Bonjour,
encore une question de débutante aux membres plus éclairés de ce forum ...
Ma kinésiologue m'a recommandé de me choisir une pierre d'ancrage, je sais que j'en ai vu dans mes lectures mais je n'arrive plus à mettre le doigts sur des nom
Je manque encore de vitalité suite à ma dépression et je pensais prendre l'elixir de christal de roche dont voici les effets repris dans un site commercial avec l'elixir d'améthyste repris à la suite
CRISTAL DE ROCHE
Les actions physiques :
Elixir indispensable qui potentialise les effets des autres élixirs de cristaux.Action anti-age, renforce l'énergie vital, l'immunité, anti-inflammatoire, anti-migraineux. Favorise la régénérence des cellules et du sang.
Les actions psychologiques :
Affirme la personnalité. Stimule la guérison, la force interne et l'endurance face à l'adversité, les capacités intellectuelles, la clarté de pensé, allié contre l'épuisement.
Spirituel :
procure la clarté de pensée pour méditer, allié important pour accéder à des plans supérieurs.
Active le silicium et acides aminés - Méridiens associés Tous
ELIXIR D'AMETHYSTE
Les actions physiques :
Harmonise les énergies physiques déséquilibrées, purifie le foie et régule le système digestif, idéal pour régénérer les énergies en intersaison, .
Les actions psychologiques :
Elixir de l'apaisement, il soulage les problèmes émotionnels, apporte le calme intérieur en dissipant les angoisses. Aide à lutter contre les dépendances (alcool, tabac, exct..)
Spirituel :
permet une purification, une tranformation, et un renouvellement de l'âme,allié pour la méditation, permet une démarche spirituelle lucide.
Active le silicium et manganèse - Méridiens associés reins, vessie, coeur,triple réchauffeur. [b]
Merci d'avance pour vos conseils
La fée