Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres dans la terre= pierres toutes félées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:02

Bonjour à tous sunny sunny
un peu de soleil enfin

voilà j'ai mise mes petites pierres certaines enfouie dans la terre..
pensant qu'elle prendrait un grand brin d'Energie mais là affraid
et Sad je suis si Sad
et à la fois en colére
ce matin, je m'en vais les retirer, elles sont toutes félées et ne ressemble plus du tout à ce qu'elles étaient avant! félées, preque sur le point de se casser pour ma labradorite roulée... No
j'avais une belle labradorite , mon dieu, elle est fendue de partout Sad c'était ma preferée
idem pour un pendentif en calcite orange
idem pour une obsidienne oeil céleste
je suis dégoutée pour elles
je ne sais pas du coup comment m'y prendre pour leur donner leur petite beauté Crying or Very sad

merci puor vos diées
j'ai essayé de chercher dans les poste mais je n'ai pas trouvé pourtant je suis sure que vous aviez déjà donnés une réponse à çà
Embarassed

Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: précision sur le temps passé sous terre pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:03

elles sont restées 28 j au moins
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:32

Aie, je suis vraiment désolé pour toi !
Je comprend, cela doit etre navrant.

Je m'avance un peu, mais je pense que le lieu ou tu as déposée tes pierres n'etaient pas parfait.
Il se peu que le terrain soit acid, polué et de plus sur une zone genre noeud Hartman...
Tout ceci fait que les pierres se sont alimentées de nocivité est ce sont faites bouffées et ont crquellées...

Pour les mettre en terre, c'est oui et non. Il faut connaitre le lieu parfaitement. Il faut que ce lieu soit d'une bonne qualiyté énergétique.

Il y a des points spéciaux, comme les menirs qui sont excellent pour les cristaux mais si des gens sont venu polluer le lieu , c'est pas la peine ...

Je ne sais pas si tu maitrise le pendule, car la tu peu trouver assez facilement un lieu tres bénéfique aux énergies élevées...


Je ne pense pas que ce soit la saturation d'energie, car quand elle sont rechargées, elle saturent...
Pour tout ce que j'ai écrits en haut, c'est pourquoi je ne les mets pas en terre... J'habite en Bretagne, c'est magnifique mais c'est pollué par les activités humaine... ( il y a des zones encores sauvages, tout de meme !( heureusement Rolling Eyes ))

Mais cela n'empeche que c'est certainement l'une des meilleurs techniques, a condition de bien choisir son lieu d'enfouissement...



cat
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: bouhhhhhhhhhh pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:56

Merci Marcus pour ta réponse
ceci dit Sad Sad

c'était la premiere fois que j'ai enfouissais, et bien cela sera la toute derniere
j'étais si contente de les récuperer ce matin, oh bah si vous saviez comme je suis triste
mes pauvres pierres pale

nouvelle experience ratée!
non je ne maitrise pas assez bien le pendule pour répondre à ta question Marcus, et maintena,t je tiens trop à mes pierres pour risquer de nouveau cette mauvaise expérience

moi j'habite en pleine beauce, alors bon j'ai pas trop de coin super neutre, ou proche d'une belle petite source. en Beauce encore moins Laughing
même pas un arbre !
bon, je m'en vais regarder mes pauvres pierres
Sad

bonne journée à tous
Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:34

je te comprends Elisa, tu dois être dégoutée

je t'envoie tout plein de bisous de compassion

I love you Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:12

ma pauvre Elisa

Je partage ton regret de perdre une pierre auquelle tu tenait particulièrement

en ce qui concerne l'explication du pourquoi du comment ça a bien pu se passer, je rejoins Marcus sur le fait que les pierres se sont chargées de "mauvais" de la terre.

En ce qui concerne l'enfouiement des pierres, je me casse pas trop la tête, j'utilise de la terre horticole ou autre que je met dans un pot, et franchement ça marche très bien pour l'instant Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:15

