Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 soin reçu etoeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:15

j'ai reçu un soin reiki et la personne portait un oeil céleste au cou.

depuis, j'ai une tête comme une passoire et par moment, pas très en face du reste affraid et des maux de tête latents ou plus présents mais continus

pensez-vous que ça puisse venir du rayonnement de cette pierre ?

Wolgran, qu'en penses tu ?

merci de vos réponses.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:36

depuis, j'ai une tête comme une passoire et par moment, pas très en face du reste et des maux de tête latents ou plus présents mais continus

Coucou babette,

Bon c'est une réponse d'une novice donc...

Les maux de tête peuvent venir soit lors d'un déséquilibre, soit d'un "disfonctionnement" du chakra Ajna (3ème oeil).

Essaie de t'appliquer une pierre bleue telle que le Lapis, azurite ou une labradorite ou même une amethyste pendant 10 - 15 mn.

Si tes maux persistent heu.. je donne ma langue au chat lol!

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:53

merci hamaudrey Wink

toutes les réponses sont bonnes à entendre drunken
oui, j'ai mis une améthyste sur le 3ème un moment, mais ça reste en toile de fond ...

tu dis que pour toi, il se passe des choses ces jours mais moi aussi affraid il y a une pleine lune le 28 !

ce matin, j'ai fait une expérience avec une azurite et je la ressentais super forte. j'ai l'habitude de travailler sur le 3ème oeil avec et je n'ai jamais ressenti cela alors que je l'avais juste dans la main ; Je crois que c'est moi qui a une perception autre...
est-ce liée? mon petit cerveau s'adapte peut être ?? , je blague mais je ne sais pas quoi penser en fait . Depuis que je cause aux pierres et que je sens plus de trucs, ça me fiche le bazar dans mes neurones geek

je pense qu'il y a un déséquilibre dans le chakra mais est ce que ce serait l'oeil céleste, what is the question , car c'est fort comme pierre.

Peut être que marcus peut nous aider, à moins qu'on l'est trop ennuyé avec nos chats de toutes sortes et qu'il soit coucouche panier-pattes enrond jocolor

je donne ma langue au chat

il y a des fois où il ne faut pas faire n'importe quoi, il n'y a pas de pierre pour cela lol! tu risques de le regretter, ce serait dommage de ne plus pouvoir t'exprimer cheers

bizzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:23

babette a écrit:


je donne ma langue au chat

il y a des fois où il ne faut pas faire n'importe quoi, il n'y a pas de pierre pour cela lol! tu risques de le regretter, ce serait dommage de ne plus pouvoir t'exprimer cheers


C'est bien vrai ! je connais quelqu'un qu'il la fait, he bien, elle la bien regrettée par la suite...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:25

il y a des fois où il ne faut pas faire n'importe quoi, il n'y a pas de pierre pour cela tu risques de le regretter, ce serait dommage de ne plus pouvoir t'exprimer

T'as raison je vais garder ma langue pendant quelques temps encore finalement lol!

Pour rééquilibrer tes chakras, il y a toujours le cristal de roche qui peut aider Wink geek

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:37

On ma donné une lange en chocolat, déliciouse... Laughing


Ba, ba , ba, revenons a nos moutons, y en a combien deja plus scratch
Ha les effets de la lune tongue




Ben, l'oeil célèste peut provoquer ce genre de phénomène...
Je pense que ce que tu décrits peut etre signe d'une transformation énergétique. Tu doit avoir un trop plein d'énergie au niveau de la tete, ce qui peut ocasionner ce que tu décrits...


Je pense que tu devrait te faire une petite séance de recentrage et d'encrage :

Chiastolite au niveau du chakra du coeur (ou storautide)
Tourmaline noire au niveau du chakra de base, aux genoux et aux pieds.

pENDANT 10 MinuTes ( a voir celon ce que tu ressents)


le chat pas chère
cat
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:47

babette,
cette scéance tu l'as faite chez toi ou chez cette personne ? Avais tu ton trio sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:10

affraid

Je pense que tu devrait te faire une petite séance d'encrage :


eh, Marcus, soin reçu etoeil céleste Ca_va_13

tu me prends pour une imprimante Exclamation

toi, le Miaou, tu es trop resté au sunny
je sais que j'ai des problèmes dans mes neurones en ce moment mais juste quelques désordres liés à l'oeil céleste peut être, je peux encore imprimer rendeer et c'est même pas cherrr dis tongue

c'est ça, hein, tu as mangé trop de chocolat geek Exclamation

et j'ai mêm pas toutes les pierres que tu me dis Embarassed et ma tête comme une citrouille ! ça eut été mieux ce matin, ça revient et ce ne sont pas des migraines..!! scratch

Pour rééquilibrer tes chakras, il y a toujours le cristal de roche qui peut aider

ok, Hamaudrey, je le mets uniquement sur le 3è oeil ?

merci à vous en attendant, flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:11

amerindian-rit a écrit:
babette,
cette scéance tu l'as faite chez toi ou chez cette personne ? Avais tu ton trio sur toi
?

je l'ai faite chez moi et pas dans la pièce où sont mes pierres, ni le trio, ni les autres.

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:14

ok, Hamaudrey, je le mets uniquement sur le 3è oeil ?

Tu peux en mettre un sur chaque chakra, pointe vers le bas pour te permettre un ancrage.

et au niveau du troisième oeil, un cristal de roche biterminée que tu mets horizontalement au niveau de ton front (chaque pointe qui touche tes sourcils) Wink

voili voilou

amicalement

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:32

merci , à suivre ...


soin reçu etoeil céleste Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:11

voilà, le mal de crane sous pression, ça va mieux, en fait , il me fallait bien une séance d'ostéo...

cheers ça connecte et je rl=https://servimg.com/view/11503879/41]soin reçu etoeil céleste Allo_t10[/url]
très bien à présent . messages reçus 5 sur 5. Mais elle a vu d'emblée que j'étais à la masse king

trop plein d'énergie coincée... geek

à voir dans les jours suivants si c'est tout rétabli...

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:13

affraid il y a juste eu un petit dérapage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




soin reçu etoeil céleste Empty
MessageSujet: Re: soin reçu etoeil céleste soin reçu etoeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soin reçu etoeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra
» soin a un lapis
» j'ai reçu mes pendentifs Païen
» ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol
» trop contente d'avoir reçu mes pierres!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-