dans la nef de la cathédrale de chartres.

en couleur c'est chouette ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandalas extra
» Des symboles S.V.P ? :)
» Mandalas
» Mandalas
» MANDALAS EN METAL
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-