Je fais régulièrement des enfouissement pour purifier et recharger mes pierres Smile , mais je ne les laisse jamais plus de 3 jours et 3 nuits, pour les plus sensibles, je les place dans un gros bocal en verre et j'enterre le bocal en bouchant l'ouverture, de cette manière les ondes traversent le bocal et la terre n'abîme pas mes pierres délicates. Bien sûr je prépare l'endroit où je veux placer mes convalescentes en transmettant du Reiki, et je teste au pendule.
J'ai toujours eu d'excellents résultats avec cette methode cheers et mes pierres sont plus efficaces et leur énergie dure plus longtemps qu'avec toutes les autres méthodes que j'ai testées.
Voilà ma modeste expérience. flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:55

c
Citation :
j'enterre le bocal en bouchant l'ouverture

c est carrement pas idiot queen !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:05

désolé pour tes pierres, je n'avais jamais entendu de telles conséquences à un enfouissement... pale

en même temps, il faut une sacrée dose de "mauvais" pour abimer et feler ces pierres pale

j'espère que tu ne vis pas à coté de cet endroit maléfique... Rolling Eyes

Sinon fais venir un pro du fen-shui, il sera capable de te dire si toi et tes pierres pourront être en harmonie avec le lieu.

Que celà nous serve de leçon....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: aie aie/ suite... pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:54

bonjour à tous et merci à vous pour vos réponses
mais Michel, tu m'as inquiétée car affraid si si!! c'est dans mon jardin donc en conséquant, ma maison est à cet endroit!
pale
je suis encore plus affraid

Elisa flower sunny flower sunny
ceci dit, j'ai de belles fleurs qui poussent dans mon jardin Rolling Eyes
la terre au moins est bonne pour les fleurs Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:21

Coucou Elisa,
Eh bien on pourra dire que tu as épuisé mon énergie aujourd'hui ! j'ai les neurones en vrac lol! Mais bon j'ai trouvé des réponses. Je le mets sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter..

Alors en matière de Litho Amérindienne, c'est comme je te disais manière courante de purifier 28 jours sous terre mais sous certaines conditions :
- le jour de la nouvelle lune pour qu'elle redemarre sur un jour nouveau
- pierres cristallines
- 10 mns dans l'eau courante avant mise en terre. Pourquoi ? Pour que tes pierres aient assez de ressources par accumuler les oligo-éléments de la Terre.

J'ai recu réponse à mon mail envoyé à une personne ayant effectué les cours amérindiens avec moi :
la pierre va vivre dans son univers de base pendant 28 jours, donc retrouver des forces pour de nouveau grandir..une pierre qui grandit va se briser pour pouvoir se développer D'autant plus si elles étaient complètement vidées lors de la mise en terre (elles ont faim et soif !).Ses questions qu'il me posent reviennent à nos réponses :

- as tu pensé à les mettre sous l'eau courante avant la mise en terre pour leur donner de la respiration
- la terre n'est elle pas traitée par des substances chimiques
- as tu pensé à le faire a la nouvelle lune car c'est la que la Terre se régénère
- ni y a t-il pas un passé dont la terre en serait meurtris et pas encore soignée
Et sa réponse finale est "si toutes ces questions sont ok alors la pierre s'est abreuvé et s'est fendue en grandissant"

Coté chimique de la Terre : je suis d'accord avec Marcus sur le fait que si tu as enterré tes pierres là ou tu as peut etre mis du déserbant, de l'angrais ou autre produits acides, tes pierres en ont subit les conséquences. (il y a aussi les vibrations magnétiques, j'en viens plus loin).
C'est d'ailleurs pour ca que j'approuve la méthode d'hamaudray pour le terreau.

Coté plus légendaire : la encore d'accord avec Michel sur l'endroit négatif surtout pour briser une obsidienne ! (bien qu'en principe on n'enterre jamais cette pierre).
Et pour parler légende, racontons notre découverte que nous avons faites cet après midi sur le passé ancestral de ton village : au temps des gaulois, la pierre était devenu monnaie d'échange, au point que les habitants de ce secteur, par colère, se sont mis à détruire les pierres en milles morceaux
Drole de coincidence non ?

Voila Elisa, j'espère avoir répondu assez clairement à tout ca, meme si ca ne va pas te redonné tes pierres. Mais pour ton obsidienne et ta labradorite fais toi pardonner, remets les en terre 28 jours lol! je plaisante... lol! lol! Non mets les 1 semaine dans l'eau courante en leur disant que tu t'excuse, elles vont retrouver leurs vertues, à moins qu'elles ne les aient vraiment pas perdues et que comme dis mon collègue elles ont justement grandit !.

En tout cas tu as eu de superbes réponses des membres ! bravo a tout le monde car tout se rejoint !
Oups, sauf heuuu.. Chety, chez nous on dit de ne jamais mettre une pierre dans du verre ou du métal car ca abime leur champs vibratoire..

