Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tribunal pour Ceinture de Sécurité...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:49

Bonjour,

Un jour de grand soleil, portant un vêtement NOIR sous la ceinture de sécurité NOIRE un motard de la gendarmerie croise ma route, il ne voit pas la ceinture, m'arrête, constate que celle ci est attachée mais m'accuse de l'avoir mise en le voyant ,............ et ne veut rien savoir, me verbalise :
- 3 points, + 90€.
J'écris et conteste les faits et après 6 mois d'échange de courrier, "TRIBUNAL".

Quelles sont les pierres qui peuvent m'aider au TRIBUNAL..............
SVP j'ouvre grand les yeux pour lire vos conseils.
Amitiés
Mary affraid scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:16

Une turquoise? pour l'éloquence et le courage déjà qui peut servir?

En plus une pierre qui te donne de l'autorité et du répondant, je cherche mais je ne trouve plus arfffff
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:21

L'onyx aide à imposer ses idées et au self-contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:15

Je crois que c'est Kerrigan qui avait proposé cette association, que j'ai testé et qui marche très bien: citrine + hématite. Ca te permet de t'affirmer tout en gardant ton calme. Peut etre a associer a la turquoise qui est effectivement tres bien pour l'éloquence?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: tribunal pour ceinture de sécurité Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:07

Merci de vos conseils,j'ai lu les réponses sur Hématite et citrine, le cas me semble différent, car il ne s'agit pas pour moi d'avoir confiance en moi, mais dans ce cas précis plus de me préserver contre la loi qui ne donne "jamais" raison contre l'avis de la gendarmerie au "Prévenu"
.
En clair, ne faudrait il pas qu'il ne puissent pas m'atteindre..............
Amitiés
Mary sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:12

Si je pense que c'est une confiance en toi, si tu a confiance en toi devant le tribunal de l'autre coté ca se passera bien ..donc lié Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:06

Tu es de bonne foi, il faut que tu puisses l'exprimer clairement et sans perdre tes moyens ou en t'emportant.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:49

ça n'a rien a voir avec les pierres,mais si tu te faisais prendre en photo dans ta voiture,a une certaine distance,en portant les vêtements noirs et avec ta ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: tribunal pour ceinture de sécurité Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:39

Bonjour Andrée

Merci pour l'idée, je vais la mettre en pratique.
Le juge lui n'est peu être pas HALUCINOGENE.
Amitiés
Mary sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:59

Bonjour,
pense a l'oeil de tigre pour te protéger, que le mal qu'on t'envoie soit détourné. Quant a stimuler un jugement juste, je pense que tu peux prier ton ange gardien, mais surtout ne pas laisser la colère ou le ressentiment te gagner ( a moins d'aller jusqu'au bout de cette colère et de l'épuiser), car il s'agit probablement d'une épreuve a ce niveau que tu dois passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Empty
MessageSujet: Re: Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Tribunal pour Ceinture de Sécurité........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribunal pour Ceinture de Sécurité...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» se sentir en sécurité
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» pour kerrigan
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» contre pour les maisons pour toxicomanes! :-(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-