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:42

hé ben amerindian Shocked

super le travail que tu as fais, et super instructif Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:30

Bien qu'étant d'accord avec toi pour le métal Smile , Amérindian-rit, pour ce qui est du bocal en verre, ça fait environ 1 an que j'utilise cette méthode sur mes pierres fragiles.
J'ai commencé par un essai avec une petite pierre de soufre natif, et ensuite j'y ai fait passer une rose des sables, elles en sont ressorties toutes les deux pleinement rechargées et rayonnantes cheers, bien sûr j'ai eu confirmation de ce résultat avec mon pendule, je teste toutjours toutes mes pierres pour être sûre que la purification-recharge est bien complète. Donc depuis 1 an je n'ai eu aucun problème (ou plutôt mes pierres n'ont eu aucun problème Very Happy ) avec ce type d'usage, par-contre je n'utiliserais jamais de contenant en cristal car ils contiennent du plomb Mad .
Mais ça n'est que mon expérience, et ça n'engage que moi, chacun étant libre la méthode qui convient le mieux à ses amies. Very Happy .
En hors sujet, j'adore les connaissances que tu veux bien partager avec nous, et j'ai commencé tes exos, je persévère study , par-contre, je n'ai pas encore eu le temps de chercher un endroit pour l'exercice de la direction, mais je ne désespère pas Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:25

et oui chaty c'est grace à l'expérience de chacun que nous avancons chaque jour.. J'ai appris de ne pas utiliser le verre, alors je ne l'utilise pas, mais c'est très instructif de savoir que d'autres s'en servent et qu'il n'y a aucune conséquence facheuse.. C'est d'ailleurs pour partager nos diverses expériences que nous nous retrouvons sur ce forum ! et je suis heureuse d'avoir eu ton opinion à ce sujet car en fait je n'ai jamais oser tenter l'expérience et j'ai maintenant l'expérience de quelqu'un. Alors merci à toi chaty.
Et merci également pour ta participation à la litho amérindienne, c'est super de vouloir tout essayer...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:48

Mais c'est avec un très grand plaisir, Amérindian-rit, si je peux apporter un peu de mes maigres connaisssances, et encore plus grand d'apprendre avec vous tous cheers .
Rien de tel que d'apprendre et de tester de nouvelles choses pour évoluer. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: merci pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:59

bonjour tout le monde

merci , un GRAND MERCI A TOUS cheers sunny

je suis vraiment contente de vous lire.
je vais tenter de répondre aux divers questions:
1/ as tu pensé à les mettre sous l'eau courante avant la mise en terre pour leur donner de la respiration
non Crying or Very sad je ne l'ai pas fait.
2/ la terre n'est elle pas traitée par des substances chimiques
non aucunement! pas d'engrais, pas de traitement chimiques: aucun
3/ as tu pensé à le faire a la nouvelle lune car c'est la que la Terre se régénère
Crying or Very sad non, j'avoue Embarassed
4/ ni y a t-il pas un passé dont la terre en serait meurtris et pas encore soignée
nous avons vu avec Améridien it, que ma terre avait "une sacré histoire"

Amérdien it écrit: alors la pierre s'est abreuvé et s'est fendue en grandissant"
oh que j'aimerai tant I love you I love you

je vais les remettre sous l'eau courante, instinc que j'ai fait directement sans attendre vos réponses hier, car je ne voulais pas les savoir "perdu" alors je les ai mises de suite sous l'eau courante I love you

mais effectivement, çà ne les a pas rendu jolies comme elles etaient !

Coté chimique de la Terre donc Aucun déserbant, aucun engrais ou autre produits acides!. Je precise vraiment .


voilà, comme quoi nos petites pierres ont aussi leur histoire et peuvent aussi peut etre "sentir" une légende Wink
mais promis, je n'enterre plus mes petites pierres, je ferais mon ancienne méthode: l'eau courante

merci encore vraiment pour tout
vous m'avez tous touchés par votre aide.

Elisa flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres dans la terre= pierres toutes félées Empty
MessageSujet: Re: pierres dans la terre= pierres toutes félées pierres dans la terre= pierres toutes félées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres dans la terre= pierres toutes félées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres dans la terre, question peut être bête...
» toutes dans le mm sac?!!!!
» Pierres + 4 éléments (Eau, Air, Terre, Feu)
» Mettre toutes ses pierres au même endroit?
» Ouhlala comment s'y retrouver dans toutes ces infos !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-